Harmonic Trading - page 195

 

possible mais je n'ai pas confiance

Bonjour yano125,

Je joins une capture d'écran de l'indicateur harmonictrader. hmm mais je ne fais pas confiance à cette jambe BC 0.517, mais une zone de retournement possible est montrée près de 0,618 de XA ... IMHO

à voir

Dossiers :
butterfly2.gif  18 kb
 
adriann:
Bonjour yano125,

Je joins une capture d'écran de l'indicateur harmonictrader. hmm mais je ne fais pas confiance à cette jambe BC 0.517, mais une zone de retournement possible est montrée près de 0,618 du XA. IMHO

Je vais voir

Merci adriann.

Même dans mon graphique..... BC n'est pas une valeur exacte d'un retracement de AB si cela doit être un modèle de Gartley.

Je vais trader avec prudence.

 

La première cible du câble est atteinte.

 

Bonjour Yano,

Au fait, vous êtes Jano ?

yup GBP/USD (H4) a également réussi à inverser la zone à (1.9412).

Remarquez également que le modèle étendu AB=CD sur l'échelle de temps H1 de la paire gbp/usd a été couronné de succès.

ce lundi, de nombreux modèles harmoniques sont réussis.

GBP/USD H1 -> extAB=CD

GBP/USD H4 -> PAPILLON

USD/JPY H4 -> PAPILLON

USD/JPY H1 -> BAT

lundi vraiment harmonique

 

Salut Adriann.

Je commence vraiment à aimer l'harmonique.

C'est beaucoup plus facile à regarder et à travailler. Je vais commencer un journal de trading Harmonics spécialement pour le Câble. Nous verrons si cela s'avère rentable pour moi.

Quant au fait d'être Jano........, on peut dire qu'il en est à l'origine et je ne voulais pas y être associé, alors j'ai choisi yano.

yano125

 

configuration baissière EURUSD H4

entrée/stop/objectifs sur le graphique

Dossiers :
 

yano125 : je suis vraiment curieux de connaître votre façon de trader le câble en utilisant des modèles . Tenez-moi au courant. mais je suis également curieux de connaître les modèles qui échouent.

je vais commencer un nouveau fil de discussion sur le trading harmonique pour les modèles qui ont échoué )

 

Quelqu'un veut avoir un CRAB ici ?

Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Merci

Dossiers :
 

Quelques secondes de retard

adriann:
yano125 : je suis vraiment curieux de connaître votre façon de trader le câble en utilisant des modèles tenez-moi au courant. mais je suis aussi curieux de connaître les modèles qui échouent . je vais commencer un nouveau fil de discussion sur le trading harmonique pour les modèles qui ont échoué )

J'ai été maladroit avec mon post plus tôt. Je ne savais pas dans quel dossier j'avais sauvegardé les captures d'écran sur l'autre ordinateur, alors il m'a fallu un certain temps pour le poster correctement.

yano125

 

Bonjour à tous, j'ai lu attentivement le livre "harmonic trading" et je suis vraiment intéressé par ce système. Comme je suis encore nouveau ici, je voudrais poser quelques questions de débutant :

Dans le livre, il est dit que pour avoir un gatley par exemple, nous devrons obtenir un retraitement de 0,618 de XA au point B, mais comme je lis à travers le forum, il semble que certains des gatley ont un retraitement différent au point B, certains sont 0,5, certains 0,707, par exemple, est-ce un modèle valide ?

Pouvez-vous m'indiquer où trouver l'indicateur pour ce système ?

Merci d'avance et j'espère que je pourrai en apprendre plus grâce à ce fil de discussion.

Raison: