FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 266

 

Le conseiller a décidé de saler :

2012.09.26 16:10:38 '3001864' : l'ordre a été ouvert : #7204246 sell 1.00 EURUSD at 1.2855 sl : 1.2872 tp : 0.0000

La pose précédente s'est terminée par un élan :

TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / PHeure de fermeture PrixCommissionTaxesÉchangerProfit
72039752012.09.26 11:10acheter1.00eurusd1.28761.28550.00002012.09.26 13:051.28550.000.000.00-210.00
 
Les banques n'étaient pas d'accord ? :)
 
maladroit:
Les banques n'étaient pas d'accord ? :)
Pour l'instant, ce ne sont que des graphiques morveux. Dès que les banques parviendront à un accord ou se battront entre elles, les choses bougeront.
 
Reshetov:
Pour l'instant, ce ne sont que des graphiques morveux. Dès que les banques se mettront d'accord ou se battront entre elles, les choses démarreront.
Avec de tels volumes, il est difficile de qualifier cette situation de morveuse, plutôt de bataille :)
 
maladroit:
Avec de tels volumes, il est difficile de qualifier cette situation de morveuse, plutôt de bataille :)
Il n'y a pas encore de bataille. C'est juste un spectacle. Tout le monde s'est déjà préparé, a retroussé ses manches, a serré les poings, a fait des visages furieux et belliqueux et montre des volumes. Mais personne n'ose être le premier à se faire tabasser.
 

Je ne sais pas ce que c'est... Je n'arrive pas à le faire correctement...

 
Vizard:

comme ça... Je ne peux pas tout à fait rattraper...

Pas du tout. Je suis salé là-bas, alors inversez votre prédiction.

Tu es si intelligent. Vous vous approchez de votre tee et laissez l'herbe pousser à partir de là.

 

Et, comme toujours, une pause musicale ! !!!

>
 
Reshetov:

Pas du tout. Je suis salé là, alors renversez votre pronostic.

Tu es si intelligent, n'est-ce pas ? Vous vous approchez de votre tee et laissez l'herbe pousser à partir de là.


pour être honnête, je ne suis pas sûr de la direction que prendra la correction... Bien qu'il se fasse tard et qu'il faille se retirer... voyons...

 

J'en ai acheté un aussi ))))

Raison: