Harmonic Trading - page 347

 

poruchik , merci de nous faire connaître des motifs impopulaires mais très puissants comme "Leonardo" . J'aime beaucoup ce modèle.

J'ai fait un backtest sur 5 ans et son taux de réussite est supérieur à 80.

Leonardo baissier sur NzdJpy Hebdomadaire & Mensuel

Dossiers :
 
grandaevus:
###ZUP_v113wsv43 vérifie les modèles sur la dernière jambe seulement. La recherche des motifs passés est verrouillée. Ce qui signifie que l'indicateur ne dessinera un motif que s'il est trouvé sur la dernière jambe=jambe actuelle. S'il ne peut pas trouver un motif sur la dernière jambe=jambe actuelle.

Dans la prochaine version, je débloquerai ce futur. L'indicateur cherchera d'abord des modèles dans la dernière jambe, puis cherchera des modèles antérieurs dans les jambes précédentes.

Mais les fonctions alertes, sendmail et playalert seront lancées si un nouveau modèle est détecté dans la dernière jambe.

Laissez-moi l'expliquer :

La dernière jambe est une jambe descendante et ###ZUP_v113wsv43 ne dessine rien puisque rien n'est détecté dans la jambe actuelle.

Maintenant la nouvelle version ###ZUP_v113wsv45 (phase bêta)

La dernière jambe est une jambe descendante. Mais sur la jambe de hausse précédente, ###ZUP_v113wsv45 détecte un motif 5-0 et le dessine.

Wow, ce sera une énorme amélioration !!! J'ai hâte de l'essayer.

 
grandaevus:
poruchik, merci

grandaevus vous n'étiez pas en guerre ensemble Gojko Mitić ?

Dossiers :
 

Bonjour Grandaevus ,

Quel EA utilisez-vous pour vos backtests?

 
poruchik:
grandaevus, vous n'étiez pas en guerre ensemble Gojko Mitić ?

poruchik, quels sont les retracements de fibonacci du motif "3 IND 1" ?

 

Quand pensez-vous mettre en ligne ###ZUP_v113wsv45 pour que nous puissions l'essayer ?

 
grandaevus:
  • N'utilisez jamais un écart maximal supérieur à 5 % pour les écarts de retracement de Fibonacci et la longueur des jambes.
  • N'utilisez jamais une déviation maximale supérieure à 10 % pour les déviations temporelles.
  • Lorsqu'un modèle est détecté, je recherche toujours une expansion de Fibon à l'intérieur de la zone de la boîte D. Si ce n'est pas le cas, je n'utilise pas le modèle. S'il n'y en a pas, je n'entre pas dans la transaction.
  • Je vérifie le point C. S'il est trop proche du point D, je n'entre pas dans la transaction (cela dépend de votre horizon temporel).
Voici mes principaux principes de trading avec les modèles harmoniques. Cette discipline me donne un taux de réussite de 80 à 85 %.

Merci de partager vos règles et un taux de réussite de plus de 80 % est très impressionnant. Je vais chercher à reproduire vos résultats en utilisant votre version de ZUP et je posterai quelques graphiques de configurations que je trouve.

Ce fil de discussion couvre très bien la progression des indicateurs ZUP, mais semble limité en ce qui concerne les exemples de traders et leurs règles sur la façon dont ils obtiennent les meilleurs résultats en négociant des motifs harmoniques. Je vais donc essayer de contribuer en indiquant ce que je recherche lorsque je prends une position (en donnant des exemples de graphiques), mais je suis très désireux d'apprendre des autres leurs règles pour entrer dans les positions.

 
grandaevus:
###ZUP_v113wsv43 vérifie les motifs sur la dernière jambe uniquement. La recherche des motifs passés est verrouillée. Ce qui signifie que l'indicateur ne dessinera un motif que s'il est trouvé sur la dernière jambe = la jambe actuelle. S'il ne peut pas trouver un motif sur la dernière jambe = la jambe actuelle.

Dans la prochaine version, je débloquerai ce futur. L'indicateur cherchera d'abord des modèles dans la dernière jambe, puis cherchera des modèles antérieurs dans les jambes précédentes.

Mais les fonctions alertes, sendmail et playalert seront lancées si un nouveau modèle est détecté dans la dernière jambe.

Laissez-moi l'expliquer :

La dernière jambe est une jambe descendante et ###ZUP_v113wsv43 ne dessine rien puisque rien n'est détecté dans la jambe actuelle.

Maintenant, la nouvelle version ###ZUP_v113wsv45 (phase bêta).

La dernière jambe est une jambe descendante. Mais sur la jambe de hausse précédente, ###ZUP_v113wsv45 détecte un motif 5-0 et le dessine.

Allez-vous ajouter l'option de motif solide à ###ZUP_v113wsv45 ainsi que le motif Zig Zag ? parce que j'aime vraiment l'ancien style de motifs solides.

 

La configuration desTrois Petits Indiens popularisée par Linda Bradford Raschke (également connue sous le nom de Three Pushes to a Top, Three Drives, Three Waves to a Peak, Three Monkeys on a Branch, etc.), ainsi que le concept de Wolfe Wave, un sous-ensemble des Trois Petits Indiens qui a des règles plus particulières, mais qui en contrepartie fournit des cibles d'entrée et de sortie claires.

Dossiers :
3__.png  13 kb
3_.png  13 kb
 
poruchik:
La configuration desTrois Petits Indiens popularisée par Linda Bradford Raschke (également connue sous le nom de Three Pushes to a Top, Three Drives, Three Waves to a Peak, Three Monkeys on a Branch, etc.), ainsi que le concept de la Wolfe Wave, un sous-ensemble des Trois Petits Indiens qui a des règles plus particulières, mais qui en retour fournit des cibles d'entrée et de sortie claires.

Bolshoye spasiba poruchik. Je vais tester et ajouter ce motif à la prochaine version. D'après ce que je peux voir sur l'image, ce motif nécessite une recherche en zigzag sur 5 jambes = 6 points. C'est pourquoi j'ai étendu la recherche régulière en zigzag sur 4 pattes de zup à une recherche sur 5 pattes.