Aide au codage - page 375

 
grego:
juste 3 paramètres dans l'indicateur, tous les 3 les mêmes paramètres

Désolé, je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec votre test.

 

Veuillez m'aider.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le site de construction d'EA de fxdreema ? Comment puis-je faire un EA multitimeframe ? J'ai essayé de trouver de l'aide sur le forum, mais ils ne savent pas comment faire ce que je veux.

Si quelqu'un a déjà fait un indicateur ou un expert multitimeframe, veuillez en faire un pour un oscillateur stochastique comme je l'ai écrit sur le forum et partager le lien. Je veux juste voir un exemple, qui comment disponible le multitimeframe.

En tant qu'utilisateur gratuit, vous pouvez créer un nombre illimité de contacts, mais vous ne pouvez pas télécharger directement. Il faut aller dans le menu Projets -> Créer une copie partagée (vous ne pouvez le faire que 3 fois par jour), et après à partir du lien web généré vous pouvez télécharger ce que vous avez fait.

Voici le lien du forum sur ma conversation :

https://fxdreema.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2664

(il faut peut-être un enregistrement très court, mais je n'en suis pas sûr).

 
camaropeti:
Merci de m'aider.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le site de construction d'EA de fxdreema ? Comment puis-je faire un EA multitimeframe ? J'ai essayé de trouver de l'aide sur le forum, mais ils ne savent pas comment faire ce que je veux.

Si quelqu'un a déjà fait un indicateur ou un expert multitimeframe, veuillez en faire un pour un oscillateur stochastique comme je l'ai écrit sur le forum et partager le lien. Je veux juste voir un exemple, qui comment disponible le multitimeframe.

En tant qu'utilisateur gratuit, vous pouvez créer un nombre illimité de contacts, mais vous ne pouvez pas télécharger directement. Il faut aller dans le menu Projets -> Créer une copie partagée (vous ne pouvez le faire que 3 fois par jour), et après à partir du lien web généré vous pouvez télécharger ce que vous avez fait.

Voici le lien du forum sur ma conversation :

https://fxdreema.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2664

(il faut peut-être un enregistrement très court, mais je n'en suis pas sûr).

camaropeti

Jetez un coup d'oeil à ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Il y a beaucoup d'indicateurs multi-temporels qui y sont postés. Je vous recommande de commencer par les derniers messages (il y a les versions multi time frame compatibles avec le nouveau metatrader 4).

Après cela, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181423

Et ainsi de suite (il y a beaucoup de eas déjà capables d'utiliser le multi time frame).

 

Merci de votre réponse, vous êtes très utile, mais j'ai dit que quelqu'un faire un exemple pour multitimeframe Stoch, sur le site fxdreema parce que, je veux voir ce qui est la solution pour ce problème. Et après avoir vu avec un indicateur et compris comment il fonctionne, je veux faire mon expert qui sera multitimeframe et utilisera plus d'un indicateur.

Et si quelqu'un a fait un Expert avec fxdreema, s'il vous plaît mettez au testeur de stratégie metatrader, parce que j'ai essayé de créer multitimeframe, mais il n'ya pas de travail.

 
camaropeti:
Merci pour votre réponse, vous êtes très utile, mais j'ai demandé que quelqu'un fasse un exemple de Stoch multitimeframe, sur le site fxdreema parce que, je veux voir quelle est la solution pour ce problème. Et si quelqu'un a fait un Expert avec fxdreema, s'il vous plaît mettez-le dans le testeur de stratégie metatrader, parce que j'ai essayé de créer des multitimeframe, mais il n'y en a aucun qui fonctionne.

L'utilisation de la stochastique multi-temporelle à partir d'un EA est très simple.

Utilisez simplement quelque chose comme ceci :

double stochasticValue = iStochastic(NULL,timeFrame,kPeriod,dPeriod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,1)

pour une valeur stochastique principale d'un timeFrame désiré d'une première barre fermée (le 1 - dernier argument dans la ligne).

Lesindicateurs personnalisés sont tout aussi simples : il suffit de remplacer iStochastic() par iCustom(NULL, timeFrame, indicatorName, ....parameters..., bufferNo,shift) et c'est tout.

 
mladen:
L'utilisation de la stochastique multi-temporelle à partir d'un EA est très simple.

Utilisez simplement quelque chose comme ceci :

double stochasticValue = iStochastic(NULL,timeFrame,kPeriod,dPeriod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,1)

pour une valeur stochastique principale d'un timeFrame désiré d'une première barre fermée (le 1 - dernier argument dans la ligne)

Les indicateurs personnalisés sont également simples : il suffit de remplacer iStochastic() par iCustom(NULL, timeFrame, indicatorName, ....parameters..., bufferNo,shift) et c'est tout.

Vous êtes très professionnel, mais je ne comprends pas le langage du code même si vous dites ce qui est quoi.

Je ne veux pas écrire des codes.

Je suis heureux, que je comprends beaucoup de fonctions sur fxdreema, et je peux créer des EAs simples, et pas besoin de codage.

Je ne suis pas sûr, mais je pense que dans votre code vous avez dit, que le stoch fonctionnera si je change le timeframe dans le metatrader l'indicateur changera pour ce timeframe. En d'autres termes, le cadre temporel de l'indicateur est le même que celui que j'ai défini dans le cadre temporel du graphique de metatrader. Ou peut-être un cadre temporel spécifique.

Le multitimeframe correspond à ce que j'ai écrit sur le forum fx dreema. Je le copie ici :

"par exemple il y a l'oscillateur stochastatique et je fais un EA qui ne voit que ça. Le Stoch... est sur l'échelle de temps M15 en baisse, l'échelle de temps M5 en baisse, mais l'échelle de temps M1 en hausse.

Dans ce cas, si l'EA ne voit que la trame temporelle de 1 minute (le réglage actuel sur Metatrader), il veut acheter, mais la bonne stratégie est d'attendre que la trame temporelle M1 redescende, et de vendre.

Je veux que l'on voit les images M1, M5, M15 toutes ensemble, et que l'on commence à trader quand l'indicateur est dans la même direction sur toutes les images".

Je veux dire tous les cadres temporels que M1- M15.

 

Sur fxdreema, j'ai essayé ceci, mais bien sûr, ça n'a pas marché. Le point orange signifie que le bloc est vrai, le jaune signifie l'événement inverse.

Dossiers :
forum.jpg  44 kb
 

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à réparer cet indicateur ?

J'ai essayé de le faire fonctionner sur l'ouverture de la barre, il compile ok, semble ok dans Strategy Tester... mais il échoue dans le compte réel ... il dessine des jambes correctes ... mais parfois il saute une bougie en arrière et s'arrête sur la fermeture [ ou autour de la fermeture ] de la barre au lieu de l'ouverture ... POURQUOI ?

Voici le code ( ZigZag Open Sar )

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 3

#property indicator_color1 Gray

#property indicator_color3 Orange

extern double Step=0.02 ;

extern double Maximum=0.2 ;

extern bool ExtremumsShift=1 ;

extern int History=0 ;

//--

double Peak[],

Trough[],

SAR[] ;

//=============================================================

int init()

{

SetIndexBuffer(0,Peak) ;

SetIndexStyle(0,DRAW_ZIGZAG) ;

SetIndexLabel(0, "Peak") ;

SetIndexEmptyValue(0,0.0) ;

SetIndexBuffer(1,Trough) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_ZIGZAG) ;

SetIndexLabel(1, "Trough") ;

SetIndexEmptyValue(1,0.0) ;

SetIndexBuffer(2,SAR) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_ARROW) ;

SetIndexArrow(2,159) ;

SetIndexLabel(2, "SAR") ;

SetIndexEmptyValue(2,0.0) ;

retour(0) ;

}

//=============================================================

int start()

{

static int BarsPrev ;

bool MissBars=Bars-BarsPrev>1 ;

bool NewBar=Bars-BarsPrev==1 ;

if(MissBars && BarsPrev!=0) BarsPrev=reinit() ;

int limit=Bars-BarsPrev-(BarsPrev==0) ; BarsPrev=Bars ;

if(History!=0 && limit>History) limit=History-1 ;

for(int i=limit ; i>=0 ; i--)

{

SAR=iSAR(NULL,0,Step,Maximum, i) ;

double mid[2] ;

mid[0]=(Open+Open)/2 ;

mid[1]=(Open+Open)/2 ;

statique int j ;

statique bool dir ;

statique double h,l ;

int shift ;

si(i>0) j++ ;

si(dir)

{

if(h<Open) {h=Open ; j=NewBar;}

if(SARmid[0])

{

shift=i+ExtremumsShift*(j+NewBar) ;

Peak[shift]=h ;

dir=0 ;

l=Open ; j=0 ;

}

}

else

{

if(l>Open) {l=Open ; j=NewBar;}

if(SAR>=mid[1] && SAR<mid[0])

{

shift=i+ExtremumsShift*(j+NewBar) ;

Trough[shift]=l ;

dir=1 ;

h=Open ; j=0 ;

}

}

}

// if(MissBars) Print("limite : ",limite," Bars :",Bars," IndicatorCounted : ",IndicatorCounted()) ;

return(0) ;

}

//=============================================================

//

int reinit()

{

ArrayInitialize(Peak,0.0) ;

ArrayInitialize(Trough,0.0) ;

ArrayInitialize(SAR,0.0) ;

retour(0) ;

}

Merci d'avance !

 

Pourquoi le fichier 123.mq4 ..... ABC.mq4 ne fonctionne pas avec le Build 711 ? Le code des deux fichiers est identique. Que doit-on améliorer dans le code pour que le fichier fonctionne en Build 711 ?

.

123.mq4

abc.mq4

Dossiers :
123.mq4  7 kb
abc.mq4  7 kb
 
popej30:
Pourquoi 123.mq4 ..... ne fonctionne pas avec le fichier ABC.mq4 mais avec le Build 711 ? Le code des deux fichiers est identique. Que doit-on améliorer dans le code pour que le fichier fonctionne avec la version Build 711 ?

.

123.mq4

abc.mq4

Voici la version qui fonctionne : abc_nmc.mq4

Dossiers :
abc_nmc.mq4  7 kb
Raison: