Idées brutes - page 48

 

Bonjour,

il y a trop d'ea MA cross sur ce forum, cherchez l'ea UniversalllCross, c'est le meilleur.

 

Et voici le lien : https://www.mql5.com/en/forum/general

Bonne chance

 

Merci pour vos informations utiles !

 

C'est possible ?

Bonjour, bonne journée à tous,

Je cherche un indicateur qui trace le prix d'ouverture de la journée, du début de la session (0 heure) à la fin de la journée (23 heures) en fin de session. Si possible avec des données historiques pour le backtesting. Si un tel indicateur n'est pas disponible, peut-il être codé ?

Merci.

 

Niveau de puissance v1

Bonjour à tous,

Désolé pour mon post précédent. J'ai cherché et je l'ai trouvé, c'est Powerlevel v1. C'est ce que je cherche. Désolé si je dérange quelqu'un.

Dossiers :
 
matfx:
Bonjour, bonne journée à tous,

Je recherche un indicateur qui trace le prix d'ouverture du jour, du début de la session du jour (0 heure) à la fin de la session du jour (23 heures). Si possible avec des données historiques pour le backtesting. Si un tel indicateur n'est pas disponible, peut-il être codé ?

Merci.

Parlez-vous de GMT ou de NYT ?

 
sjerar:
Parlez-vous de GMT ou de NYT ?

GMT. Merci. Mais le niveau de puissancev1 fera l'affaire.

 

Quelqu'un peut-il m'aider avec cet...

Je ne sais pas vraiment comment l'ajuster mais j'ai besoin qu'il prenne un profit d'environ 15pips, les profits et les pertes ont été fixés à 25. Quelqu'un peut-il m'aider à l'ajuster pour qu'il soit meilleur ?

Ma plateforme est sur alpari UK

Dossiers :
 
miquest:
Je ne sais pas vraiment comment l'ajuster mais j'ai besoin qu'il prenne un profit d'environ 15pips, le profit et la perte ont été fixés à 25. Quelqu'un peut-il m'aider à l'ajuster pour qu'il soit meilleur ? j'apprécierais beaucoup merci et il devrait être capable de fonctionner à tout moment pendant les heures de trading. ma plateforme est sur alpari UK.

Je suppose que vous avez besoin du fichier MQ4

 

Support pour un EA / Stop Loss / Take Profit et Trailing Stop

Chers programmeurs,

Je suis à la recherche d'un EA où je peux faire les choses suivantes :

1. J'ouvre une transaction manuellement pour 1.0 Lot (ou autre valeur définie).

2. Un EA devrait placer sur la transaction ouverte un Take Profit prédéfini, mais pour chaque variable de devise, (p.ex. 40 PIPS), le STOP LOSS devrait être fixé d'abord à un niveau défini (p.ex. 45 PIPS).

3. Après avoir atteint l'objectif de 40 PIPS, l'EA vend automatiquement 50% de la transaction ouverte et continue. Au même moment, l'objectif de Stop Loss devrait se déplacer vers le prix d'entrée (ou variable 10 points derrière eux) et devrait changer automatiquement avec un Trailing Stop défini (ou comme une variance vers le Low de l'avant dernière barre).

J'ai analysé, que :

Le problème ne peut pas être seulement de définir un Trailing Stop, car je veux réaliser un gain après avoir atteint le premier objectif. Si le trade de 50% reste plus longtemps que le premier objectif, je ne veux pas perdre d'argent.

Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à programmer cet EA ? Je ne suis pas en mesure de le faire, car je ne suis qu'un trader.

Merci beaucoup pour toute réponse et aide.

Rogerio

Raison: