Harmonic Trading - page 483

 

Peut-être que certains d'entre vous ne veulent avoir que des motifs classiques. Voici une temp qui permet à ZUP de détecter uniquement les modèles classiques (incluant anti et max). Les indicateurs ZUP utilisés dans cette temp sont presque les mêmes que ceux de la dernière temp. Remplacez v135 ALL HL 113 par v135 ALL.

Dossiers :
 

Bonjour Monsieur RyuShin

J'utilise Amibroker pour les graphiques.

J'ai vu beaucoup d'images avec une légère différence des valeurs de Retracement et de Projection, donc j'ai confondu avec les valeurs. Maintenant je suis le livre

Harmonic Trading : Volume 1

Tirer profit de l'ordre naturel des marchés financiers

Scott M. Carney

J'aimerais créer l'afl d'amibroker pour les modèles que vous utilisez.

Veuillez donc me donner les valeurs de Retracement et de Projection des modèles que vous utilisez.

1. Gartley

2. Bat

3. Un requin alternatif

4. Un Nen STAR

5. Papillon

6. Crabe

7. Un requin

8. Un Cypher

9. Un papillon

10. Un crabe

11. Un requin

12. Cypher

13. A Gartley

14. A Bat

15. Un autre requin

16. Nen STAR

17. Chauve-souris alternative

18. Crabe profond

19. Cygne noir

20. Chauve-souris max

21. Gartley max

22. Papillon max

23. TOTAL 1

24. TOTAL 2

25. TOTAL 3

26. TOTAL 4

27. TOTAL

et ainsi de suite.

Quel livre suivez-vous pour ces nouveaux modèles ?

Merci et salutations

John

 
John_3b2:
Bonjour Monsieur RyuShin

J'utilise Amibroker pour les graphiques.

J'ai vu beaucoup d'images avec de légères différences entre les valeurs de Retracement et de Projection, je me suis donc embrouillé avec ces valeurs. Maintenant je suis le livre

Harmonic Trading : Volume 1

Tirer profit de l'ordre naturel des marchés financiers

Scott M. Carney

J'aimerais créer l'afl d'amibroker pour les modèles que vous utilisez.

Veuillez donc me donner les valeurs de Retracement et de Projection des modèles que vous utilisez.

1. Gartley

2. Bat

3. Un requin alternatif

4. Un Nen STAR

5. Papillon

6. Crabe

7. Un requin

8. Un Cypher

9. Un papillon

10. Un crabe

11. Un requin

12. Cypher

13. A Gartley

14. A Bat

15. Un autre requin

16. Nen STAR

17. Chauve-souris alternative

18. Crabe profond

19. Cygne noir

20. Chauve-souris max

21. Gartley max

22. Papillon max

23. TOTAL 1

24. TOTAL 2

25. TOTAL 3

26. TOTAL 4

27. TOTAL

et ainsi de suite.

Quel livre suivez-vous pour ces nouveaux modèles ?

Merci et salutations

John

Bonjour John,

Veuillez consulter les photos ci-dessous. En ce qui concerne les modèles Max, je n'ai pas encore d'informations. Je posterai si je trouve quelque chose.

Je ne suis pas de livre

Dossiers :
 
RyuShin:
Peut-être que certains d'entre vous ne veulent avoir que des modèles classiques. Voici une temp qui permet à ZUP de détecter uniquement les modèles classiques (y compris anti et max). Les indicateurs ZUP utilisés dans cette temp sont presque les mêmes que dans la dernière temp. Remplacez v135 ALL HL 113 par v135 ALL.

Salut Ruy,

Je regarde votre post depuis quelques semaines maintenant.

J'apprends également le HP.

La chose la plus difficile avec le HP est de savoir quand entrer, nous sommes d'accord sur ce point je suppose ?

Je considère que je n'entre en position que lorsque je suis la tendance d'un cross et que la divergence RSI et CCI le confirme, afin de trouver un meilleur point d'entrée.

Je vous souhaite le meilleur, merci pour votre aide et allons chercher des pips !

 
IanorinHawklight:
Salut Ruy,

Je regarde votre post depuis quelques semaines maintenant.

J'apprends aussi le HP.

La chose la plus difficile avec le HP est de savoir quand entrer, nous sommes d'accord sur ce point je suppose ?

Je considère que je n'entre en position que lorsque je suis la tendance d'un cross et que la divergence RSI et CCI le confirme, afin de trouver un meilleur point d'entrée.

J'espère que tout ira bien pour toi, merci pour ton aide et attrapons quelques pips !

Salut Hawk,

La chose la plus difficile avec le HP est de savoir quand entrer, je suis d'accord avec toi sur ce point. La divergence du RSI et du CCI, voire du stochastique, est parfois utile. La tendance est notre amie, je le pense aussi. Si la tendance est à la baisse et que vous trouvez une configuration baissière, cela peut signifier qu'il y a une forte probabilité de gagner.

J'essaie d'améliorer mes compétences en matière de recherche de supports et de résistances antérieurs. L'action du prix est également très importante pour le trading harmonique. Hier, j'ai posté une possible opportunité de renversement sur AUDUSD et NZDUSD H1, j'ai entré trop de shorts et j'ai clôturé ce matin avec 120pips de chaque. Je suis entré parce que j'ai trouvé des zones de support et de résistance précédentes et une divergence CCI. J'étais nerveux parce que j'ai laissé les positions pendant la nuit. Bien sûr, j'ai mis un SL mais j'étais quand même nerveux lol...

Connaissez-vous Jason Stapleton ? C'est un trader harmonique sur Youtube. Chaque semaine, il poste une vidéo. Il est vraiment bon. Il sait vraiment ce qu'il faut faire. Tu devrais aller le voir. Tu apprendras beaucoup. Je te le promets.

Ouais, allons attraper des pépins ensemble !

 

Merci encore.

Bien que je n'ai pas compris Pans 2362236 swallowtail Zup_v135NC la nouvelle forme du code est comment le XD pour filtre BD

Je ne peux toujours pas faire la même chose,

ou peut à peine utiliser,

Au moins pour mon dessin à la main permet de gagner du temps

J'aime les indicateurs ZUP

J'utilise Wave + ZUP

Ceci m'amène au système de trading plus puissant,

Bon trading

Dossiers :
0.jpg  111 kb
 

Merci pour votre réponse immédiate.

Je suis toujours confus avec les valeurs,

1) Par exemple, comparez l'image que j'ai jointe pour la projection Bearish Gartley BCD, 1,13 ou 1,272 ?

2) Dans votre image pour Anti Alternate Shark les valeurs sont dans la gamme ? (par exemple, la projection BCD 2.618-1.618 ou 2.618/1.618).

Merci et salutations

John

Dossiers :
clipboard14.jpg  14 kb
 
John_3b2:
Merci pour votre réponse immédiate.

Je suis toujours confus avec les valeurs,

1) Par exemple, comparez l'image que j'ai jointe pour la projection Bearish Gartley BCD, 1,13 ou 1,272 ?

2) Dans votre image pour Anti Alternate Shark les valeurs sont dans la gamme ? (par exemple, la projection BCD 2.618-1.618 ou 2.618/1.618).

Merci et salutations

John

Aucun problème.

1) Ce devrait être 1,272 et non 1,13. Où avez-vous trouvé l'image ?

2) Je crois que c'est dans l'intervalle (2.618-1.618). Je n'ai pas créé l'image. L'image a été postée à l'origine par poruchik.

Dossiers :
 

J'ai vu une option dans l'indicateur korHarmonics qui montre aussi les features patterns.

Existe-t-il une autre version de ZUP capable d'afficher des modèles de caractéristiques ?

Si oui, quel est le nom de la version et où peut-on la télécharger ?

Salutations,

 

HI Ryu,

J'ai pris ce trade et je voulais vous montrer mon modèle sur PRT que j'utilise car c'est beaucoup plus confortable à regarder. J'ai le point pivot quotidien, le support et la résistance du jour S1,s2,s3,R1,R2,R3.

Sur ce trade, j'attends juste le support 1 qui était au même prix de D 127% de BC.

BTW, je tire HP de Zup.

Jetez-y un coup d'oeil.

Dossiers :
gbp_usd_m15.jpg  352 kb
Raison: