Des traders-stratèges sont recrutés pour l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé. - page 7

 
avtomat:
Eh bien, tout n'est pas si terrible :))))
Vous avez raison )))) Vous ne devriez avoir peur que de vos propres convictions et des conseils des autres ;)))
 
paukas:
Ils inventent toutes sortes de conneries pour éviter d'aller aux patates. Qu'est-ce qu'il y a sur la photo ? Un tambourin ?
C'est une illustration de Murzilka )))) Il explique aux enfants, sous une forme populaire, pourquoi il existe des ondes dans lesquelles il y a d'autres ondes, et dans ces ondes, d'autres ondes. Et dans les corrections d'impulsion, et les corrections d'impulsion ...)). Et tous ensemble, c'est une grande vague ))))
 
artikul:
Il s'agit d'une illustration de Murzilka ;))) Explique aux enfants, sous une forme populaire, pourquoi il existe des ondes dans lesquelles il y a d'autres ondes, et dans ces ondes, d'autres ondes. Et dans les corrections d'impulsion, et les corrections d'impulsion ...)). Et tous ensemble, c'est une grande vague ))))
Ce Murzilko va manger votre argent et vous dire merci, apportez-en plus. Il lui faut un tambourin de qualité.
 
paukas:
Ce Murzilko mangera votre argent et vous remerciera, apportez-en plus. Vous avez besoin d'un tambourin de qualité ici.
Vous venez de me choquer )))) Bien qu'il y ait encore de l'espoir. Voyez-vous un signal clair pour acheter ou vendre ? Personnellement, je ne vois pas. Je souhaite donc que ceux qui n'ont pas obtenu le Saint Graal obtiennent au moins le Saint Tambourin. Quelqu'un doit faire le sort des éléments pendant que d'autres font du profit. )))
 

Chers collègues

chacun a sa propre vision du chaos qui l'entoure.

nous ne sommes pas des dieux regardant d'en haut tout ce désordre ))))

♪ who can do what they can do ♪

il n'y a pas de pénurie de personnes

♪ tous les contacts sont dans ma page personnelle ♪

mieux par Skype, bien sûr.

Bonne journée à tous

nopasaran ! !!

 
artikul:
Vous venez de me choquer )))) Mais il y a encore de l'espoir. Voyez-vous un signal clair pour acheter ou vendre ? Personnellement, je ne le fais pas. Je souhaite donc à tous ceux qui n'ont pas le Saint Graal d'avoir au moins un Saint Tambourin. Quelqu'un doit faire le sort des éléments pendant que d'autres font du profit. )))
Il n'y a pas de meilleur signal pour acheter que la croissance.
 
paukas:
Il n'y a pas de meilleur signal d'achat que la croissance.
Louez vos couilles )))) C'est de cela que je parle )))).
 
Ruslion:

Je ne peux pas m'en passer.

Chaque champ de miracles a ses propres détenus.
 
Ruslion:
Je ne peux pas m'en passer.
Le signal d'annulation est formé )))) Ceux qui n'ont pas eu le temps, feraient mieux de ne pas s'impliquer )))).
 
artikul:
)))). Si vous l'avez manqué, vous feriez mieux de ne pas vous impliquer. ))))

Bienvenue, tout le monde.

tout le monde, sous le microscope électronique))))


Continue

Sélection de traders-stratégistes pour faire partie de l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé.

Raison: