[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 19

 
karavaii писал(а) >>
Aide à ZigZag pour écrire un commentaire lorsqu'une nouvelle branche apparaît.

Quel zigzag ? >> Il y en a beaucoup.

 
Vinin >> :

>> Quel zigzag ? Parce qu'il y en a beaucoup.

Celui de MT.
Dossiers :
zigzag_2.mq4  7 kb
 

Chers programmateurs ! Je voudrais vous demander de l'aide ! J'ai besoin d'un EA qui tradera sur la base des chandeliers et de l'osma ! Si la bougie monte et que la barre osma correspondante descend par rapport à la précédente, ouvrez un ordre d'achat avec un stop de 50 pct et un profit de 50 pct ! Et vice versa ! Si le chandelier tombe et que la barre oscma correspondante monte par rapport à la précédente, nous ouvrons un ordre de vente avec un stop de 50 pct et un profit de 50 pct ! Ces conditions ne doivent être remplies que lorsque les barres osma sont supérieures à 0,0008 et inférieures à -0,0008 en conséquence ! J'espère vraiment votre aide !

 
Bodiu писал(а) >>

Chers programmateurs ! Je voudrais vous demander de l'aide ! J'ai besoin d'un EA qui tradera sur la base des chandeliers et de l'osma ! Si la bougie monte et que la barre osma correspondante descend par rapport à la précédente, ouvrez un ordre d'achat avec un stop de 50 pct et un profit de 50 pct ! Et vice versa ! Si le chandelier tombe et que la barre oscma correspondante monte par rapport à la précédente, nous ouvrons un ordre de vente avec un stop de 50 pct et un profit de 50 pct ! Ces conditions ne doivent être remplies que lorsque les barres osma sont supérieures à 0,0008 et inférieures à -0,0008 en conséquence ! J'espère vraiment votre aide !

Indicateur. Vous pouvez l'utiliser avec https://www.mql5.com/ru/code/9235.

Il y a deux lignes commentées dans l'indicateur, si vous enlevez le commentaire, cela pourrait être mieux.

Dossiers :
 

Integer, merci beaucoup ! !! je ne suis pas un codeur ! je vais apprendre mql ! si vous pouviez commenter chaque ligne pour faire comprendre d'où elle vient ! avec votre aide, je vais immédiatement comprendre d'où elle vient !

 
Aidez-moi. Le Stop Loss et le Take Profit ne peuvent pas être définis.
Dossiers :
1.mq4  7 kb
 
Bonjour, je suis 0 en programmation, j'ai essayé d'écrire un robot moi-même ... mais ça ne fonctionne pas((((. S'il vous plaît aidez ! Voici ce dont j'ai besoin : J'ouvre un ordre d'achat (EURUSD, 2 points de spread), le robot met 4 points plus haut (donc cette valeur peut être changée) à partir du moment où le trade s'ouvre, un ordre de vente en attente avec le même volume de lot que mon ordre. Dès que le prix atteint l'ordre en attente - il s'ouvre et met un stop loss ou en général les deux trades devraient se fermer en même temps une fois que le prix d'un des ordres a atteint + / 7 points, respectivement l'autre ordre sera + / 5 points (de sorte que ces valeurs peuvent être modifiées) !
 
Bonjour, chers collègues programmeurs ! Les règles sont simples : changer la couleur et entrer après la fermeture de la bougie, comme sl /tp /tral etc... En général, je n'ai aucune idée sur mql4 donc s'il vous plaît jetez un coup d'oeil. Et quels indicateurs dois-je combiner avec lui pour une entrée et une sortie plus précises ? J'espère votre aide !
Dossiers :
tcci.ex4  7 kb
 

Bonjour !

Aidez-moi à écrire un EA qui placerait des ordres en attente dans les deux directions à une distance minimale du prix du marché et à l'expiration d'un temps donné déplacerait les ordres en attente à une nouvelle distance minimale du prix du marché ! Qu'après le déclenchement d'un des ordres, l'autre soit supprimé, qu'après un drawdown minimum l'ordre soit fermé et avec la possibilité d'insérer un trailing stop dans le code du conseiller !

Merci !

 
Bonjour, M. le programmateur ! S'il vous plaît, aidez-moi à terminer mon Expert Advisor avec l'indicateur de suivi de la tendance plate (quand il se négocie avec une tendance latérale, il va dans le rouge, mais autrement il se négocie dans le rouge) Je colle les outils
Dossiers :
trader.mq4  4 kb
Raison: