Moyenne mobile - page 66

 

indicateur de niveau d'alerte MA

Bonjour à tous,

je cherche un indicateur de moyenne mobile exactement comme la MA de mt4 mais qui me donne une alerte ou un email, quand le prix atteint la ligne >> la MA par elle-même, le niveau supérieur et le niveau inférieur quand je mets la valeur dans le niveau mais cette alerte peut être désactivée aussi.

Je ne peux trouver que l'alerte des bandes de Bolinger.

La MA standard de mt4 peut donner le niveau, comme le niveau 20-80 sur le stochastique.

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider.... j'utilise plus d'un niveau à la MA donc j'espère qu'il y a un indicateur de niveau d'alerte MA qui chaque fois qu'il atteint le niveau il donnera une alarme.... j'utilise -140 -120,-100, -80, -60, -40, -20, 0=niveau MA par défaut, 20, 40, 60, 80, 100, 120, 140....

hmm quand je vois le graphique si confus surtout quand le graphique se mélange avec d'autres indicateurs, c'est pourquoi j'ai besoin d'un niveau d'alarme qui frappe chaque niveau...

parfois je vais par 40, pour que ce soit plus facile à voir et ne pas me donner mal à la tête....

Désolé pour mon anglais, j'espère que vous comprenez facilement de quoi je parle avec le niveau d'alerte MA.

Merci.

 

Alerte de la gamme MA

Bonjour

Existe-t-il une moyenne mobile qui alerte lorsque le prix du marché se trouve dans une fourchette prédéterminée, disons 5 pips plus haut ou plus bas que la valeur actuelle de la MA ?

J'ai voulu faire cela en copiant une partie des codes d'un autre indicateur dans l'indicateur "custom moving average" qui est fourni avec l'installation standard de MT4 mais finalement j'ai échoué.

Cet indicateur crée une simple ligne horizontale sur le graphique et détermine une plage de 5 pips au-dessus et en dessous de cette ligne pour que l'alerte sonore soit déclenchée. Lorsque le prix du marché s'approche de la ligne, il commence à alerter de manière répétée à chaque tick et continue tant que le prix reste dans cette fourchette.

Maintenant, je veux juste utiliser la même fonction dans une MA. Je veux juste mettre une EMA, disons 100, sur le graphique et spécifier une plage de 5 pips pour l'alerte. Lorsque le marché s'approche à moins de 5 pips de la MA (soit plus haut ou plus bas), je veux que l'indicateur commence à jouer un petit bip sonore à chaque nouveau tick jusqu'à ce que le prix sorte de la fourchette.

Je ne pense pas que cela soit difficile pour un programmeur. Je ne m'y connais pas beaucoup en codage MT4.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 

Besoin d'aide avec OBV

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment ajouter une ligne de moyenne mobile à l'indicateur OBV ? {Je ne connais rien au codage ! }

 

Moyennes mobiles à haute échelle de temps sur une TF inférieure

Je me demandais s'il était possible d'avoir des moyennes mobiles à TF élevé sur un graphique de 1 minute ?

Je vous remercie.

 

Essayez quelques indicateurs MTF :

- #MTF_MovingAverage_v1.1 https://www.mql5.com/en/forum/173235/page18

- AllAverages_v2.1 https://www.mql5.com/en/forum/173235/page19

- Toutes les moyennes_v2.2 https://www.mql5.com/en/forum/173235/page23

 

Toutes les moyennes_v1-étiquetées

Quelqu'un pourrait-il ajouter des choix de niveau haut et bas, ainsi que des étiquettes.

Je vous en serais reconnaissant.

Merci

Dossiers :
 

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un indicateur de croisement de MA qui me permette de tracer 2 MA de même période mais différentes sur 'appliquer à' : '

par exemple :

je trace une SMA 10périodes, appliquée à la fermeture ; et je trace une seconde SMA 10périodes, appliquée à l'ouverture.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

 
acidevil:
Bonjour,

J'aimerais demander s'il existe une alerte de croisement de MA qui me permette de tracer 2 MA de même période mais différentes sur 'appliquer à' : '

par exemple :

je trace une SMA 10périodes, appliquée à la fermeture ; et je trace une seconde SMA 10périodes, appliquée à l'ouverture.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Voilà.

l'explication desparamètres est dans le code

Dossiers :
 
SVGuss:
voilà. l'explication des paramètres est dans le code

Merci beaucoup.

 

Meilleur MA à utiliser pour maintenir la taille de l'ensemble de données d'origine

Bonjour,

Quel est le meilleur programme de MA à utiliser qui ne supprime pas le nombre x de barres de la période de l'ensemble de données ? Je voudrais avoir une période de 365 jours, mais mes données ne sont que de 730 barres, la moitié de mes données est perdue en raison de l'utilisation des 365 premières barres pour calculer la MA. La JMA est-elle meilleure dans ce cas puisque vous ne perdez jamais que les 30 premières mesures des données ? Est-ce que NoLagMA fait la même chose, ou y a-t-il quelque chose de mieux à utiliser ?

Merci !

Raison: