Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 153

 

kéfir

Dossiers :
kefir.png  118 kb
 

Peut être ______________

Dossiers :
gold1-4.gif  75 kb
 

________________

Dossiers :
kefair.png  112 kb
 

Merci, j'ai réussi à tout afficher correctement.

Mais est-il possible d'afficher les modèles précédents ? Il ne montre que le dernier.

Je dois être aveugle, mais je ne trouve pas cette option.

Merci

hno2005:
Bonjour à tous

J'ai ajouté le zup v103 à mon graphique. Il y avait des centaines de lignes et de choses différentes.

Je veux qu'il me montre seulement 4 modèles : Gartley, Butterfly, Crab, Bat.

Comment puis-je faire cela ? Y a-t-il un bon modèle pour cela ?

Merci

Bonjour, mettez l'extindicateur à 11. Tous les paramètres de la fourche sont désactivés.

Sinon, utilisez 102. Le résultat est le même.

 
hno2005:
Bonjour à tous

J'ai ajouté zup v103 à mon tableau. Il y avait des centaines de lignes et de choses différentes.

Je veux qu'il me montre seulement 4 motifs : Gartley, Butterfly, Crab, Bat.

Comment puis-je faire cela ? Y a-t-il un bon modèle pour cela ?

Merci

Hi set extindicator to 11. Tous les paramètres de la fourche sont désactivés.

Utilisez alternativement le 102. Le résultat est le même.

Utilisez-vous le WRR_ZUP_INFO_v02 ? Je crois savoir qu'il ne fonctionne plus avec le ZUP après la v102. Je me demandais si quelqu'un connaissait une mise à jour de WRR_ZUP_INFO_v02 pour l'utiliser avec le dernier ZUP v110 et au-delà.

Merci !

 

Merci, j'ai réussi à tout afficher correctement.

Mais est-il possible d'afficher les modèles précédents ? Il ne montre que le dernier.

Je dois être aveugle, mais je ne trouve pas cette option.

Merci

matfx:

Peut-être que c'est celle-ci, sous NumberPattern réglé sur plus de "1".

extern string ________________3_____________ ="Paramètres pour les motifs Gartley" ;

extern int maxDepth = 33 ;

extern int minDepth = 3 ;

extern bool DirectionOfSearchMaxMin = true ;

extern int NumberPattern = 1 ; //réglage par défaut pour un seul motif

extern int ExtGartleyTypeSearch = 0 ; default= 0, 2=historique

extern int ExtHiddenPP = 1 ;

extern bool ExtGartleyOnOff = false ;

//extern int VarDisplay=0 ;

extern int maxBarToD = 100 ;

 

En fait, j'ai essayé d'augmenter ce nombre, aussi, et j'ai aussi changé le GartleyTypeSearch, mais aucun résultat sur les deux =/

Merci quand même pour la suggestion

hotfx:
Merci, j'ai réussi à tout afficher correctement.

Mais, est-il possible d'afficher les modèles précédents ? Il ne montre que le dernier.

Je dois être aveugle, mais je ne trouve pas cette option.

Merci

C'est peut-être celle-ci, sous NumberPattern réglé sur plus de "1".

extern string ________________3_____________ = "Paramètres pour les motifs Gartley" ;

extern int maxDepth = 33 ;

extern int minDepth = 3 ;

extern bool DirectionOfSearchMaxMin = true ;

extern int NumberPattern = 1 ; //réglage par défaut pour un seul motif

extern int ExtGartleyTypeSearch = 0 ; default= 0, 2=historique

extern int ExtHiddenPP = 1 ;

extern bool ExtGartleyOnOff = false ;

//extern int VarDisplay=0 ;

extern int maxBarToD = 100 ;
 

Utilisez le modèle ci-joint pour rechercher des modèles d'historique. C'est la zup 110. Tous les paramètres des fourches sont éteints.

Dossiers :
 
matfx:
Utilisez le modèle ci-joint pour rechercher des modèles d'historique. C'est le Zup 110. Tous les paramètres des fourches sont désactivés.

C'est une aide précieuse ! Merci beaucoup. J'ai obtenu une image légèrement différente de celle de votre graphique H4 USD/CAD, mais cela pourrait être dû à des cotations à 4 ou 5 chiffres ou à des données de courtiers différentes. Je veux juste m'assurer que j'ai les bons paramètres. J'ai inséré Zup v110 dans un graphique, puis j'ai appliqué le modèle que vous avez fourni. Je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit dans l'indicateur Zup, n'est-ce pas ? Votre modèle va écraser les paramètres de l'indicateur, n'est-ce pas ?

Dossiers :
1.png  33 kb
 
bstay2:
C'est une grande aide ! Merci beaucoup. J'ai obtenu une image légèrement différente par rapport à votre graphique H4 USD/CAD, mais cela pourrait être dû à des cotations à 4 ou 5 chiffres ou simplement à des données de courtiers différentes. Je veux juste m'assurer que j'ai les bons paramètres. J'ai inséré Zup v110 dans un graphique, puis j'ai appliqué le modèle que vous avez fourni. Je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit dans l'indicateur Zup, n'est-ce pas ? Votre modèle va écraser les paramètres de l'indicateur, n'est-ce pas ?

Vous n'avez pas besoin d'insérer l'indicateur zup sur le graphique. Il suffit d'ouvrir un graphique vide, d'y appliquer le modèle, et le tour est joué.

Le modèle applique automatiquement l'indicateur lui-même. Assurez-vous simplement que vous avez l'indicateur zup dans votre dossier d'indicateurs.

Raison: