Harmonic Trading - page 344

 
Robot Trader:
Je suppose que je n'ai pas besoin d'entrer la date, à partir de la fenêtre de données, ce sont les heures d'ouverture pour chaque barre.

FridayLastM1BarOpenTime = 21:59

DimanchePremierM1BarOpenTime= 22:15

SundayFirstH4BarOpenTime= 22:15

J'ai donc besoin d'entrer les valeurs du dimanche parce que mon courtier n'est que GMT +1, l'ai-je fait correctement ?

Salutations

RT

L'heure indiquée dans la fenêtre de données doit être écrite.

L'heure d'ouverture des barres H4 ne peut pas être 22:15 puisque les heures d'ouverture des barres H4 sont les suivantes

00:00

04:00

08:00

12:00

16:00

20:00

 
grandaevus:
L'heure indiquée dans la fenêtre de données doit être écrite.

L'heure d'ouverture des bars H4 ne peut pas être 22:15 puisque les heures d'ouverture des bars H4 sont les suivantes

00:00

04:00

08:00

12:00

16:00

20:00

Ma première barre H4 est à 22.15, mais elle n'est pas de 4 heures complètes, ma deuxième barre H4 s'ouvre à 00.00 et est de 4 heures complètes. Je dois donc saisir la première barre H4 qui correspond à 4 heures complètes, ce qui signifie que je dois saisir 00.00, correct ?

Salutations

RT

 

Mon premier dimanche, l'heure d'ouverture du bar H4 est de 20 heures.

Dossiers :
 
Robot Trader:
Ma première barre H4 est à 22.15, mais elle n'est pas de 4 heures complètes, ma deuxième barre H4 s'ouvre à 00.00 et est de 4 heures complètes. Je dois donc entrer la première barre H4 qui correspond à 4 heures complètes, donc je dois entrer 00.00, correct ?

Salutations

RT

il devrait être 20:00

Pourriez-vous télécharger une capture d'écran pour que je puisse vérifier?

 
grandaevus:
il devrait être 20:00 Pouvez-vous s'il vous plaît télécharger une capture d'écran afin que je puisse vérifier ?

Bien sûr, veuillez voir la pièce jointe

Dossiers :
 
Robot Trader:
Sure Can, s'il vous plaît voir ci-joint

Premier dimanche H4 Heure d'ouverture du bar = 22:15

 
grandaevus:
Heure d'ouverture de la première barre H4 du dimanche = 22:15

Vous voulez donc que j'utilise 22:15 même si l'heure d'ouverture de ma première barre H4 ne donne pas 4 heures complètes de données, avant l'ouverture de la barre suivante.

C'est l'heure d'ouverture qui est importante pour votre version des calculs de ZUP, correct ?

Salutations

RT

 
Robot Trader:
Vous voulez donc que j'utilise 22:15 même si l'heure d'ouverture de ma première barre H4 ne donne pas 4 heures complètes de données, avant l'ouverture de la barre suivante.

C'est le temps ouvert qui est important pour votre version des calculs de ZUP, correct ?

Salutations

RT

Absolument.

 

Le type de temps que je ne vois pas de différence dans le motif que la gauche N / A ?

Peut-être mettre une ligne verticale?

FridayLastM1BarOpenTime = 20:59

SundayFirstM1BarOpenTime= 22:15

SundayFirstH4BarOpenTime= 22:15

Je vois que le paramètre de temps dans pitchfork est la date et l'heure, pas seulement l'heure ?

Dossiers :
pitchfork.png  5 kb
 
xxx-man:
Le type de temps, je ne vois pas de différence dans le modèle que la gauche N / A ?

Peut-être mettre une ligne verticale ?

FridayLastM1BarOpenTime = 20:59

SundayFirstM1BarOpenTime= 22:15

SundayFirstH4BarOpenTime= 22:15

Je vois que le paramètre de temps dans pitchfork est la date et l'heure, pas seulement l'heure ?

D Box est un rectangle et comme tout rectangle, il a deux dimensions.

La hauteur, que nous appelons dans les modèles harmoniques Prix Min et Prix Max ;

La largeur, que nous appelons dans les modèles harmoniques Min Time & Max Time ;

Il est facile de calculer les prix min et max et de les intégrer dans une forme puisqu'ils sont uniques et ne changent jamais d'un courtier à l'autre.

Qu'en est-il du temps ? Nous ne pouvons pas dire la même chose pour l'heure car chaque courtier a un réglage différent de l'heure du terminal. Mon ancien courtier utilise gmt+3, l'actuel utilise gmt+0.

Et il y a aussi un autre facteur que nous devons prendre en compte, à savoir les jours fériés et les week-ends où le marché est fermé.

Pour calculer le temps D exact, j'ai écrit une fonction (_CountBarsFunction) pour compter les barres et calculer le temps D min&max.

En calculant le temps D min&max, la fonction vérifie les jours fériés et les week-ends et ne les prend pas en compte dans le calcul.

Supposons que l'indicateur détecte un motif AB=CD réel dans le cadre temporel H1.

temps AB = temps CD dans les modèles AB=CD réels, donc la fonction _CountBars compte d'abord les barres entre le point A et le point B.

elle trouve 3 barres (y compris les points A et B), il devrait donc y avoir 3 barres entre les points C et D.

Le début du point C est le vendredi 19:00

première barre = 19:00 + 0 = vendredi 19:00

deuxième barre = 19:00 + (1 * 60 minutes) = vendredi 20:00

troisième barre = 19:00 + (2 * 60 minutes) = vendredi 21:00

Mais l'heure d'ouverture de la dernière barre M1 de mon courtier est 20:54, il ne peut donc pas y avoir de barre vendredi H1 21:00.

donc _CountBars omet 21:00 , 22:00 & 23:00 et tous les samedis et arrive au dimanche.

mon dimanche, la première barre M1 est à 21:00 ce qui signifie que la première barre H1 est ouverte à 21:00.

donc troisième bar= dimanche 21:00

Dossiers :