Harmonic Trading - page 96

 
kamyar:
Bonjour à tous

Ici, je veux montrer un autre modèle bien développé en EURCAD.

mais il y a un point si vous regardez le mouvement en termes de vague elliot vous verrez que la vague 3 se développe et c'est la vague la plus forte dans les modèles elwave donc il vaut la peine d'attendre un signe de renversement significatif.qui sait.voyons ce qui va se passer.

Kamyar, voici mes 2 cents. Jolis graphiques d'ailleurs !

David

Dossiers :
 

chers membres, je recherche l'indicateur ZUP_V28 pour trouver des modèles de fibrillation.

qui sait où je peux le trouver ?

merci

 

Regardez dans le post 936

 

retour au post #951.chart updated.13jul 2006

retour au post #952.chart mis à jour.13jul 2006

 

Bonjour à tous

retour au post #961.graphique mis à jour

 
ahmad1360:
chers membres, je cherche l'indicateur ZUP_V28 pour trouver des modèles de fibonnaci.

Qui sait où je peux le trouver ?

merci

Version mise à jour.

Coyan

Dossiers :
zup_v30.mq4  94 kb
 

kamyar d'abord merci d'avoir posté les graphiques, cela rend la compréhension très claire.

Où pensez-vous que le stop devrait être placé si l'usdjpy va dans la direction anticipée en dessous de AB==CD qui est la projection.

EACAN

 
EACAN:
kamyar d'abord merci de poster les graphiques, cela rend la compréhension très claire.

Où pensez-vous que le stop devrait être placé si l'usdjpy va dans la direction anticipée en dessous de AB==CD qui est la projection.

EACAN

Bonjour EACAN

si tu parles de cette configuration, malheureusement j'ai raté ce bel achat car j'attendais que la condition minimale d'un AB=cd idéal soit remplie, c'est à dire que l'AB=CD exact soit rempli, comme tu peux le voir, le prix a reculé dès qu'il a touché le niveau de fibo 0.618. donc je pense personnellement que nous devrions attendre plus et voir l'action du prix dans les prochains jours.

Je pense donc personnellement que nous devrions attendre plus et voir l'action du prix dans les jours à venir.Pour l'instant je n'ai pas d'idée, juste une :

En ce moment, nous avons une consolidation dans le usdjpy en raison du double top dans cette zone. Qui sait, ce DT peut empêcher le prix d'aller plus haut ou il peut être cassé.

juste mes 2 cents

 
kamyar:
salut EACAN

Si vous parlez de cette configuration, j'ai malheureusement raté ce bel achat car j'attendais que la condition minimale d'un AB=cd idéal soit remplie (AB=CD exact), comme vous pouvez le voir, le prix a reculé dès qu'il a atteint le niveau de fibo 0,618.

Je pense donc personnellement que nous devrions attendre plus et voir l'action du prix dans les jours à venir.Pour l'instant je n'ai pas d'idée, juste une :

En ce moment, nous avons une consolidation dans le usdjpy en raison du double top dans cette zone. Qui sait, ce DT peut empêcher le prix d'aller plus haut ou il peut être cassé.

juste mes 2 cents

Ok, merci, j'ai compris votre point de vue, nous allons voir ce qui se passe ensuite.

salutations

EACAN

 

Bonjour

voici une autre configuration possible de trade.si vous jetez un coup d'oeil au graphique journalier vous verrez une configuration doji presque établie donc la cassure du haut de la bougie serait un point d'entrée possible et le niveau stoploss serait quelques ticks en dessous du bas de la bougie(tout est montré dans l'image).voyons ce qui va se passer

Raison: