Harmonic Trading - page 342

 

FRIENDS !!!!!

J'ai vu que le ZUP v135 ALL HL 113 une fois qu'il a identifié un modèle, si le mouvement du prix change, le modèle identifié peut aussi changer. Est-il possible, au lieu de changer le motif, de simplement informer que le motif identifié a ÉCHOUÉ :

J'ai un zup 92 qui le fait, mais pas avec autant de motifs que le ZUP v135 ALL HL 113m mais il fonctionne en indiquant un échec si les motifs changent et je trouve cela mieux.

Merci

S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide

 

Bonjour,

J'ai téléchargé une des dernières versions de ZUP, mais je suis un peu perdu sur la façon de l'utiliser.

Je voudrais voir seulement les motifs communs comme Gartley, Butterfly, Crab et Bat.

Que sont ces motifs TOTAL ? Est-il possible d'obtenir des noms comme Gartley, ... lorsqu'un modèle est trouvé ?

Est-il possible de trouver des motifs émergents ?

Est-il possible de supprimer la grille patchfork à la fin d'un motif ? Je voudrais voir uniquement le ratio de Fibonacci pour les différentes jambes et le PRZ ?

Où puis-je trouver de la documentation sur les autres modèles ?

 

######ZUP_v113wsv43.mq4

Les déviations par défaut utilisées pour une précision maximale sont,

5 % pour les Retracements de Fibonacci

5 % pour les longueurs des jambes AB et CD

10 % pour le temps

Détecte tous les modèles classiques, y compris la chauve-souris alternative et le crabe profond ;

Détecte les modèles de seconde classe (Shark & Cypher) *Les modèles Cypher ont un retracement XC spécial. Cette vérification de retracement XC est ajoutée à l'indicateur qui n'est toujours pas trouvé dans zup135 ;

Détecte le modèle Navarro 200 ;

Détecte le modèle Leonardo ;

Détecte le motif 5-0 ;

Détecte le motif AB=CD réel ;

Les motifs AB=CD détectés par cet indicateur sont de vrais motifs AB=CD où longueur AB = longueur CD et temps AB = temps CD.

Vous pouvez activer/désactiver les motifs que vous souhaitez rechercher ou non (par défaut tous les motifs sont activés)

SearchClassicalPatterns =true ;

SearchSharkPatterns =true ;

SearchCypherPatterns =vrai ;

SearchNavarro200Pattern =vrai ;

SearchLeonardoPattern =vrai ;

Recherche5_0Pattern =vrai ;

SearchABCDPattern =true ;

Jusqu'à présent, toutes les versions de zup vérifient 4 pattes = 5 points pour rechercher des motifs. J'ai étendu cette recherche à 5 pattes = 6 points car certains motifs comme 5-0 nécessitent une 5ème patte et un point 0 .

Pour les rythmes Navarro 200 et AB=CD, le comptage des barres en temps réel est utilisé pour vérifier la date et l'heure.

Le facteur temps pour dessiner la boîte D est complètement modifié pour les rythmes classiques à 5 points et autres.

Pour les motifs classiques à 5 points, Leonardo et 5-0

temps min D = Temps B + 0.618 * Temps(XB)

temps max D = Temps B + 1.618 * Temps(XB)

Pour les motifs navarro, (1.000) * Temps XB = Temps BD

pour les motifs AB=CD réels, (1.000) * Temps AB = Temps CD

Pour le calcul exact de la boîte D, trois paramètres sont nécessaires.

Heure d'ouverture du dernier bar M1 du vendredi ;

Dimanche premier M1 Bar Open Time ;

Dimanche, heure d'ouverture de la première barre H4 ;

Veuillez mettre ces données ici

extern string ______________3_____________ = "Paramètres pour les modèles Gartley" ;

extern double FibonacciDeviation = 0.05 ;

extern double LegLengthDeviation = 0.05 ;

extern double TimeDeviation = 0.10 ;

Chaîne externe FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

Chaîne externe SundayFirstM1BarOpenTime = "N/A" ;

Chaîne externe SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

Le format est de deux chiffres pour l'heure et deux chiffres pour les minutes, comme "22:00".

Si le réglage de l'heure du serveur gmt de votre courtier est gmt+2 ou plus, il ne devrait pas y avoir d'ouverture le dimanche. Dans ce cas, laissez le dimanche M1 & H4 comme "N/A".

Quand un modèle est détecté, l'indicateur dessinera automatiquement une expansion de fibonacci à trois points A-B_C (ne pas confondre les expansions de fibonacci avec les extensions de fibonacci) pour vérifier la force du modèle. Le mieux serait qu'une expansion de fibonacci se trouve à l'intérieur de la zone D Box ou très proche de celle-ci. Vous pouvez placer vos entrées limites près des lignes d'expansion.

Le dessin du motif est changé en zzRayLines à partir de triangles

Pour que la recherche en zigzag soit la même que celle de zup135, veuillez changer le paramètre "maxBarToD" de 15 à 150.

zup135 utilise 1000 pour cela mais ce n'est pas nécessaire.

Dossiers :
003.jpg  19 kb
abcdbullre.jpg  15 kb
 
grandaevus:
######ZUP_v113wsv43.mq4

Les déviations par défaut utilisées pour une précision maximale sont,

5 % pour les Retracements de Fibonacci

5 % pour les longueurs des jambes AB et CD

10 % pour le temps

Détecte tous les modèles classiques, y compris les modèles Alternate Bat et Deep Crab ;

Détecte les modèles de seconde classe (Shark & Cypher) *Les modèles Cypher ont un retracement XC spécial. Cette vérification de retracement XC est ajoutée à l'indicateur qui n'est toujours pas trouvé dans zup135 ;

Détecte le modèle Navarro 200 ;

Détecte le modèle Leonardo ;

Détecte le motif 5-0 ;

Détecte le motif AB=CD réel ;

Les motifs AB=CD détectés par cet indicateur sont de vrais motifs AB=CD où longueur AB = longueur CD et temps AB = temps CD.

Vous pouvez activer/désactiver les motifs que vous souhaitez rechercher ou non (par défaut tous les motifs sont activés)

SearchClassicalPatterns =true ;

SearchSharkPatterns =true ;

SearchCypherPatterns =vrai ;

SearchNavarro200Pattern =vrai ;

SearchLeonardoPattern =vrai ;

Recherche5_0Pattern =vrai ;

SearchABCDPattern =true ;

Jusqu'à présent, toutes les versions de zup vérifient 4 pattes = 5 points pour rechercher des motifs. J'ai étendu cette recherche à 5 pattes = 6 points car certains motifs comme 5-0 nécessitent une 5ème patte et un point 0 .

Pour les rythmes Navarro 200 et AB=CD, le comptage des barres en temps réel est utilisé pour vérifier la date et l'heure.

Le facteur temps pour dessiner la boîte D est complètement modifié pour les rythmes classiques à 5 points et autres.

Pour les motifs classiques à 5 points, Leonardo et 5-0

temps min D = Temps B + 0.618 * Temps(XB)

temps max D = Temps B + 1.618 * Temps(XB)

Pour les motifs navarro, (1.000) * Temps XB = Temps BD

pour les motifs AB=CD réels, (1.000) * Temps AB = Temps CD

Pour le calcul exact de la boîte D, trois paramètres sont nécessaires.

Heure d'ouverture du dernier bar M1 du vendredi ;

Dimanche premier M1 Bar Open Time ;

Dimanche, heure d'ouverture de la première barre H4 ;

Veuillez mettre ces données ici

extern string ______________3_____________ = "Paramètres pour les modèles Gartley" ;

extern double FibonacciDeviation = 0.05 ;

extern double LegLengthDeviation = 0.05 ;

extern double TimeDeviation = 0.10 ;

Chaîne externe FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

Chaîne externe SundayFirstM1BarOpenTime = "N/A" ;

Chaîne externe SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

Le format est de deux chiffres pour l'heure et deux chiffres pour les minutes, comme "22:00".

Si le réglage de l'heure du serveur gmt de votre courtier est gmt+2 ou plus, il ne devrait pas y avoir d'ouverture le dimanche. Dans ce cas, laissez le dimanche M1 & H4 comme "N/A".

Lorsqu'un modèle est détecté, l'indicateur dessine automatiquement une expansion de fibonacci à trois points A-B_C (ne pas confondre les expansions de fibonacci avec les extensions de fibonacci) pour vérifier la force du modèle. Le mieux serait qu'une expansion de fibonacci se trouve à l'intérieur de la zone D Box ou très proche de celle-ci. Vous pouvez placer vos entrées limites près des lignes d'expansion.

Le dessin du motif est changé en zzRayLines à partir de triangles

Pour que la recherche en zigzag soit la même que celle de zup135, veuillez changer le paramètre "maxBarToD" de 15 à 150.

zup135 utilise 1000 pour cela mais ce n'est pas nécessaire.

Merci d'avoir partagé votre ZUP modifié, j'aime la possibilité pour l'utilisateur d'activer/désactiver certains modèles avec une simple commande TRUE/FALSE. J'ai quelques questions, si vous pouvez m'aider.

1) L'heure du serveur de mon courtier est GMT +1 heure, mais je ne sais pas à quelle heure le vendredi les dernières barres se sont ouvertes, comment puis-je le savoir ?

2) Les modèles apparaissent-ils uniquement sous forme de lignes en zigzag avec votre version modifiée ou pouvons-nous choisir de voir des triangles/des modèles solides ?

Salutations

RT

 

Le temps est-il important pour un modèle ?

Comment dessine-t-on les lignes de temps de fibonacci ? Si CD est 1.61xAB, la durée de CD doit-elle également être 1.61x la durée de AB ou peut-elle être un autre temps de fibonacci ?

 
carbonmimetic:
Bien,

Désolé si mon Henry Pattern a des problèmes...ehehehe.....mais je sais que Poruchik les résoudra !

Excusez-moi Poruchik, comment changer les lignes de points noirs dans QTA ? ...veuillez voir l'image....

J'ai essayé de changer la couleur dans EXTNUMBER PEAKCOLOR de noir à une autre couleur mais ça ne change pas.

merci

Avez-vous des modèles de suivi de tendance qui fonctionnent avec une divergence cachée ?

 
dvarrin:
Le temps est-il important pour un modèle ? Comment dessiner les lignes de temps de Fibonacci ? Si CD est 1.61xAB, la durée de CD doit-elle également être 1.61x la durée de AB ou peut-elle être un autre temps de fibonacci ?

Les modèles sont des événements répétitifs reconnus qui se produisent sur le marché, s'ils se produisent également dans un cadre temporel similaire les uns aux autres, ils peuvent être considérés comme plus fiables.

 
grandaevus:
######ZUP_v113wsv43.mq4

Les déviations par défaut utilisées pour une précision maximale sont,

5 % pour les Retracements de Fibonacci

5 % pour les longueurs des jambes AB et CD

10 % pour le temps

Détecte tous les modèles classiques, y compris les modèles Alternate Bat et Deep Crab ;

Détecte les modèles de seconde classe (Shark & Cypher) *Les modèles Cypher ont un retracement XC spécial. Cette vérification de retracement XC est ajoutée à l'indicateur qui n'est toujours pas trouvé dans zup135 ;

Détecte le modèle Navarro 200 ;

Détecte le modèle Leonardo ;

Détecte le motif 5-0 ;

Détecte le motif AB=CD réel ;

Les motifs AB=CD détectés par cet indicateur sont de vrais motifs AB=CD où longueur AB = longueur CD et temps AB = temps CD.

Vous pouvez activer/désactiver les motifs que vous souhaitez rechercher ou non (par défaut tous les motifs sont activés)

SearchClassicalPatterns =true ;

SearchSharkPatterns =true ;

SearchCypherPatterns =vrai ;

SearchNavarro200Pattern =vrai ;

SearchLeonardoPattern =vrai ;

Recherche5_0Pattern =vrai ;

SearchABCDPattern =true ;

Jusqu'à présent, toutes les versions de zup vérifient 4 pattes = 5 points pour rechercher des motifs. J'ai étendu cette recherche à 5 pattes = 6 points car certains motifs comme 5-0 nécessitent une 5ème patte et un point 0 .

Pour les rythmes Navarro 200 et AB=CD, le comptage des barres en temps réel est utilisé pour vérifier la date et l'heure.

Le facteur temps pour dessiner la boîte D est complètement modifié pour les rythmes classiques à 5 points et autres.

Pour les motifs classiques à 5 points, Leonardo et 5-0

temps min D = Temps B + 0.618 * Temps(XB)

temps max D = Temps B + 1.618 * Temps(XB)

Pour les motifs navarro, (1.000) * Temps XB = Temps BD

pour les motifs AB=CD réels, (1.000) * Temps AB = Temps CD

Pour le calcul exact de la boîte D, trois paramètres sont nécessaires.

Heure d'ouverture du dernier bar M1 du vendredi ;

Dimanche premier M1 Bar Open Time ;

Dimanche premier H4 heure d'ouverture de la barre ;

Veuillez mettre ces données ici

extern string ______________3_____________ = "Paramètres pour les modèles Gartley" ;

extern double FibonacciDeviation = 0.05 ;

extern double LegLengthDeviation = 0.05 ;

extern double TimeDeviation = 0.10 ;

Chaîne externe FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

Chaîne externe SundayFirstM1BarOpenTime = "N/A" ;

Chaîne externe SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

Le format est de deux chiffres pour l'heure et deux chiffres pour les minutes, comme "22:00".

Si le réglage de l'heure du serveur gmt de votre courtier est gmt+2 ou plus, il ne devrait pas y avoir d'ouverture le dimanche. Dans ce cas, laissez le dimanche M1 & H4 comme "N/A".

Quand un modèle est détecté, l'indicateur dessinera automatiquement une expansion de fibonacci à trois points A-B_C (ne pas confondre les expansions de fibonacci avec les extensions de fibonacci) pour vérifier la force du modèle. Le mieux serait qu'une expansion de fibonacci se trouve à l'intérieur de la zone D Box ou très proche de celle-ci. Vous pouvez placer vos entrées limites près des lignes d'expansion.

Le dessin du motif est changé en zzRayLines à partir de triangles

Pour que la recherche en zigzag soit identique à celle de zup135, veuillez modifier le paramètre "maxBarToD" de 15 à 150.

zup135 utilise 1000 pour cela mais ce n'est pas nécessaire.

Bonjour Grandaevus,

Merci beaucoup pour ce partage. Juste une chose : l'indicateur (et les versions précédentes) ne montre aucun modèle ABCD pour moi. J'ai essayé une myriade d'instruments et de cadres temporels mais toujours la même chose. Je n'ai pas de bougie du dimanche et j'ai réglé mon FridayLastM1Time sur 23:59, mais je n'ai toujours pas d'ABCD. Avez-vous des idées ?

Merci encore pour vos brillantes contributions.

 
dvarrin:
Le temps est-il important pour un motif ? Comment dessine-t-on les lignes de temps de Fibonacci ? Si CD est 1.61xAB, la durée de CD doit-elle aussi être 1.61x la durée de AB ou peut-elle être un autre temps de fibonacci ?

Le temps est définitivement important pour les motifs N200 et AB=CD réels.

Pour le modèle N200 (navarro 200), le temps XB doit être égal au temps BD et pour le modèle AB=CD réel, le temps AB = le temps CD.

Pour vérifier le facteur temps, le comptage des barres en temps réel est utilisé pour calculer le temps D exact.

(L'écart maximum de temps %10 est utilisé pour calculer le temps D min et le temps D max).

Pour les modèles classiques à 5 points, bien que ce ne soit pas essentiel, il serait mieux et plus fiable, si le modèle est complété avec succès dans la gamme min Time < Time D < max Time.

 
Vitocorleone:
Bonjour Grandaevus,

Merci beaucoup d'avoir partagé cet outil. Juste une chose : l'indicateur (et les versions précédentes) ne montre aucun modèle ABCD pour moi. J'ai essayé une myriade d'instruments et de cadres temporels, mais toujours la même chose. Je n'ai pas de bougie du dimanche et j'ai réglé mon FridayLastM1Time sur 23:59, mais je n'ai toujours pas d'ABCD. Avez-vous une idée ?

Merci encore pour vos brillantes contributions.

L'indicateur détecte les vrais modèles AB=CD sans aucun problème.

Si toutes les conditions pour former de vrais modèles AB=CD sont réunies, l'indicateur dessine le modèle.