Ema Cross ! - page 14

 

Merci !

Audio:
YEESSS Coders guru , je n'ai rien fait pour cela, c'est le premier EA que je peux faire confiance, parce que je sais qui l'a fait. Merci Coders guru, je cherche à en apprendre plus de vous. cheers

C'est un EA simple mon ami et je ne peux pas encore le recommander becozzz de cela !

Merci Audio !

 
codersguru:
C'est un EA simple mon ami et je ne peux pas encore le recommander becozzz de cela ! Merci Audio !

OOOHHHH S'il vous plaît, si c'est votre EA simple alors à quoi ressemble votre meilleur EA ? haahahahah. Cheers

 

mon meilleur EA ne sera pas écrit !

Audio:
OOOHHHH S'il vous plaît, si c'est votre EA simple, à quoi ressemble votre meilleur EA ? haahahahah. Cheers

Je suis en train d'écrire mon meilleur EA en ce moment et peut-être que vous le verrez bientôt.

Mais quand je le soumettrai, je le considérerai comme un EA simple et j'écrirai mon nouveau meilleur EA, parce que je suis un apprenant non-stop !

Donc, mon meilleur EA ne sera pas écrit .

 
codersguru:
Quelqu'un a un commentaire sur le Simple Moving Average ChannelEA?https://www.mql5.com/en/forum/173347

Bonjour CodersGuru, qu'est-ce que cet EA est censé faire ? Tout ce que le lien donne est l'EA et le backtesting. Quelles sont les règles. Vous l'avez testé sur l'EurUsd sur des graphiques d'une heure, mais c'est tout ce que je sais.

De plus, un indicateur pourrait-il être créé pour donner une indication visuelle de comment et quand il prend des positions ?

Merci,

Graham

 

Indicateur simple de canal de moyenne mobile

gkozlyk:
Bonjour CodersGuru, qu'est ce que cet EA est supposé faire ? Tout ce que le lien donne est l'EA et le backtesting. Quelles sont les règles. Vous l'avez testé sur l'EurUsd sur des graphiques d'une heure, mais c'est tout ce que je sais.

Pourrait-on également créer un ensemble d'indicateurs pour donner une indication visuelle de comment et quand il prend des positions ?

Merci,

Graham

Graham,

Pour connaître toute l'histoire, allez sur le fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/173347

Et lisez l'article :

http://www.stock-charts-made-easy.com/moving-average-channel.html

J'ai créé cet indicateur pour vous montrer l'idée.

Dossiers :
smac_ind.mq4  4 kb
 
codersguru:
Graham,

Pour connaître toute l'histoire, consultez le fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/173347

Et lisez l'article :

http://www.stock-charts-made-easy.com/moving-average-channel.html

J'ai créé cet indicateur pour vous montrer l'idée.

Merci pour ces informations. J'ai tout lu et j'ai aussi fait quelques backtesting. Selon vous, quelles sont les périodes les plus propices à l'utilisation de cette méthode ? Cela semble fonctionner sur des graphiques d'un jour et d'une heure.

 

gourou des codeurs

Merci pour la réponse. Je voudrais étendre mon questionnement. Si vous changez le timeframe sur un graphique, MQ visitera la fonction init() et exécutera ce code en premier avant que tout autre code ne soit vu dans la fonction start(). Par conséquent, si la ligne de code dans la fonction init() contient le code ci-dessous, le timeFrame sera modifié avant que MQ ne voie le code dans les fonctions start() et change la variable TimeFarme en premier.

J'ai lu que lorsque vous changez le symbole ou le cadre temporel d'un EA, la fonction INIT() est revisitée avant que la fonction START() ne soit déclenchée. Cela n'invaliderait-il pas votre tentative de codage, sinon. Ou est-ce que je néglige quelque chose ?

Merci encore

Le CockeyedCowboy

int init()

{

TimeFrame=Period();

return(0);

}

codersguru:
CockeyedCowboy,

J'ai utilisé le premier bloc de code pour m'assurer que le changement de période du graphique n'affectera pas le programme.

Par exemple : si vous avez attaché le conseiller expert au graphique M30 et que la ligne Short EMA était au-dessus de la ligne Long EMA dans le graphique M30, puis vous avez cliqué sur le bouton D1 et changé l'échelle de temps à l'échelle de temps quotidienne et vous avez été malchanceux et la ligne Short EMA dans le graphique D1 était en dessous de la longue EMA dans ce graphique. Le conseiller expert va considérer que c'est un croisement et ouvrir un trade. Mais avec le code ci-dessus, je lui donne une chance de se souvenir du dernier cadre temporel et d'attendre un autre tick.

J'ai utilisé le deuxième bloc de code pour vérifier les trades actuellement ouverts et empêcher le conseiller expert de trader deux fois sur la même paire.
 

Bonjour Audio

Quel EA avez-vous utilisé pour votre test de démonstration le 17 février et j'ai joint votre relevé.

 

Le ma cross 1 &2 je ne suis pas abig fan de ea jusqu'à la version Codersguru EA . j'ai exécuté le 1 ea il donne un bon résultat pour la 1ère semaine ,mais j'ai perdu le rapport . Et le même soir j'ai relancé la 2ème ea qui est celle que vous voyez je pense.

 

J'aime ça !

Salutations Codersguru !

J'ai suivi beaucoup de fils de discussion sur les EA pour MetaTrader au cours de l'année dernière. Certains sont bons, d'autres meilleurs et d'autres moins bons. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'aime votre EA. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel. J'ai fait quelques backtesting et j'ai décidé de trader unmini-compte de démonstration de 5K avec les paires et TF suivantes :

USD/CHF H4

GBP/CHF H1

EUR/CHF H1

EUR/USD H4

EUR/JPY M30

EUR/AUD H4

AUD/USD D

USD/CAD D

EUR/CAD H1

Je vous tiendrai informé des résultats.

Raison: