Harmonic Trading - page 197

 

Yep exactement peut-être que vous devriez attendre un peu plus..et ensuite prendre une position courte.

et aussi vérifier la petite échelle de temps h1 m30.

Je suppose qu'il décline vers ab=cd au moins.

 

Bonjour, merci à tous les membres qui ont aidé ici, je pense vraiment que ce système peut fonctionner. Mais en regardant les graphiques Euro/usd, quelques barres en arrière, il semble avoir une configuration parfaite, un gatley avec une toupie, un doji, je suppose que c'est une configuration ratée. Une suggestion pour confirmer le trade à PRZ en dehors des chandeliers?

Merci.

 

très joli ce motif de deux papillons et chauve-souris...

Dossiers :
12345.jpg  188 kb
 

Bonjour Tytian, pourriez-vous me dire quel modèle d'harmonie vous utilisez et où vous le trouvez ? Merci.

 
ramshackle:
Bonjour Tytian, pourriez-vous me dire quel modèle d'harmonie vous utilisez et où vous pouvez vous le procurer ? Merci.

J'utilise ZUP_v58. Je viens d'apprendre les réglages sur la 1ère page de ce forum.

 

merci pour la réponse rapide

je suis impatient d'apprendre de ce fil de discussion

 

notre entrée mise à jour sur la figure baissière EURUSD n'a pas été déclenchée, ce qui est une bonne nouvelle car nous avons maintenant une entrée plus élevée.

entrée : 1.3285

stop : 1.3315

 

Bonjour, Ziko !

Le modèle sur l'EUR/USD existe depuis plusieurs jours. J'ai vendu la paire deux fois sur la base de ce modèle et, bien sûr, j'ai été arrêté. J'ai marqué mes entrées avec des bandes rouges.

J'ai également remarqué que sur une tendance forte, les modèles échouent très souvent et que le prix va dans la direction opposée (par exemple, la forte tendance USD/JPY du 5 janvier au 29 janvier 2007).

Pouvez-vous me conseiller quand entrer sur le marché ? Quelles sont les conditions préalables à l'entrée et les règles ?

Merci.

ziko123:
notre entrée mise à jour sur la configuration baissière de la paire EURUSD n'a pas été déclenchée, ce qui est une bonne nouvelle car nous avons maintenant une entrée plus élevée.

entrée : 1.3285

stop : 1.3315
Dossiers :
eur_failed.jpg  70 kb
 

Eur/usd

 

Attention, le journalier et le H4 de la gbp ont aussi une configuration baissière, mais j'ai perdu sur l'euro, donc je vais attendre que le marché bouge d'abord avant de ré-entrer une position courte.

Raison: