Harmonic Trading - page 339

 
grandaevus:
Nouveau style

Ancien style

Salut grandaevus,

Désolé de vous déranger, mais je constate en lisant ce fil de discussion que vous avez apporté quelques modifications au code de ZUP permettant aux non-codeurs de tester leurs propres idées de motifs (motifs personnalisés), mais cela signifie toujours qu'il faut creuser dans le code pour apporter des modifications.

Je voulais demander s'il est possible de rendre les choses encore plus simples en créant simplement des paramètres dans le ZUP qui permettent à l'utilisateur d'entrer des ratios (ou une gamme de valeurs) basés sur les points du modèle XABCD, par exemple Nom de la chaîne de paramètres Modèle personnalisé, noms des paramètres X à A = valeur utilisateur entrée A à B = valeur utilisateur entrée B à C = valeur utilisateur entrée C à D = valeur utilisateur entrée. Puis d'autres paramètres pour les calculs X à B = valeur utilisateur saisie X à D = valeur utilisateur saisie et A à D = valeur utilisateur saisie.

Je ne sais pas combien de paramètres sont nécessaires pour que l'indicateur fonctionne en ajoutant simplement des valeurs plutôt que d'avoir à modifier le code manuellement pour qu'un modèle personnalisé soit reconnu, j'ai juste pensé que cette approche rendrait les choses beaucoup plus simples pour quelqu'un (comme moi) qui aimerait trouver un modèle non standard, mais qui n'a aucune idée de comment coder.

Je vous invite à me faire part de votre avis sur la possibilité de permettre à l'utilisateur moyen de s'entraîner à trouver des motifs.

Salutations

RT

 

113=n200 ________________

Dossiers :
eurjpyh4.png  62 kb
 
poruchik:
Ajouter HENRY & Leonardo

Leonardo voir ici (Pologne) FibonacciTeam : Formacja harmoniczna Leonarda

souvent Leonardo=A NEN Star

Merci beaucoup...... et bon trading !

 
poruchik:
Ajouter B-fly 113 NZD H1

très bien...1.13% est dérivé de 0.886%....

 
Robot Trader:
Salut grandaevus,

Désolé de vous déranger, mais je constate en lisant ce fil de discussion que vous avez apporté quelques modifications au code de ZUP permettant aux non-codeurs de tester leurs propres idées de motifs (motifs personnalisés), mais cela signifie toujours qu'il faut creuser dans le code pour apporter des modifications.

Je voulais demander s'il est possible de rendre les choses encore plus simples en créant simplement des paramètres dans le ZUP qui permettent à l'utilisateur d'entrer des ratios (ou une gamme de valeurs) basés sur les points du modèle XABCD, par exemple Nom de la chaîne de paramètres Modèle personnalisé, noms des paramètres X à A = valeur utilisateur entrée A à B = valeur utilisateur entrée B à C = valeur utilisateur entrée C à D = valeur utilisateur entrée. Puis d'autres paramètres pour les calculs X à B = valeur utilisateur saisie X à D = valeur utilisateur saisie et A à D = valeur utilisateur saisie.

Je ne sais pas combien de paramètres sont nécessaires pour que l'indicateur fonctionne en ajoutant simplement des valeurs plutôt que d'avoir à modifier le code manuellement pour qu'un modèle personnalisé soit reconnu, j'ai juste pensé que cette approche rendrait les choses beaucoup plus simples pour quelqu'un (comme moi) qui aimerait trouver un modèle non standard, mais qui n'a aucune idée de comment coder.

Je vous invite à me faire part de votre avis sur la possibilité de permettre à l'utilisateur moyen de s'entraîner à trouver des motifs.

Salutations

RT

Suite à mon post ci-dessus, je vois que ce que je demande est déjà codé dans l'indicateur, mais cela ne semble pas fonctionner pour moi.

extern int CustomPattern = 0 ; // 0 - n'affiche pas le motif utilisateur

// 1 - affiché avec un groupe de motifs de base

// 2 - Seulement les motifs personnalisés

J'ai donc quelques questions si quelqu'un peut m'aider lorsque CustomPattern = 2 La ZUP n'affiche que les motifs que je recherche, mais si elle est réglée sur 1, mon motif personnalisé apparaîtra avec tout groupe de motifs sélectionnés par l'utilisateur (correct) ? Mais si je mets la valeur 2, d'autres motifs s'affichent toujours.

extern double minXB = 0.67 ; // 0.382 ; //0.5 ;

extern double maxXB = 0.67 ; // 0.942 ; //0.618 ;

extern double minAC = 0.618 ; // 0.447 ; //0.382 ;

extern double maxAC = 0.618 ; // 0.942 ; //0.618 ;

double externe minBD = 2.46 ; // 1.144 ; //1.128 ;

double externe maxBD = 2.46 ; // 2.128 ; //1.272 ;

double externe minXD = 1,272 ; // 0,5 ; //0,618 ;

extern double maxXD = 1.272 ; // 0.942 ; //0.886 ;

Juste au cas où, lorsqu'il était réglé sur 2, il affichait les valeurs par défaut ci-dessus, je les ai changées en ratios qui ne fonctionnaient pas et il affiche toujours des motifs, donc à part le réglage de CustomPattern sur 2, y a-t-il autre chose à changer pour que le paramètre CustomPattern fonctionne ?

extern double minXB = 0.67 ; // 0.382 ; //0.5 ; Le ZUP vous permet de changer la valeur 0.67 dans le paramètre, mais dans le code je vois ; // 0.382 ; //0.5 ; à côté de 0.67 (la valeur par défaut) quelles sont ces valeurs et comment changent-elles lorsque l'utilisateur entre une autre valeur que 0.67 par exemple 0.87 est entré qu'arrivera-t-il aux valeurs // 0.382 ; //0.5; ?

Salutations

RT

 

Butterfly sur GbpJpy H4 & D1 time frames

Dossiers :
gbpjpydaily.png  42 kb
 

papillon 113

poruchik:
Ajouter B-fly 113 NZD H1

salut poruchik si je veux seulement rechercher le papillon 113 que dois-je faire ????

 

entrée B 113 dans motif personnalisé et motif personnalisé=2

maintenant dans c.p. - motif Henry

 
poruchik:
entrée B 113 en motif personnalisé et motif personnalisé=2 maintenant dans le c.p. - motif Henry

Loaded 113 set custom pattern = 2, mais j'ai toujours tous les motifs sur le graphique (je n'ai touché à aucun autre paramètre), je n'ai pas encore trouvé de ZUP où le motif personnalisé fonctionne.

 
poruchik:
J'ai entré B 113 dans le modèle personnalisé et le modèle personnalisé=2 maintenant dans le modèle Henry.

Je l'ai fait mais il n'a pas encore recherché Henry ????!!!!

et j'ai une autre question : je veux savoir ce que je peux définir comme pourcentage EXACT pour le modèle de recherche parce que le modèle recherché n'est pas égal au pourcentage que j'ai entré ????

dans l'image, j'ai défini xb =78.6 mais la zup l'a trouvé avec xb = 50% ? ????!!!!! quelle partie de la zup doit être définie pour ne pas faire cette erreur ??

Dossiers :
usdchfh4.png  47 kb