Harmonic Trading - page 403

 

..............

grandaevus:
Mises à jour pour la prochaine version.

J'ai décidé de retirer le modèle "Black Swan" de ma banque de modèles. Je ne le trouve pas très rentable.......

........

Dossiers :
ah.png  53 kb
 
RyuShin:
USDJPY MN. Le support précédent peut être vu sur le graphique mensuel. Cela pourrait être une résistance pour le moment. La paire pourrait être prête à s'inverser. Mais qui sait ?

Bonjour RyuShin,

C'est bon si je te demande ton indis et ton tempate. Une si belle installation là

Cheers ...

 

..............

RyuShin:
Bien sûr, c'est ici

Bonjour Monsieur, pouvez-vous s'il vous plaît inclure les indices zup que vous utilisez pour votre modèle que vous avez posté.

 
Maxwell10:
Bonjour Monsieur, pouvez-vous s'il vous plaît inclure les indys zup que vous utilisez pour votre modèle que vous avez posté.

vous êtes si paresseux que ça pour vérifier les messages précédents ? vous voulez que tout soit dit à la cuillère ? est-ce que "google" signifie quelque chose pour vous ? sheezes...

 
Maxwell10:
........
Posté à l'origine par grandaevus Voir le message

Mises à jour pour la prochaine version.

J'ai décidé de retirer le modèle "Black Swan" du pool de modèles. Je ne le trouve pas très rentable........

Ok. Je vais reconsidérer ma décision.

 
carbonmimetic:
Pour Grandevous...svp :

Je vois que votre zup 113w51 dessine des niveaux d'expansions fibo...... pouvez-vous coder aussi des retracements externes fibo ?

merci d'avance

ExtFiboDinamic=true ;

ExtFiboStatic=true ;

 
grandaevus:
ExtFiboDinamic=true ; ExtFiboStatic=true ;

ok....merci

 

Oui....

grandaevus:
Ok. Je vais reconsidérer ma décision.

Merci pour le réexamen.....

Je suis sûr que certains d'entre nous en trouveront l'utilité....

 

..............

RyuShin:
Je ne prête pas beaucoup d'attention au zigzag en fait. Je me concentre surtout sur les modèles et les niveaux de fibo. Vous devriez trouver une méthode qui fonctionne le mieux pour vous. J'utilise 5 indicateurs harmoniques. ZUP_v135 ALL NEXT, ALL HL 113, v113wsv51,FxGroundworks ZUP et Korharmonics v10.1. Pas de saint graal mais ça marche très souvent.
RyuShin :
Bien sûr, c'est ici
DonCorleone :
tu es si paresseux que ça pour vérifier les posts précédents ? tu veux tout savoir à la cuillère ? est-ce que "google" veut dire quelque chose pour toi ? sheezes...

Hey chap garde ta culotte.... Je m'amusais juste.... Je sais quelles zup indy sont utilisées dans le template de Ryu...

Je faisais une blague inopinée sur la demande de Synapse de manière indirecte et subliminale pour essayer de détendre l'atmosphère pour ainsi dire....

 

Comment activer les poutres de soutien et de résistance dans la dernière version de ZUP ?

Raison: