Croix universelle MA EA - page 3

 
Fxparadise:
Firedave

Merci pour votre suggestion.

Que pensez-vous d'ajouter l'indicateur de tendance Hull pour confirmer la tendance ?

Je teste cette stratégie en H4.

Je vois que les résultats sont bons.

Bons résultats Fxparadise, quel réglage utilisez-vous ?

Merci d'avance

 

laserjet

Période HMA 20

prix 0

déplaisir 0

Tous les paramètres par défaut .

 
FXGuy2000:
Donc, en réalité, il va ouvrir une autre transaction dans la même direction avant qu'un autre signal ne soit généré, sans que le paramètre que vous mentionnez soit réglé sur 'True' ?

Bonjour, l'EA actuel ouvrira une autre transaction si vous fermez manuellement la transaction en cours, quel que soit le paramètre utilisé. J'ai besoin d'un code supplémentaire pour éviter que cela ne se produise. J'espère que cela vous aidera

 
Fxparadise:
Firedave

Merci pour votre suggestion.

Que pensez-vous d'ajouter l'indicateur de tendance Hull pour confirmer la tendance ?

Je teste cette stratégie en H4.

Je vois que les résultats sont bons.

Bonjour Paradise, merci pour votre suggestion. Pouvez-vous poster l'EA que vous utilisez pour que je puisse voir la logique derrière cette stratégie ? Ou simplement me faire part de votre règle de trading utilisant la HMA. Merci d'avance

 

Firedave

Je n'ai pas d'EA, ce serait bien si quelqu'un construisait ou ajoutait une autre stratégie.

J'utilise 2 indicateurs : la tendance de la coque et le canal horaire.

La règle est simple :

prendre une position longue si le prix archive le support inférieur et que la couleur de la coque change du rouge au bleu, ou prendre une position longue si la résistance supérieure se brise et que la couleur de la coque est bleue ou quand la couleur change du rouge au bleu, la position courte est l'opposé de ce qui précède, j'utilise aussi la ligne médiane sup/résistance avec la même logique que ci-dessus et je place TLS 50pips.

J'ai commencé à tester cette stratégie il y a quelques jours, peut-être que les gens ici peuvent nous aider à développer la stratégie ou ajouter quelque chose dans votre stratégie.

Voir l'indicateur

Dossiers :
 
Fxparadise:
Firedave

Je n'ai pas d'EA, ce serait bien si quelqu'un construisait ou ajoutait une autre stratégie.

J'utilise 2 indicateurs : la tendance de la coque et le canal horaire.

La règle est simple :

prendre une position longue si le prix archive le support inférieur et que la couleur de la tendance de la coque change du rouge au bleu, ou prendre une position longue si la résistance supérieure se brise et que la couleur de la coque est bleue ou quand la couleur change du rouge au bleu, la position courte est l'opposé de ce qui précède, j'utilise aussi la ligne médiane sup/résistance avec la même logique que ci-dessus et je place TLS 50pips.

J'ai commencé à tester cette stratégie il y a quelques jours, peut-être que les gens ici peuvent nous aider à développer la stratégie ou ajouter quelque chose dans votre stratégie.

Voir l'indicateur

Bonjour Paradise, merci pour votre plan de trading, je vais y jeter un coup d'oeil. Peut-être avons-nous besoin d'un EA séparé

 

distance minimale pour les ma lents et rapides

pourriez-vous indiquer la distance minimale entre le croisement de la ma lente et de la ma rapide pour confirmer la position d'entrée. parce que si elle croise seulement 1 point, c'est 98% certainement un faux breakout. merci d'avance.

 
kucinx:
pourriez-vous mettre la distance minimale entre le croisement de ma lent et rapide pour confrmer la position d'entrée.parce que si elle croise seulement 1 point, il 98% certainement faux breakout.thx à l'avance

Salut kucinx, ça semble être une bonne idée. Quelle est votre suggestion pour la distance minimale d'une croix valide ? Merci d'avance

 
firedave:
Bonjour, l'EA actuel ouvrira une autre transaction si vous fermez manuellement la transaction en cours, quel que soit le paramètre que nous utilisons. J'ai besoin d'un code supplémentaire pour éviter que cela ne se produise. J'espère que cela vous aidera

Devinez quoi ? J'ai fermé la transaction manuellement et il n'en a jamais ouvert une autre.

Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il a ouvert des positions sur USD/CHF et USD/JPY, mais qu'il n'a pas ouvert de positions sur AUD/USD lorsque le croisement est apparu.

Ceci sur le graphique 5 minutes, en direct.

 
FXGuy2000:
Devinez quoi ? Je viens de fermer la transaction manuellement et il n'en a jamais ouvert une autre.

Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il a ouvert des transactions sur l'USD/CHF et l'USD/JPY, mais il n'a pas ouvert de transactions sur l'AUD/USD lorsque le crossover est apparu.

C'était sur le graphique 5 minutes, en direct.

HI FXGuy

Comment se déroulent vos transactions ? Pouvez-vous nous dire quels paramètres vous utilisez ?

Merci

Babar

Raison: