Souhaits pour MT5 - page 74

 
clarification : dans la fenêtre de définition de la commande, F9
 
sergeev:

clarification : dans la fenêtre de définition de la commande, F9
Oui. Les valeurs de TP lors de l'établissement d'un nouvel ordre sont même prises dans le tampon, mais dès que nous changeons le type en Limitbox le champ est immédiatement effacé (je comprends une certaine protection. Mais, ce n'est pas toujours pratique, et nous pouvons le vérifier plus tard).
 
papaklass:
Il est préférable de ne rien changer. Sinon, vous risquez de vous faire surprendre et de vous retrouver avec une grosse somme.

Au moins le commentaire n'a rien à voir avec les grosses sommes, l'AT est discutable (bien que si cette partie reste telle quelle, ce serait bien aussi).

PS

Le SL et le prix ouvert doivent être ajustés, mais le TP ne doit pas changer la direction. IMHO

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
J'aimerais voir les fonctions familières de date et d'heure comme Day(), Hour(), DayOfWeek() dans le cinquième MetaEditor.
 
Cmu4:
J'aimerais voir les fonctions familières de date et d'heure comme Day(), Hour(), DayOfWeek() dans le cinquième MetaEditor.
Vous pouvez utiliser la structure de la date pour obtenir ces valeurs.
 

Take Profit - Trailing Stop

C'est une idée folle, pourquoi ne pas créer un stop suiveur qui pourrait être fixé à un certain prix.

Par exemple.

J'ai ouvert une position (cela fonctionne après 15 pips, par exemple, le prix que j'ai choisi, il commence à se déplacer), mis par exemple 30 pips donc le bénéfice et quand il atteint ТР il ne ferme pas la position, mais commence à travailler TS moins 15 pips. Donc quand il atteint 30 pips il met un stop loss de 15 pips et commence à travailler comme un trailing stop normal.

Si je ne vous ai pas compris, veuillez prendre note (je viens juste d'avoir l'idée).

Dans tous les cas, veuillez me tenir au courant.


 
Zeleniy:

Take Profit - Trailing Stop

C'est une idée folle, pourquoi ne pas créer un stop suiveur qui pourrait être fixé à un certain prix.

Par exemple.

J'ai ouvert une position (cela fonctionne après 15 pips, par exemple, le prix que j'ai choisi, il commence à se déplacer), mis par exemple 30 pips donc le bénéfice et quand il atteint ТР il ne ferme pas la position, mais commence à travailler TS moins 15 pips. Donc quand il atteint 30 pips il met un stop loss de 15 pips et commence à travailler comme un trailing stop normal.

Si je ne vous ai pas compris, veuillez prendre note (je viens juste d'avoir l'idée).

Dans tous les cas, veuillez me tenir au courant.


Ce n'est vraiment pas très clair, mais peut-être avez-vous essayé d'inventer un profit de suivi.
 
Trailing stop-limit :)
 
marketeer:
Ce n'est vraiment pas très clair, mais peut-être avez-vous essayé d'inventer un profit de suivi.
Tyu, il s'agit d'un stop suiveur classique, mais avec un profit personnalisable pour le premier remaniement. La chose habituelle )
 

-----

est-il possible de rendre optionnel le nombre de caractères qui seront affichés dans le terminal 4 ou 5 ... ?


-----

configuration visuelle des panneaux, des polices, etc. -


Merci.
Raison: