Aide au codage - page 428

 

Salut Mladen !

A fait l'indicateur, basé sur l'or.

Parce que c'est expert avec le symbole de l'Euro dollar.

Occurrence incorrecte positions d'ouverture.

double price=iCustom(NULL,0,"экстра\\TSIgOLD",Period_MA_1,p2,p3,p4,simvol,1,1);

if (price > 0)Opn_B=true;

if (price <= 0)Cls_B=true;

Y at-il une possibilité de l'appel correct un autre caractère ?

Merci d'avance.

tsigold.mq4

Dossiers :
1_20.jpg  57 kb
tsigold.mq4  4 kb
 

Salut les gars, j'espère que je ne poste pas dans le mauvais message ;

J'ai essayé de modifier cet indicateur autofibo. Je voudrais que les niveaux de différence de fibonacci s'affichent comme une ligne plus courte.

J'ai essayé d'ajouter l'OBRPROP_RAY à false ; mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Si quelqu'un pouvait m'aider en modifiant le codage pour que le niveau soit plus court (longueur=2-3 bougies).

Merci à vous

Dossiers :
 

Bonjour mladen...vous m'avez aidé alors je voulais vous poser une question sur le codage de la divergence. Hier, tu m'as aidé en transformant mon indicateur stochastics en version mtf. Vous avez également édité l'indicateur mtf macd osma en image. Les deux sont utiles.

Ce que je me demande, c'est spécifiquement avec l'indicateur mtf macd osma... J'utilise des cadres temporels plus élevés pour déterminer les changements de tendance à court terme en utilisant la divergence. C'est un filtre utile.

Disons que je suis sur le graphique 15 min. J'utilise souvent le cadre temporel 30 ou 60 min sur osma pour voir la divergence. Il serait vraiment utile d'avoir des lignes tracées sur ces différents indicateurs pour montrer quand elle apparaît sur le graphique, comme dans l'image. Je viens de saisir un exemple où les deux sont sur le graphique... la moyenne mobile et la divergence de l'histogramme.

Je pense que c'est un cauchemar d'essayer de coder cela, n'est-ce pas ?

Merci,

jbozman

Dossiers :
divergence.png  227 kb
 
jbozman:
Bonjour mladen... vous m'avez aidé et je voulais vous poser une question sur le codage de la divergence. Hier, tu m'as aidé en transformant mon indicateur stochastique en une version mtf. Vous avez également édité l'indicateur mtf macd osma en image. Les deux sont utiles.

Ce que je me demande, c'est spécifiquement avec l'indicateur mtf macd osma... J'utilise des cadres temporels plus élevés pour déterminer les changements de tendance à court terme en utilisant la divergence. C'est un filtre utile.

Disons que je suis sur le graphique 15 min. J'utilise souvent le cadre temporel 30 ou 60 min sur osma pour voir la divergence. Il serait vraiment utile d'avoir des lignes tracées sur ces différents indicateurs pour montrer quand elle apparaît sur le graphique, comme dans l'image. Je viens de saisir un exemple où les deux sont sur le graphique... la moyenne mobile et la divergence de l'histogramme.

Je pense que c'est un cauchemar d'essayer de coder cela, n'est-ce pas ?

Merci,

jbozman

Ok... comme je n'ai pas reçu de réponse, je ne suis pas sûr que ce soit dans le bon fil de discussion... dans l'ensemble, j'aimerais que cet indicateur mtf soit modifié pour que ces lignes divergentes sur les différents horizons temporels soient codées dans cet indicateur... c'est pourquoi j'ai sélectionné ce fil de discussion pour obtenir une aide au codage. Cet indicateur, d'après ce que je peux dire, n'a pas été modifié de cette façon. J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.

J'essayais donc d'être respectueux du temps nécessaire pour modifier cet indicateur. Je me doutais que cette modification serait difficile, et je voulais être respectueux du temps de (mladen).

Je vais attacher l'indicateur et demander qu'il soit modifié pour montrer la divergence sur les moyennes mobiles et l'histogramme et voir quelle réponse cela me donne :)

Oh... j'ai déjà vu des divergences ajoutées à divers indicateurs. Le problème que je vois avec beaucoup d'entre eux est que les lignes ne sont tracées que sur une journée ou sur des sessions.... comme Londres et les États-Unis... Je demanderais que la divergence soit codée... si possible... pour apparaître sur plusieurs jours et semaines. Si j'utilise le mtf réglé sur 240, une bonne entrée se fait sur plusieurs jours, voire une semaine ou plus.

Avec un peu de chance, je vais recevoir une réponse maintenant :) ou bien on me fermera la porte ou on me dira de déplacer le sujet vers un autre fil. Tout cela n'est pas grave, mais avoir ces lignes serait incroyablement utile.

Merci,

jbozman

Dossiers :
 
jbozman:
Ok... comme je n'ai pas reçu de réponse, je ne suis pas sûr que c'était dans le bon fil de discussion... dans l'ensemble, je voudrais que cet indicateur mtf soit modifié pour avoir ces lignes divergentes sur les différents cadres temporels codés dans cet indicateur... c'est pourquoi j'ai sélectionné ce fil de discussion pour l'aide au codage. Cet indicateur, d'après ce que je peux dire, n'a pas été modifié de cette façon. J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.

J'essayais donc d'être respectueux du temps nécessaire pour modifier cet indicateur. Je me doutais que cette modification serait difficile, et je voulais être respectueux du temps (de mladen).

Je vais joindre l'indicateur et demander qu'il soit modifié pour montrer la divergence sur les moyennes mobiles et l'histogramme et voir quelle réponse cela me donne :)

Oh... j'ai déjà vu des divergences ajoutées à divers indicateurs. Le problème que je vois avec beaucoup d'entre eux est que les lignes ne sont tracées que sur une journée ou sur des sessions.... comme Londres et les États-Unis... Je demanderais que la divergence soit codée... si possible... pour apparaître sur plusieurs jours et semaines. Si j'utilise le mtf réglé sur 240, une bonne entrée se fait sur plusieurs jours, voire une semaine ou plus.

Avec un peu de chance, je vais recevoir une réponse maintenant :) ou bien on me fermera la porte ou on me dira de déplacer le sujet vers un autre fil. Tout cela n'est pas grave, mais avoir ces lignes serait incroyablement utile.

Merci,

jbozman

jbozman

Je ne suis pas sûr de ce que signifie "Je demanderais que la divergence soit codée... si possible... pour apparaître sur plusieurs jours et semaines". Presque tous les indicateurs de divergence montrent des divergences sur l'ensemble du graphique (sans limite). La seule limite est le cadre temporel utilisé pour la divergence.

Quant à la façon dont la divergence peut être résolue pour les indicateurs multi-trames temporelles, vous pouvez le voir sur les indicateurs de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page535.

 
mladen:
jbozman

Je ne suis pas sûr de ce que signifie "Je demanderais que la divergence sur ce point soit codée... si possible... pour apparaître sur plusieurs jours et semaines". Presque tous les indicateurs de divergence montrent des divergences sur l'ensemble du graphique (sans limite). La seule limite est le cadre temporel utilisé pour la divergence.

En ce qui concerne la façon dont la divergence peut être résolue pour les indicateurs multi-temporels, vous pouvez le voir sur les indicateurs de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page535

Tu sais mladen, essayer d'écrire pourquoi je l'ai écrit de cette façon va rendre les choses encore plus confuses. L'expérience que j'ai eue était avec un indicateur stochastique mtf qui n'était probablement pas codé correctement.

Il peignait très peu de signaux... par exemple, si j'étais sur la fenêtre graphique 15 min, et que j'utilisais l'indicateur mtf stochastics 60 min, il semblait qu'il ne peignait des lignes que sur le jour en cours. J'ai eu très peu de lignes de signal qui se sont affichées les jours précédents, que ce soit dans la fenêtre de l'indicateur mtf ou dans la fenêtre du graphique. Il n'était probablement pas codé correctement.

Si je passais au graphique 60 min, j'aurais obtenu des lignes de signal à peindre. Mais en repassant à la fenêtre graphique de 15 minutes, je n'ai pas réussi à obtenir les lignes de l'indicateur mtf plus élevées à peindre. J'ai donc arrêté de l'utiliser et j'ai commencé à utiliser ce mtf osma macd et j'ai utilisé mes yeux pour voir la divergence. Est-ce que cela a un sens ?

Ce mtf osma macd montre un tas de signaux divergents. Il serait utile de les repérer rapidement. Bien sûr, tous les signaux ne sont pas des entrées. Tracer des lignes prend beaucoup de temps sur de nombreuses paires et cadres temporels. Avoir cet indicateur qui le fait pour moi m'aiderait à réduire le temps nécessaire pour le faire.

Puisque vous m'avez aidé et que vous semblez VRAIMENT connaître votre métier, j'aimerais que cet indicateur mtf osma macd soit modifié pour montrer la divergence sur les moyennes mobiles et l'histogramme. Et c'est là que je demandais si vous accepteriez une telle tâche ou si cela prenait trop de temps.

Je ne suis pas un codeur, donc trouver de l'aide sur la façon dont la divergence est résolue sur les mtf est grec pour moi. Je veux juste utiliser l'indicateur avec la divergence codée en elle :)

Donc ma demande est de faire en sorte que cela montre la divergence sur les moyennes mobiles et l'histogramme. Avec cela dit, êtes-vous en train de dire de déplacer cette demande sous le fil de discussion mtf ou à "fahgetaboutit" ?

Merci -

 

C'est parti ! Помогите сделать многокадровых индикатор ppo.ex4ppo.mq4

Dossiers :
ppo.ex4  8 kb
ppo.mq4  3 kb
 
arina:
Младен ! Помогите сделать многокадровых индикатор ppo.ex4ppo.mq4

arina

Prenez n'importe quel macd multi time frame qui calcule la ligne de signal comme EMA (comme il se doit) et utilisez celui-là. Il y aura quelques différences, mais la différence de signaux sera si marginale que la différence entre PPO et macd peut être ignorée.

Dossiers :
ppo.gif  67 kb
 

Bonjour aux codeurs,

Je suis à la recherche d'une modification simple de l'indicateur ci-joint (enfin ce n'était pas simple pour moi). Tout ce dont j'ai besoin est une étiquette de texte à droite qui dit simplement Open. Merci d'avance pour votre aide ! !!

Dossiers :
 

J'ai essayé de "compiler" cet indicateur, mais il affiche une erreur. Est-ce qu'une âme charitable pourrait essayer de se débarrasser de cette erreur ?

Dossiers :
Raison: