Harmonic Trading - page 204

 
nen:
Bonsoir. Putnik a développé un système de commerce sous le nom de DML&EWA. Ce système est entièrement réalisé au moyen de l'indicateur ZUP. Pour toute question sur ce système, il est préférable de s'adresser à Putnik. http://www.fibo-forex.ru/pages.php?page=592&pair=GBPUSD

Bonjour Nen, j'ai lu tous ses post sur le fibogroupe pour essayer de comprendre. J'ai tous les indicateurs DML zup, tout ce que je voulais savoir, c'est s'ils doivent être lable wave counts automatiquement ou manuellement.merci, nen.

 

Je viens de finir de parcourir l'ensemble du fil et c'est beaucoup...

Quel beau fil de discussion, Harmonic Trading. Merci à kamyar d'avoir lancé et modéré ce fil de discussion.

Au fait, je me demande s'il existe une application basée sur cette méthode de reconnaissance des modèles. Pourriez-vous s'il vous plaît poster un lien ? Merci.

Merci,

 
philt:
J'ai lu tous ses posts sur le fibogroupe pour essayer de comprendre. J'ai tous les indicateurs DML zup, tout ce que je voulais savoir, c'est s'ils doivent être lable wave counts automatiquement ou manuellement.merci, nen.

Putnik passe une vague analyse manuelle. La construction automatique des vagues alors que n'est pas présente une opportunité de faire.

 
nen:
Putnik passe une vague analyse manuelle. La construction automatique de vagues alors que n'est pas présenter une occasion de faire.

ok, merci Nen.

 
nen:
Bonsoir. Putnik a développé un système de commerce sous le nom de DML&EWA. Ce système est entièrement réalisé au moyen de l'indicateur ZUP. Pour toute question sur ce système, il est préférable de s'adresser à Putnik. http://www.fibo-forex.ru/pages.php?page=592&pair=GBPUSD

wow ! très bien l'indicateur.

Salut, nen. peut nous expliquer ? comment utiliser le réglage ?

merci

tytian

 

Bonjour, quelqu'un peut-il joindre la dernière version de l'indicateur harmonique ou du motif ABCD comme ceci ? J'ai téléchargé sur la première page un, mais parfois il ne fonctionne pas.

 
asliok:
Bonjour, quelqu'un peut-il joindre la dernière version de l'indicateur harmonique ou le motif ABCD comme ceci ? J'ai téléchargé sur la première page un, mais parfois il ne fonctionne pas.

Je n'ai pas vu la dernière version qui peut dessiner ABCD.

utiliser le manuel de la main pour dessiner.

Dossiers :
test_4.gif  22 kb
 

Cible ?

Bonjour à tous !

Y a-t-il une variable à définir dans le ZUP_V60 pour visualiser la cible possible une fois qu'un motif a été trouvé ?

Merci

 

Merci à tous

Merci à FXscalper d'avoir posé la question de savoir où trouver les indicateurs.

Et merci encore à newdigital pour nous avoir permis d'obtenir facilement les indicateurs nécessaires.

Bien sûr, merci aussi à Putnik pour avoir fourni les profils et les indicateurs.

Je me réfère au site web de fibo-group pour leur analyse EW depuis un certain temps maintenant. Mais je me demandais où trouver ces indicateurs.

J'ai toujours pensé que tout était déjà dans les indicateurs ZUP et que je devais juste passer plus de temps à étudier les paramètres.

Maintenant, je peux avoir l'ensemble de la configuration sur ma plateforme MT4.

Merci encore.

 

post 4H EURUSD ET GBPUSD. point de support

Dossiers :
tian.jpg  54 kb
Raison: