Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 99

 
J'ai besoin d'un robot pour MT5, qui récupère mes ordres ouverts et les suit. Si le prix évolue en ma faveur à une certaine distance, il ouvrira un ordre avec un lot augmenté d'un coefficient spécifié dans les paramètres et fixera le TP à une certaine distance du seuil de rentabilité de toute la série d'ordres (si le prix va plus loin, l'ordre suivant sera ouvert, et ainsi de suite). Il existe un outil de calcul de la moyenne aussi simple pour MT4, mais je ne l'ai pas trouvé pour MT5.

 
yurabob:
J'ai besoin d'un robot pour MT5, qui récupère mes ordres ouverts et les suit. Si le prix évolue en ma faveur à une certaine distance, il ouvrira un ordre avec un lot augmenté d'un coefficient spécifié dans les paramètres et fixera le TP à une certaine distance du seuil de rentabilité de toute la série d'ordres (si le prix va plus loin, l'ordre suivant sera ouvert, et ainsi de suite). Il existe un outil de calcul de la moyenne aussi simple pour MT4, mais je ne l'ai pas trouvé pour MT5.

Si nous avons le code, nous le réécrirons pour MQL5. C'est une méthode simple et fiable si tout est satisfaisant sur MQL4.

 
Konstantin Nikitin:

Si vous avez du code, réécrivez-le pour MQL5. Un moyen simple et fiable, si MQL4 est correct.

Cette EA est compilée, il n'y a pas de code source.
 
yurabob:
Cette EA est compilée, pas de code source.

Alors une option est de demander à l'auteur de faire une version MT5.

 
Konstantin Nikitin:

Alors une option est de demander à l'auteur de faire une version MT5.

L'auteur ne sait pas (ou peut-être ne veut pas apprendre) comment écrire pour MT5. C'est pourquoi je demande ici.
 
yurabob:
J'ai besoin d'un robot pour MT5, qui récupère mes ordres ouverts et les suit. Si le prix évolue en ma faveur à une certaine distance, il ouvrira un ordre avec un lot augmenté d'un coefficient spécifié dans les paramètres et fixera le TP à une certaine distance du seuil de rentabilité de toute la série d'ordres (si le prix va plus loin, l'ordre suivant sera ouvert, et ainsi de suite). Il existe un outil de calcul de la moyenne très simple pour MT4 mais je ne l'ai pas trouvé pour MT5.

Décrivez plus en détail l'EA dans la brancheWeekend Night- je le ferai.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA.

Bonjour. Mon EA est incomplète. Il lui manque une fonction. Le programmeur ne l'a pas terminé. Il ne me contacte plus. Je suggère que nous en discutions en privé.

 
Bonjour, je voudrais modifier l'EA ilan1.6. Plus précisément, je veux ajouter une fonctionnalité. Qui peut m'aider ?
 
Evgeniy061984:
Bonjour, je veux changer l'EA ilan1.6 . Pour être plus précis, je veux ajouter une fonctionnalité. Qui peut m'aider ?

Jetez d'abord un coup d'œil au codeIlan 1.6 Dynamic HT- peut-être qu'il vous conviendra sans aucune modification ?

Raison: