Idées brutes - page 36

 

Aidez-nous à créer cet indicateur

Serait-il possible de créer un indicateur qui compte, disons, les 16 dernières barres d'un graphique de 30 minutes, c'est-à-dire d'une valeur de 8 heures, et si la fourchette de cette période, du plus haut au plus bas, est inférieure à un montant donné, disons 25 pips, deux lignes apparaissent sur le graphique et une alerte e-mail m'est envoyée ?

Cela m'aiderait énormément dans ma stratégie de faible volatilité = rupture potentielle.

Je sais que ce n'est pas une idée originale, mais je ne vois ce type d'indicateur nulle part. J'ai utilisé l'ATR mais ce n'est pas la même chose.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider à le fabriquer ou m'indiquer la direction d'un indicateur similaire.

 

J'ai jeté un coup d'œil au code que vous avez fourni. J'ai corrigé certains des problèmes que j'ai trouvés et il passe maintenant des ordres, et la stratégie fonctionne bien. Voici quelques-uns des problèmes que j'ai trouvés :

1) La variable Distance doit être multipliée par la valeur du Point de Devises, sinon les calculs de l'EA seront erronés.

2) Vous avez placé les instructions pour la fermeture des ordres juste après les instructions pour leur ouverture. Ainsi, l'EA ouvrirait et fermerait continuellement les ordres (la recette parfaite pour perdre de l'argent). Comme je ne connais pas les conditions de fermeture des ordres, j'ai simplement commenté toute la partie concernant la fermeture des ordres.

Quelques minutes après avoir téléchargé la première version, j'ai également remarqué que la logique des ordres d' achat et de vente était inversée, j'ai donc également téléchargé une copie inversée.

 

quelqu'un peut-il m'aider avec ce simple EA ?

je voudrais programmer un EA qui m'alertera chaque fois que l'indicateur RSI aura une valeur de 50 sur le graphique horaire de toutes les paires de devises sur metatrader.merci

 

Aide avec un système de trading automatique

Bonjour.

Je voudrais un système comme celui-ci...

je veux que le système achète 2 paires... disons

CHF/JPY

EUR/JPY

et avec des lots de 1.0 sur les paires...

Je veux qu'il achète à 20.00 +1 GMT...

et c'est la chose principale...

Je veux qu'il soit facile de changer la taille des lots sur chaque paire séparément.

et je veux qu'il soit facile de changer CHF/JPY d'acheter/long à vendre/short séparément.

Et la même chose avec l'heure et la paire. Il est facile de changer l'heure à laquelle je veux vendre ou acheter.

C'est possible ?

thx

dazix

 

Signaux provenant du SAR parabolique et du stochastique dans les systèmes de trading

Bonjour !

J'essaie d'obtenir trois signaux à partir du SAR parabolique, de la stochastique et du croisement de deux MA en un seul signal pour trader.

Est-ce que c'est correct ?

SimpleMA = iMA(NULL,0,SMA_Period,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Parabolique = iSAR(NULL,0,Step,Maximum,0) ;

FastStoch = iStochastic(NULL, 0, KPeriod, DPeriod, 3, MODE_SMMA, 0, MODE_MAIN, 0) ;

SlowStoch = iStochastic(NULL, 0, KPeriod, DPeriod, 3, MODE_SMMA, 0, MODE_SIGNAL, 0) ;

Un autre problème qui consiste à obtenir la dame à partir du croisement de deux Hull Ma ?

Long = Parabolique ? && Cross(FastStoch,SlowStoch) && Cross(HullMA1, HullMA2) ;

Merci !

 

SAR parabolique et stochastique et HullMA

Bonjour !

J'essaie d'obtenir trois signaux à partir du SAR parabolique, de la stochastique et du croisement de deux MA en un seul signal pour trader.

Est-ce correct ?

SimpleMA = iMA(NULL,0,SMA_Period,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Parabolique = iSAR(NULL,0,Step,Maximum,0) ;

FastStoch = iStochastic(NULL, 0, KPeriod, DPeriod, 3, MODE_SMMA, 0, MODE_MAIN, 0) ;

SlowStoch = iStochastic(NULL, 0, KPeriod, DPeriod, 3, MODE_SMMA, 0, MODE_SIGNAL, 0) ;

Un autre problème qui consiste à obtenir la dame à partir du croisement de deux Hull Ma ?

Long = Parabolique ? && Cross(FastStoch,SlowStoch) && Cross(HullMA1, HullMA2) ;

Merci !

 

SMA8 coloré Vegas4h et SendMail

Bonjour,

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

J'ai besoin de modifier le code MA Colored et perdu dans le code.

Je veux ajouter des options sendmail - envoyer le courrier après avoir changé la ligne de couleur de ROUGE ou VERT à JAUNE. UN SEUL courrier et le suivant après le changement.

Merci de m'aider. Ma femme n'attend pas avant d'afficher

Idéal ajouter MA_in_Color.mq4 directement à FF Tunnel Chart v2.mq4

Merci

Dossiers :
 

Script : Fermer si le profit est de 5 pips nécessaire

Bonjour, je suis nouveau sur le marché des changes mais j'ai remarqué que j'ai beaucoup de mini + points dans les trades courts dans MetaTrader et le minimum de 10 points Take/Profit est trop grand pour moi.

Existe-t-il un script qui fermerait tous mes trades dès qu'ils obtiennent disons 2, 3, ou n'importe quel nombre de points dans le côté positif ?

Je vous remercie !

p.s. Je joue avec un compte de démonstration, et j'ai brûlé au cours des 3 derniers mois, 1000 et 5000 comptes de démonstration.

 

HeikenAshi simple EA

Les gars, j'ai besoin de l'aide de n'importe quel codeur ici. J'ai testé visuellement HeikenAshi sur GBP/JPY 4H et il fait une moyenne de 390 pips par mois mais tout ce dont j'ai besoin est de changer cet indicateur en un EA pour vendre ou acheter juste quand le HeikenAshi (ci-joint) change de long à court et l'inverse et pour sauter sur l'ouverture de la prochaine barre. Je sais que c'est trop simple mais vous serez étonné des résultats.

Dossiers :
 

Méthode Lady Luck

J'ai besoin d'une EA pour cela.

Choisissez un nombre aléatoire.

Si c'est pair, vous êtes long, si c'est impair, vous êtes court.

Prenez le profit à 60

stop 30 avec un stop suiveur de 31 pip.

Temps d'entrée réglable.

Une seule transaction par jour.

Je suis fatigué de jouer à pile ou face, quelqu'un peut-il m'aider ?

Raison: