[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 78

 

khorosh a échangéma0>ma1 && ma1>ma2 aucun ouvert.

Roll a traduit le nom du symbole pour la fonction OrderSend doit être une chaîne de caractères mais je ne sais pas quoi faire ?

 
Merci,merci,merci ! !!!!!! C'est ouvert. Yay !!!
 

Bonjour, tout le monde, s'il vous plaît dites-moi si vous savez quelque chose. Je suis nouveau dans MQL4, je n'arrive pas à le comprendre tout seul. J'ai besoin d'un EA pour ouvrir non pas une seule transaction dans le terminal, mais autant que nécessaire en fonction des signaux, et sur chaque paire de devises, où l'EA est installé.

 
Stomatolog:

Veuillez me conseiller, qui sait. Je suis un débutant dans MQL4, je ne peux pas le comprendre par moi-même. Je veux que mon conseiller expert ouvre non seulement une transaction dans le terminal, mais autant que j'en ai besoin par le signal, et pour chaque paire de devises où l'EA est installé.

:) étrange, plus souvent les gens ont le problème inverse

Comment puis-je faire en sorte que mon conseiller expert n' ouvre qu'une seule position par le signal ?

etc.

Vous devriez rechercher dans le forum les réponses à leur problème(recherche dans le coin supérieur droit de la page) et vous verrez ce qu'il faut réparer.

 

J'ai déjà résolu ce problème, pour que l'EA n'ouvre pas une nouvelle transaction à chaque tick, j'ai écrit :

int total=OrdersTotal() ;

//--- Ouvrir une transaction d'achat

si (total<1 && StochSignalPrevious < StochMainPrevious && StochSignalPrevious <20 && StochMainPrevious <20)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,0,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point, "Working Po Stohastiku",333,0,Green)

mais maintenant nous devons passer à autre chose, un échange dans le terminal est déjà un peu insatisfaisant.

 
J'ai besoin de conseils. J'envisage de passer d'économiste à programmeur. Je n'ai pas encore choisi de langue. Quel langage serait le meilleur pour moi, afin qu'il soit plus facile de traiter avec MQL. Ou peut-être serait-il préférable de maîtriser MQL par moi-même, puis de suivre des cours (C, Delphi...) ?
 

Bonsoir !

Pouvez-vous me dire comment comparer les valeurs de l'indicateurAcceleratorOscillator ? Visuellement, il est rouge et vert. Comment puis-je obtenir ces informations à des fins de comparaison ? La valeur, pour autant que je sache, n'affecte pas la couleur...

 
Pouvez-vous me dire où se trouvent les nouvelles dans MT4 et où je peux trouver les niveaux de Murrell ou comment les placer et d'où ils viennent ?
 
Il y a cependant plus de questions que de réponses.
 
Egori4:

Bonsoir !

Pouvez-vous me dire comment comparer les valeurs de l'indicateurAcceleratorOscillator ? Visuellement, il est rouge et vert. Comment puis-je obtenir ces informations à des fins de comparaison ? La valeur, d'après ce que j'ai compris, n'affecte pas la couleur...

L'indicateur devient rouge lorsque ses valeurs sont en baisse et vert lorsqu'elles sont en hausse.

Raison: