Martin le maudit - page 13

 
Sergey Gritsay:
Explore, ça ne me dérange pas.

https://www.mql5.com/ru/charts/6468353/audusd-m15-metaquotes-software-corp

Préfixe sur n'importe quelle paire sans changement dans le code

График AUDUSD, M15, 2017.01.24 13:36 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График AUDUSD, M15, 2017.01.24 13:36 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: AUDUSD. Период графика: M15. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2017.01.24 13:36 UTC.
 
trader781:

https://www.mql5.com/ru/charts/6468353/audusd-m15-metaquotes-software-corp

pré-équipement sur n'importe quelle paire sans modification du code

Cool. A-t-il la même beauté en dehors de la période d'ajustement ? Et sur la démo ?
 
Vitalie Postolache:
C'est cool. Et en dehors de la période de raffinement, les mêmes beaux dessins ? Et qu'en est-il de la démo ?

L'idée est que ce code réalise un bénéfice d'environ 20-40% par an (testeur). Bien sûr, ce n'est pas beaucoup, mais il a survécu et n'a pas perdu d'argent.

Le reste est de finaliser tous les paramètres, mais c'est tout le monde qui y pense.

Il n'est pas adapté à la démo - il y a encore beaucoup de travail à faire.
 
trader781:

L'idée est que ce code réalise un bénéfice d'environ 20-40% par an (testeur). Bien sûr, ce n'est pas beaucoup, mais il a survécu et n'a pas perdu.

Le reste, nous devons l'affiner.

Le fait est que presque n'importe quel EA n'échoue pas dans le testeur pendant une période avec optimisation, s'il y a quelque chose à fignoler. Mais sur le terrain ou en temps réel, la plupart d'entre eux échouent.

C'est pourquoi nous devons ajuster sur une partie de l'histoire et tester sur une autre.

 
Vitalie Postolache:

Le fait est que presque n'importe quel EA ne perd pas dans le testeur sur une période avec optimisation, tant qu'il y a quelque chose à ajuster. Mais sur le terrain ou en temps réel, la plupart d'entre eux échouent.

C'est pourquoi nous devons ajuster sur une partie de l'histoire et tester sur une autre.

Je ne sais pas, je n'ai jamais négocié de robots et je n'en ai pas l'intention.
 
trader781:
Je ne sais pas, je n'ai jamais tradé de robots du tout et je n'en ai pas l'intention. C'est juste le fait qu'il soit capable de survivre et de ne pas perdre en un an.
A-t-il été réglé dans l'optimiseur du testeur pour l'année où il n'a pas échoué, ou avec les paramètres par défaut ? Et pour une autre année de tests ? Survivra-t-il aussi ?
 
Vitalie Postolache:
Alors, a-t-il été ajusté dans l'optimiseur du testeur pendant l'année où il a "échoué", ou avec les paramètres par défaut ? Et pour une autre année de tests ? Survivra-t-il aussi ?

Je ne sais pas comment travailler avec l'optimiseur.

J'ai juste pris les données de mon robot que j'écris depuis le deuxième mois et je l'ai fait tourner sur une douzaine de graphiques, et voici le résultat moyen.

Mais il n'a pas été conçu pour eux dès le départ. Mais il n'a pas été conçu à l'origine pour cela.

 
Ajout d'un réglage dynamique du TP, calculé à partir de la valeur de l'indicateur ATR.
Dossiers :
Martin_new.mq4  31 kb
 
Sergey Gritsay:
ajout d'un paramètre de TP dynamique, calculé à partir de la valeur de l'indicateur ATR.
Sergey, quel est le but ? Nous n'avons pas de SL, il n'est pas nécessaire de calculer un TP différent à chaque fois, car nous n'avons pas de stratégie de trading en tant que telle. Il n'y a qu'une seule option logique : régler le TP de manière à supprimer autant que possible tout mouvement. Par exemple, si nous avons un flat sur H4, le prix va et vient et nous pouvons remplir notre portefeuille sur ces mouvements et un ordre avec un TP plus grand que le flat manquera simplement ces mouvements.

Vous devez définir le TP de manière à ce qu'il ne mange pas le spread, qu'il ne manque pas les petits mouvements et qu'il corresponde à l'horizon temporel. Il suffit de faire quelques recherches pour en trouver une appropriée. Mais vous n'avez pas besoin de le changer tout le temps. Si vous obtenez de meilleurs résultats avec ce système, veuillez m'envoyer une capture d'écran des résultats.
 
Sergey Gritsay:
Ajout d'un TP dynamique, calculé à partir de la valeur de l'indicateur ATR.

USDCAD de 2010 à aujourd'hui. Le plus important - à partir de 100( !) dollars.

Pour eu verse chaque année.

J'ai également ajouté un TP dynamique (calculé à partir de la valeur de l'indicateur ATR).

Raison: