[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 78

 

khorosh a échangéma0>ma1 && ma1>ma2 aucun ouvert.

Roll a traduit le nom du symbole pour la fonction OrderSend doit être une chaîne de caractères mais je ne sais pas quoi faire ?

 
Merci,merci,merci ! !!!!!! C'est ouvert. Yay !!!
 

Bonjour, tout le monde, s'il vous plaît dites-moi si vous savez quelque chose. Je suis nouveau dans MQL4, je n'arrive pas à le comprendre tout seul. J'ai besoin d'un EA pour ouvrir non pas une seule transaction dans le terminal, mais autant que nécessaire en fonction des signaux, et sur chaque paire de devises, où l'EA est installé.

 
Stomatolog:

Veuillez me conseiller, qui sait. Je suis un débutant dans MQL4, je ne peux pas le comprendre par moi-même. Je veux que mon conseiller expert ouvre non seulement une transaction dans le terminal, mais autant que j'en ai besoin par le signal, et pour chaque paire de devises où l'EA est installé.

:) étrange, plus souvent les gens ont le problème inverse

Comment puis-je faire en sorte que mon conseiller expert n' ouvre qu'une seule position par le signal ?

etc.

Vous devriez rechercher dans le forum les réponses à leur problème(recherche dans le coin supérieur droit de la page) et vous verrez ce qu'il faut réparer.

 

J'ai déjà résolu ce problème, pour que l'EA n'ouvre pas une nouvelle transaction à chaque tick, j'ai écrit :

int total=OrdersTotal() ;

//--- Ouvrir une transaction d'achat

si (total<1 && StochSignalPrevious < StochMainPrevious && StochSignalPrevious <20 && StochMainPrevious <20)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,0,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point, "Working Po Stohastiku",333,0,Green)

mais maintenant nous devons passer à autre chose, un échange dans le terminal est déjà un peu insatisfaisant.