Émotions lors des transactions - page 20

 
Alexey:
De tous les messages que vous avez lus, je n'ai pas compris de quel article ou de quelle méthode vous parlez, et je ne sais pas non plus ce que les modérateurs ont rejeté. Pour comprendre et évaluer votre matériel conditionnel, vous devez en avoir au moins une brève idée.
J'ai travaillé avec un groupe de traders qui ont décidé que l'ancienne approche de modélisation et de prévision (qui, soit dit en passant, a été modélisée par les créateurs des terminaux de trading ) n'est pas assez bonne et qu'elle doit être révisée. Dans le cadre de ce programme, je me suis donc engagé dans l'analyse des solutions commerciales existantes et de mes propres stratégies. Entre autres, j'ai été invité en tant que psychologue, non pas pour mon propre mérite, mais en tant que personne "proche de l'empereur" (mon père a un doctorat en psychologie et est bien connu dans certains milieux). Au cours de ce travail, j'ai accumulé une énorme quantité de recherches. Le programme qui a été mis en œuvre avec succès a eu une diffusion très étroite, mais l'équipe m'a permis de publier mes recherches sans algorithme spécifique, en espérant que d'autres en tireront parti et trouveront une solution encore meilleure. Les modérateurs ont donc décidé que sans le code de programme prêt, il ne devait être autorisé que dans la section "Blogs". Je suis un mauvais utilisateur et pour cette raison je ne sais pas très bien comment créer un blog. Je ne suis bon qu'à publier de vieux indépendants expérimentaux, qui, pour être franc, sont écrits "très grossièrement". Ce matériel n'a pas suscité l'intérêt des éditeurs russes, tandis qu'un éditeur britannique n'a voulu le publier qu'après en avoir reçu tous les droits de réimpression. Je suis encore en train de réfléchir. Et si je prends une décision positive, j'aimerais la publier en premier (en bref, bien sûr) pour nous, les Russes.
 

Qu'est-ce qui ne va pas avec les blogs ? Ils sont simplifiés au-delà de la croyance ici. Vous écrivez comme sur un forum, mais pas sur un forum.

Pour les mini-articles et autres, c'est parfait.

 
Argo:
J'ai travaillé dans le groupe de traders qui a décidé que l'ancienne approche de modélisation et de prévision (qui, soit dit en passant, était modélisée par les créateurs de terminaux de trading ) n'était pas adaptée et devait être revue. Dans le cadre de ce programme, je me suis donc engagé dans l'analyse des solutions commerciales existantes et de mes propres stratégies. Entre autres, j'ai été invité en tant que psychologue, non pas pour mon propre mérite, mais en tant que personne "proche de l'empereur" (mon père a un doctorat en psychologie et est bien connu dans certains milieux). Au cours de ce travail, j'ai accumulé une énorme quantité de recherches. Le programme qui a été mis en œuvre avec succès a eu une diffusion très étroite, mais l'équipe m'a permis de publier mes recherches sans algorithme spécifique, en espérant que d'autres en tireront parti et trouveront une solution encore meilleure. Les modérateurs ont donc décidé que sans le code de programme prêt, il ne devait être autorisé que dans la section "Blogs". Je suis un mauvais utilisateur et pour cette raison je ne sais pas très bien comment créer un blog. Je ne suis bon qu'à publier de vieux indiens expérimentaux, qui, pour être franc, sont écrits "très grossièrement". Ce matériel n'a pas suscité l'intérêt des éditeurs russes, tandis qu'un éditeur britannique n'a voulu le publier qu'après en avoir reçu tous les droits de réimpression. Je suis encore en train de réfléchir. Et si je prends une décision positive, j'aimerais la publier en premier (en bref, bien sûr) pour nous, les Russes.
https://www.mql5.com/ru/users/Argo/blog

Lien vers votre blog. Cliquez sur "Nouveau message" et c'est parti ! !! ;)
 
Oh, et j'ai totalement manqué le point. Dans la première partie des articles (et dans les deux autres également), un lien direct a été établi entre la psychologie (ou plutôt ce que l'on nous a appris et ce que nous savons) et les réalités du trading. Et toute cette tentative de faire une analyse sur la base de la physique quantique et de sa précision serait une prévision "malheur de la folie". C'est beaucoup plus simple que cela. Il n'y a pas de nouvelle stratégie, mais une vieille stratégie bien oubliée.
 
mmmoguschiy:
https://www.mql5.com/ru/users/Argo/blog

Lien vers votre blog. Appuyez sur "Nouveau message" et c'est parti ! !! ;)
Encore une fois, si je peux être un peu plus précis. Pardonnez le "fou".
 
Argo:
Encore une fois, si je peux être un peu plus précis. Pardonnez-moi d'être "stupide".
Cliquez ici et commencez à créer) --https://www.mql5.com/ru/blogs/post/new
 
Je pense que je l'ai. C'est votre lien et coller le texte ?
 
TheXpert:
Cliquez ici et commencez à créer) --https://www.mql5.com/ru/blogs/post/new
C'est un peu une réécriture, sans introduction ni conclusion ni plan. Je publierai le premier s'il y a de l'intérêt.
 
C'est bon.)
 
TheXpert:
Cliquez ici et commencez à créer) --https://www.mql5.com/ru/blogs/post/new
vous pouvez aussi le faire :)
Raison: