Stop à l'équilibre - page 6

 

Salut,

Consultez l'EA de l'armée suisse ici

Il vous permet de fixer un seuil de rentabilité à un certain nombre de pips, des stops suiveurs et plus encore.

Neil

 

Break Even EA pour le trading pyramidal

Bonjour, vous trouverez ci-joint un bon et basique break even EA. Le problème est qu'il ne gère pas les ordres multiples. Disons par exemple que j'ai des ordres espacés de 10 pips, par exemple : 131.00, 131.10, 131.20, 131.30, 131.40, 131.50, etc. La fourchette totale est de 100 pips entre 131.00 et 132.00.

J'ai besoin que l'EA se déclenche et mette en place un break even sur tous les ordres une fois que le prix a gagné 50 pips et atteint 131.50. Puis à partir de ce point, après 50 pips, si le prix continue à monter, utiliser un break even de 20 sur tous les ordres après 131.50 jusqu'à ce que la tendance journalière de ce jour devienne faible. Ensuite, lors de mon prochain signal d'achat, si la tendance est toujours forte et continue à monter, l'EA sera réouvert, et le processus sera répété sur un ensemble de nouveaux stops d'achat en attente.

Si quelqu'un peut modifier cette méthode, ce serait apprécié et je pense que cela aiderait beaucoup de transactions à être plus rentables avec le trading pyramidal.

Merci

Dossiers :
 

Formule du seuil de rentabilité

Bonjour à tous,

Au cours des dernières semaines, j'ai essayé de trouver une formule à intégrer dans un EA. Malheureusement, mon cerveau n'arrive pas à se concentrer sur ce concept. Voici un exemple.

Si votre limite est de 100 et que la taille de votre lot est de 1.00

Si vous cherchez à gagner, disons, 100% de ce que vous avez perdu dans une transaction précédente, alors votre seuil de rentabilité serait de 50 pips. (pas trop difficile).

Ce que j'essaie de comprendre, c'est que si je voulais vendre des incréments de ce lot de 1,00 jusqu'à 50 pips afin d'atteindre le seuil de rentabilité, quelle serait la formule ?

Par exemple, si tous les 5 pips, je voulais sortir un montant X jusqu'à 50 pips pour atteindre le seuil de rentabilité, à quoi ressemblerait la formule ?

Je ne suis même pas sûr que ce soit possible, mais je voulais demander.

 

Recherche d'un seuil de rentabilité

Bonjour,

J'ai essayé BreakEvenExpert_v1 et un autre mais ils ne fonctionnent pas, ils ne mettent jamais le stop une fois que la cible est atteinte.

Toute aide serait appréciée, merci !

 

Bonjour

J'ai essayé l'ea BReakeven.mq4 mais il ne déplace pas mon stop vers le breakeven lorsque j'atteins mon objectif de profit.

Je mets

après 150 (5 décimales)

test faux

profit 1

 

BreakEven trailing stop

Bonjour à tous

Ci-joint un EA de trailing stop que j'ai trouvé ici sur ce forum, fait par Steve Wilson.

Cet EA est tout simplement génial, mais j'ai besoin de le modifier un peu.

Je l'utilise pour démarrer le trailing stop dès que je suis en profit et je le désactive lorsque la transaction est au seuil de rentabilité.

Est-il possible pour quelqu'un d'ajouter ce qui suit :

- Lorsque la transaction atteint le seuil de rentabilité, je veux que le suivi s'arrête.

- modifier le Takeprofit pour qu'il ferme x lots à la valeur du TP.

Merci

Kevin

Dossiers :
 

Un peu d'aide s'il vous plaît...

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer la direction d'une sorte d'EA ou peut-être d'un script qui déplacerait mon stop loss pour atteindre le seuil de rentabilité après un certain nombre de pips. C'est tout ce dont j'ai besoin. Je m'amuse avec une stratégie et je n'arrive pas à faire faire ce dont j'ai besoin aux EA de trailing stop que j'ai trouvés.

Toute aide serait très appréciée !

 

EA pour déplacer le stop vers BE seulement

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code qui puisse déplacer mon stop au break even (ou BE + 1pip) lorsque la transaction est à X pips de profit et le laisser là.

J'ai cherché dans les fils de discussion sur les stops mais tous semblent continuer à suivre le stop lorsqu'il y a du profit, j'utilise une croix MA comme stop donc je n'ai pas besoin de ça.

dave.

 

EA de seuil de rentabilité pour les courtiers à cinq chiffres

Quelqu'un pourrait-il réparer cet ea de seuil de rentabilité pour qu'il fonctionne avec des courtiers à cinq chiffres ?

brokers

Un verrouillage de +1 pip serait également utile.

Merci pour toute aide

Dossiers :
 

EA pour le seuil de rentabilité et la fermeture automatique

Bonjour,

Mon anglais n'est pas très bon, désolé ....

Je suis à la recherche d'un EA pour Metatrader 4.

Les caractéristiques suivantes devraient être présentes :

1. Break even

2. A quel moment les positions ouvertes et les ordres en cours doivent être fermés.

Important :

Je donne chaque jour un nombre d'ordres en attente. Pour cela, l'EA peut être adapté. En attente par ordre, j'utilise une nouvelle fenêtre graphique.

Merci pour votre aide

Raison: