Aide au codage - page 765

 
mladen:
:)

Vérifiez le tampon 1 et le tampon 2 - que pouvez-vous vérifier d'autre ? :)

Lorsque les barres sont supérieures au niveau 15, la valeur est de 15.0000 ou plus. Je pense donc qu'à un certain endroit, je dois mettre >15.0000 ?

Quelque chose comme ceci : (j'ai mis i+1 car le signal est arrivé i bougie avant)

double mon filtre(int i)

{

double up = iCustom(NULL,0, "my filter",0,i+1) ;

double dn = iCustom(NULL,0, "mon filtre",1,i+1) ;


si(up>15.0000)

{

retour(1) ;

}

si(dn>15.0000)

{

return(-1) ;

}

return(0) ;

}


 
Bonjour Dr. Mladen

J'essaie de convertir ce fichier en MTF.

Mais il n'est pas complètement converti et j'ai un problème avec la séparation des bougies pour les cadres temporels.

J'ai envoyé le fichier original et le fichier converti, alors s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît faites-le pour moi je veux l'apprendre.

En fait, je ne connais pas la programmation mais j'essaie de l'apprendre.

Merci.
Dossiers :
 

Bonjour Mladen/Mntiwana,


Est-ce que quelqu'un peut s'il vous plaît fournir l'indicateur mt4 d'édition avec les conditions ci-dessous :-.


Bougie d'ouverture si Open=high alors flèche de vente et Open=Low alors flèche d'achat....


Merci d'avance


Nishant P.

 

J'ai 3 questions concernant cet indicateur et j'espère que quelqu'un pourra y répondre.

1. Aux lignes 23 et 24, il semble qu'il s'agisse de périodes CCI - cela peut-il être confirmé ?

2. L'indicateur se base-t-il sur le franchissement du zéro pour créer les signaux ?

3. Peut-il être utilisé avec succès sur des graphiques hors ligne ?

Merci à tout codeur qui comprend l'indicateur.

TEAMTRADER

Dossiers :
 
TEAMTRADER:

J'ai 3 questions concernant cet indicateur et j'espère que quelqu'un pourra y répondre.

1. Aux lignes 23 et 24, il semble qu'il s'agisse de périodes CCI - cela peut-il être confirmé ?

2. L'indicateur se base-t-il sur le franchissement du zéro pour créer les signaux ?

3. Peut-il être utilisé avec succès sur des graphiques hors ligne ?

Merci à tout codeur qui comprend l'indicateur.

TEAMTRADER

Je pense que vous avez raison, ce sont les périodes cci sur m1 à h4 comme entrée

et la même chose dans la ligne inférieure mais comme tendance

2= oui zero cross "if ((iCCI(NULL,TF[x],eCCI[x],PRICE_TYPICAL,0))>0) // si le cci d'entrée est supérieur à zéro"

sur le hors-ligne vous pouvez expérimenter, et renvoyer le résultat ici :)
 
Empower:
Bonjour Dr. Mladen

J'essaie de convertir ce fichier en MTF.

Mais il n'est pas complètement converti et j'ai un problème avec la séparation des bougies pour les cadres temporels.

J'ai envoyé le fichier original et le fichier converti, alors s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît faites-le pour moi je veux l'apprendre.

En fait, je ne connais pas la programmation mais j'essaie de l'apprendre.

Merci.
Bonjour mntiwana

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Dossiers :
 
mntiwana:
Je pense que vous avez raison, ce sont des périodes de cci sur m1 à h4 comme entrée

et la même chose dans la ligne inférieure mais comme tendance

2= oui zero cross "if ((iCCI(NULL,TF[x],eCCI[x],PRICE_TYPICAL,0))>0) // si le cci d'entrée est supérieur à zéro"

sur le hors-ligne vous pouvez expérimenter, et renvoyer le résultat ici :)

Apprécié - je vous ferai savoir si cela fonctionne hors ligne.

TEAMTRADER

 
Empower:
Bonjour mntiwana

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Vous voulez juste et seulement apprendre comment ajouter mtf dans n'importe quel indi.

ou

vous voulez cet indicateur spécifique avec mtf.
 
mntiwana:
Vous voulez juste et uniquement apprendre comment ajouter du mtf dans n'importe quel indi.

ou

vous voulez cet indicateur spécifique avec mtf.
OUI je veux l'apprendre mais si vous le convertissez en mtf en mode réel je peux le comparer avec moi-même et apprendre comment il s'est transformé en mtf.

merci et excusez mon mauvais anglais.
 
Empower:
OUI je veux l'apprendre mais si vous le convertissez en mtf en mode vrai je peux le comparer avec moi-même et apprendre que comment il a changé en mtf.

Merci et excusez mon mauvais anglais.
Votre anglais est suffisant pour vous décrire, j'ai demandé parce qu'il y a tellement d'indicateurs rsi mtf sur le forum bien meilleur que celui de vous ..... je ne connais pas le codage, peut être que les modérateurs peuvent vous aider concernant les questions de codage.
Raison: