Harmonic Trading - page 341

 

oui, n'importe quel nom

 
senator:
je l'ai fait mais il a cherché henry yet ????!!!!

et j'ai une autre question : je veux savoir ce que je peux faire pour définir le pourcentage EXACT du modèle de recherche parce que le modèle recherché n'est pas égal au pourcentage que j'ai entré ?

dans l'image, j'ai défini xb =78.6 mais le zup l'a trouvé avec xb = 50% ? ????!!!!! quelle partie du zup doit être définie pour ne pas faire cette erreur ?

s'il vous plaît guidez-moi poruchik

 
senator:
s'il vous plaît guidez-moi poruchik

Je pensais qu'il y avait une liste en dessous de custompattern où l'on pouvait mettre ses propres valeurs ??? Qu'est-ce qui est si complexe ?

 
zigflip:
Je pensais qu'il y avait une liste en dessous de custompattern dans laquelle vous pouviez mettre vos propres valeurs ??? Qu'est-ce qui est si complexe ?

Vous avez raison, cela ne devrait pas être complexe, vous devriez être en mesure de remplir la liste des valeurs et c'est parti, mais cela ne semble pas être le cas, vous devez également apporter quelques modifications au code, ce qui inclut de donner un nom à vos valeurs de recherche de motif.

J'ai essayé de le faire en changeant le nom par défaut de Henry par quelque chose d'autre, par exemple TOM, mais cela n'a pas fonctionné.

Si les valeurs d'entrée de l'utilisateur ont besoin d'un nom, alors un paramètre demandant un nom serait mieux que d'avoir à s'embrouiller avec le code. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le Custom Pattern, avez-vous réussi à le faire fonctionner et si oui, dites-moi quelle version de ZUP a fonctionné pour vous.

 

RT, essayez filtrEquilibrium = true;

 
poruchik:
RT, essayez filtrEquilibrium = true;

Salut Poruchik,

Merci j'ai essayé filtrEquilibrium = truemais cela ne fonctionne toujours pas.

Sur la base de ce que tu m'as dit hier, j'ai réussi à faire en sorte que ZUP v135 ALL HL 113 n'affiche que les modèles de Henry (ce sont les ratios par défaut dans ZUP v135 ALL HL 113) mais je ne peux pas faire en sorte que ZUP v135 ALL HL 113 affiche tout autre modèle personnalisé défini par l'utilisateur.

J'ai donc coupé et collé les valeurs de Henry depuis le code de ZUP v135 ALL HL 113 vers ZUP v135 ALL et j'ai également entré les valeurs de Henry dans ZUP v135 ALL sous Custon Patterns, pour voir si je pouvais faire en sorte que ZUP v135 ALL réplique ZUP v135 ALL HL 113 et affiche le motif de Henry, mais cela ne fonctionne pas.

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle les paramètres du Custom Pattern ne fonctionnent pas pour moi.

Salutations

RT

 

Je l'ai déjà dit, il y a un bug dans le 135, revenez au 135, ou au 100 s'ils ont encore l'option personnalisée,

Je n'ai pas utilisé le modèle personnalisé, c'est foutu depuis la 120.

 

RT

donnez d'abord

que vous voulez voir

 

Bien,

désolé si mon Henry Pattern a des problèmes...ehehehe.....mais je sais que Poruchik les résoudra !

Excusez-moi Poruchik, comment changer les lignes de points noirs dans QTA ? ...veuillez voir l'image....

J'ai essayé de changer la couleur dans EXTNUMBER PEAKCOLOR de noir à une autre couleur mais ça ne change pas.

Merci

 

section 2

ExtObjectColor=None (noir)