Indicateurs multitemporels - page 13

 

MTF pour l'indicateur Super signals

keris2112:
Voici un autre indicateur MTF. Il est basé sur un indicateur personnalisé (vous pouvez consulter le code pour créer le vôtre).

Il s'appelle #MTF_LPB.mq4 (Linear Price Bar) Voici le lien vers le fil de discussion pour des informations sur l'indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/173576

Vous trouverez ci-joint deux indicateurs. Vous avez besoin des deux dans votre dossier indicateurs car la version MTF fait référence à l'indicateur original.

Linear Price Bar.mq4

#MTF_LPB.mq4

Keris

Bonjour Keris,

Je suis assez nouveau dans la programmation d'indicateurs dans MT4 et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à fabriquer un indicateur que j'ai trouvé dans ce forum par Nick. L'indicateur est très utile pour le trading manuel. L'indicateur MTF sera d'une grande aide pour le trading dans la même direction.

Je joins le même ici pour votre référence immédiate.

Dossiers :
 

MTF pour l'indicateur Super-signals

Salut Kerris,

Merci pour les conseils. Je pensais que c'était ma première tentative de faire cela. Je trouve qu'en compilant il y a un paraenteses qui est déséquilibré.

Pouvez-vous m'aider à le corriger. Merci d'avance pour votre aide. Cela devrait m'aider à faire une tentative par moi-même. Faites-moi également savoir si quelque chose ne va pas et dont je ne suis pas conscient.

Salutations

Suresh

Dossiers :
 

Ce que je souhaite le plus

C'est que cet indicateur n'ait pas besoin d'être rafraîchi toutes les deux heures.

Lorsque j'ai cet indicateur sur un graphique en 1 heure et qu'il utilise le graphique en 4 heures dans son tableau, après quelques heures, je le rafraîchis et l'indicateur peint la ligne différemment de ce qu'il faisait en temps réel.

J'ai essayé d'obtenir les mêmes valeurs/résultats sans avoir besoin de le rafraîchir mais je n'y suis pas parvenu.

Jusqu'à ce que moi ou quelqu'un d'autre puisse recoder pour que le rafraîchissement ne soit pas nécessaire, je ne vois pas beaucoup de valeur pour moi dans cet indicateur.

Merci

Minggu

 
Emerald King:
Si cet indicateur n'avait pas besoin d'être rafraîchi toutes les deux heures...

Lorsque j'ai cet indicateur sur un graphique en 1 heure et qu'il utilise le graphique en 4 heures dans son tableau, après quelques heures, je le rafraîchis et l'indicateur peint la ligne différemment de ce qu'il faisait en temps réel.

J'ai essayé d'obtenir les mêmes valeurs/résultats sans avoir besoin de le rafraîchir mais je n'y suis pas parvenu.

Jusqu'à ce que moi ou quelqu'un d'autre puisse recoder pour que le rafraîchissement ne soit pas nécessaire, je ne vois pas beaucoup de valeur pour moi dans cet indicateur.

Merci

Minggu

Minggu,

Comme je l'ai déjà mentionné, l'idée des indicateurs MTF était de vous permettre de voir ce qui se passait sur plusieurs horizons temporels sans avoir à changer constamment d'horizon temporel ou à avoir plusieurs graphiques ouverts. En temps réel, ils vous montrent exactement ce qui se passe sur l'horizon temporel le plus long, par incréments de l'horizon temporel le plus court.

La dernière barre MTF de l'horizon temporel le plus long représente ce à quoi ressemble l'horizon temporel le plus long à la clôture. Si vous actualisez les graphiques, toutes les données incrémentielles ont disparu, et vous obtenez donc plusieurs barres identiques à la barre de clôture de l'horizon temporel plus long. La valeur réelle (de clôture) de l'indicateur n'a pas changé, vous ne voyez simplement pas les incréments.

Exemple d'utilisation :

Votre système vous demande d'être long lorsque les Psars M5 et M15 s'alignent, et que le CCI H1 est supérieur à 0. Vous pouvez avoir 3 graphiques ouverts, ou vous pouvez utiliser les indicateurs MTF et les mettre tous sur un graphique. Si votre système vous demande d'attendre la clôture, alors quoi qu'il arrive, vous devez attendre la clôture du H1 avant de prendre une décision.

Mais, vous pouvez utiliser un peu de discrétion. Vous êtes à la minute 50. Au cours des 30 dernières minutes (6 barres sur votre graphique M5), votre CCI H1 a été supérieur à 0 et a augmenté. Il est actuellement à 100. Vous décidez que tout semble positif, vous entrez donc 10 minutes avant la fermeture de la barre H1. Vous avez fait tout cela sans jamais avoir à changer de graphique ou d'horizon temporel. (BTW, je ne suggère pas que le scénario ci-dessus soit quelque chose à suivre. J'ai juste inventé quelque chose pour illustrer comment les indicateurs MTF pourraient être utilisés).

Quoi qu'il en soit, oui, ils se repeignent quelque peu, mais pas comme les indicateurs normaux qui se repeignent, c'est-à-dire Zig Zag. Les données de clôture des échéances plus longues ne changent jamais. Vous perdez juste les valeurs incrémentées lorsque vous actualisez.

Keris

 

Merci

Bonjour Keris,

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer le fonctionnement de l'indicateur. Ce que j'essaie d'obtenir est où "Si vous rafraîchissez les graphiques, toutes les données incrémentielles ont disparu, de sorte que vous obtenez plusieurs barres qui sont identiques à la barre de clôture de l'horizon temporel plus long. La valeur réelle (de clôture) de l'indicateur n'a pas changé, vous ne voyez simplement pas les incréments."

Je cherche donc les données de la barre la plus grande (uniquement les barres complétées) et pour chaque barre de l'échelle temporelle inférieure, il suffit de montrer les mêmes données jusqu'à ce qu'une nouvelle barre de l'échelle temporelle la plus grande ait été complétée.

Avez-vous une idée ?

Merci

EK

 

Je dois faire plus de recherches

Bonjour Keris,

Après avoir réfléchi à ce que vous avez dit, je dois étudier en profondeur votre indicateur original avant de décider de ma ligne de conduite.

Je vous remercie.

EK

 

MTF pour l'indicateur Super signals

Bonjour, Keris :

Cet indicateur Super signals semble très puissant. Mais le #MTF_Super-signals_v1.mq4 a une erreur quand je compile. Je ne suis pas en mesure de le corriger.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.

 

MTF pour l'indicateur Super signals

Bonjour, Keris :

Cet indicateur Super signals semble très puissant. Mais le #MTF_Super-signals_v1.mq4 a une erreur quand je compile. Je ne suis pas en mesure de le corriger.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.

 

Je ne sais pas si cela a été mentionné quelque part dans le fil de discussion mais tous les indicateurs #MTF ont return(0) en dehors de la fonction init(), avant start(). C'est drôle, ça compile et ça marche.

 

MTF pour l'indicateur Super signals

Bonjour, Keris et Asmdev :

Veuillez voir l'image d'erreur.

Merci pour votre aide

Jingming

Dossiers :
Raison: