Harmonic Trading - page 354

 

laissez tel quel, le motif disparaît, pourquoi avez-vous besoin d'une alerte pour cela ? (invalidation)

si le PRZ est faux alors il est faux, mais je pense qu'il est juste !

Si vous voulez voir l'historique, utilisez la version Poruchik.

si vous n'êtes pas devant votre écran, quelle différence cela fait-il si vous avez manqué un motif et qu'il a été invalidé ? Quoi qu'il en soit, il y a eu une alerte quand il est apparu.

Dossiers :
 
poruchik:
pourquoi est-il invalidé ?

le motif s'est formé depuis près de 2 mois, et vous voulez qu'il se réalise en 5 minutes sur 1000 p

il est toujours formé, un point D dans une zone PRZ

vous voulez tout et tout de suite, alors il n'arrive qu'au cinéma.

apprenez à attendre

CHER PORUCHIK, COMMENT FAITES-VOUS pour obtenir un modèle comme celui-ci ? Pouvez-vous fournir le modèle ?

J'apprécie vraiment votre contribution et votre aide.

Salutations

 

spx500 baissier maintenant

regardez le graphique, le marché va faire quelque chose bientôt, au moins un pull back décent

Dossiers :
1.gif  45 kb
 

2 zup 135 all hl

1 zup 135 all hl 113

TPL pour la dernière photo.

Dossiers :
6453.png  40 kb
usdchfh41.png  77 kb
135_113_2.tpl  58 kb
 
grandaevus:
Laissez-moi vous expliquer comment la fonction de recherche en zigzag fonctionne dans zups

En commençant par la profondeur de zigzag la plus basse, l'indicateur commence à chercher des modèles à partir de la dernière jambe = jambe actuelle (appelée jambe 0). S'il ne peut pas trouver un modèle valide sur la jambe 0, il continue à chercher à partir de la jambe suivante la plus proche qui est la jambe 1 et cette recherche continue jusqu'à la première jambe dans votre écran.

s'il trouve un modèle dans l'une des jambes, il dessine le modèle sur le graphique et arrête la recherche.

Et si l'indicateur ne trouve pas de motif à la profondeur 0 ?

Alors, il augmente la profondeur +1, et commence la procédure de recherche depuis le début que j'ai écrit ci-dessus.

Supposons que l'indicateur trouve un motif papillon sur la jambe 3 (un motif passé) avec une profondeur de 3. Il va dessiner le motif à l'écran et arrêter la recherche.

Mais si je peux me permettre, s'il n'arrête pas de chercher des modèles, il trouvera un modèle sur la dernière jambe à la profondeur 15 ou 16.

Pour cette raison, je verrouille le modèle de recherche passé en zigzag.

Effets de la recherche de motifs passés

Recherche historique désactivée:

L'indicateur recherche toutes les variations possibles dans toutes les profondeurs de zigzag possibles sur la dernière jambe et trouve un motif dans la profondeur de zigzag 21.

Recherche historique activée: même paire, même période, mêmes paramètres mais recherche de motifs passés activée. L'indicateur trouve un motif passé à la profondeur de zigzag 9 et arrête la recherche. Résultat, le motif gartley sur le dernier décalage a été manqué.

Ce qui est passé est passé. Je garde la recherche de modèles passés désactivée et je consacre tous mes efforts et mon temps à régler l'indicateur pour qu'il trouve des modèles actuels. (motifs sur la dernière jambe)

Et pour l'alerte :

J'ai changé la fonction d'alerte.

Ancienne fonction :

Lorsque le prix dépasse le D Box ou qu'une nouvelle jambe s'est formée, l'indicateur envoie un message de type

"Le modèle trouvé sur l'EurUSd H1 a été invalidé".

Nouvelle fonction :

Lorsque le prix dépasse le D Box, l'indicateur envoie une alerte "Pattern found on EurUSd H1 time frame has been invalidated".

Si une nouvelle jambe a été formée, l'indicateur envoie une alerte ""Une nouvelle jambe vient d'être formée sur le graphique EurUSd H1. Tous les objets dessinés seront supprimés".

 

Quelle est la formation sur la photo ci-jointe? Un crabe ?

XB=0.236

AC=2.236

BD=0.786

XD=0.32

Zup ne reconnaît pas ça. XB minimum pour le crabe est de 0.276 ? ??

Dossiers :
m5-unknow.jpg  67 kb
 
holyskychen:
Regardez le graphique, le marché va bientôt faire quelque chose, au moins un repli décent.

Comment faites-vous pour afficher autant de modèles sur le même graphique en même temps ? Quelle version utilisez-vous ?

 
finster869:
Comment faites-vous pour afficher autant de modèles sur le même graphique en même temps ? Quelle version utilisez-vous ?

Beaucoup d'indicateurs ZUP sont ajoutés au même graphique avec des paramètres différents, vous devez donner à Complekt un nombre magique pour chaque indicateur que vous placez sur le graphique afin qu'ils n'entrent pas en conflit les uns avec les autres.

 
Robot Trader:
Beaucoup d'indicateurs ZUP sont ajoutés sur le même graphique avec des paramètres différents, vous devez donner à Complekt un numéro magique pour chaque indicateur que vous placez sur le graphique afin qu'ils n'entrent pas en conflit les uns avec les autres.

Les nombres magiques sont utilisés uniquement dans les conseillers experts pour ouvrir, fermer ou modifier les ordres ( fonctions de trading) conformément à une stratégie. Les indicateurs n'utilisent pas de nombres magiques.

Les conseillers experts sont en fait des indicateurs + ont des capacités de trading.

 
Posté à l'origine par grandaevus Voir le message

Let me explain how zigzag search function works in zups

En commençant par la profondeur de zigzag la plus basse, l'indicateur commence à chercher des modèles à partir de la dernière jambe = jambe actuelle (appelée jambe 0). S'il ne peut pas trouver un modèle valide sur la jambe 0, il continue à chercher à partir de la jambe suivante la plus proche qui est la jambe 1 et cette recherche continue jusqu'à la première jambe dans votre écran.

s'il trouve un modèle dans l'une des jambes, il dessine le modèle sur le graphique et arrête la recherche.

Mais que se passe-t-il si l'indicateur ne trouve pas de motif dans la profondeur 0 ?

Ensuite, il augmente la profondeur +1, et recommence la procédure de recherche depuis le début, comme je l'ai écrit ci-dessus.

Quelques conseils utiles :

J'ai oublié de dire quelque chose.

( **** ExtIndicator devrait être 11 **** )

Si vous choisissez DirectionOfSearchMaxMin=false, l'indicateur commence à chercher des motifs de la profondeur minimale à la profondeur maximale.

Si vous choisissez DirectionOfSearchMaxMin=true, l'indicateur commence à chercher des motifs de la profondeur maximale à la profondeur minimale.

vous pouvez contrôler les limites de profondeur max et min ici

extern int maxDepth = 55 ;

extern int minDepth = 3 ;

La valeur par défaut du paramètre DirectionOfSearchMaxMin est true mais je préfère utiliser false.

Ainsi, l'indicateur commence à chercher des modèles possibles à court terme (tendance à court terme) à des modèles à long terme (tendance à long terme).

Raison: