Indicateurs multitemporels - page 7

 

Clarification sur les niveaux de l'indicateur MTF Hull

keris2112:
Voilà. Vous pouvez également ajouter des niveaux à cet indicateur, tout comme une MA ordinaire. Dans les entrées, définissez UseLevels sur True et définissez ensuite vos niveaux sur ce que vous voulez. Vous pouvez avoir jusqu'à 6 niveaux différents (0-5). Keris

Bonjour Keris,

Pouvez-vous expliquer ce que sont les différents niveaux de MA utilisés pour l'indicateur MTF Hull. Et comment ils aident.

 

Clarification sur les niveaux de l'indicateur MTF Hull

keris2112:
Voilà. Vous pouvez également ajouter des niveaux à cet indicateur, tout comme une MA ordinaire. Dans les entrées, définissez UseLevels sur True et définissez ensuite vos niveaux sur ce que vous voulez. Vous pouvez avoir jusqu'à 6 niveaux différents (0-5). Keris

Bonjour Keris,

Pouvez-vous expliquer quels sont les différents niveaux de MA utilisés pour l'indicateur MTF Hull. Et comment ils aident.

 
Suresh:
Bonjour Keris, Pouvez-vous expliquer quels sont les différents niveaux de MA utilisés pour l'indicateur MTF Hull. Et comment ils aident.

Certaines personnes aiment avoir des lignes tracées à différents niveaux de pip au-dessus/au-dessous d'une MA. Par exemple, vous pouvez penser que l'EMA 100 a tendance à agir comme un aimant à prix. Lorsque le prix s'éloigne trop de l'EMA 100, il a tendance à se retourner vers elle. Vous voulez savoir jusqu'où le prix s'éloigne de l'EMA 100, vous pouvez donc définir des " niveaux " à +/- 50, 100, 150 pips. Certaines personnes aiment utiliser les fibs pour leurs niveaux. (89, 144, 233, etc.)

Je viens d'ajouter la possibilité de les utiliser avec la HMA.

Ceci n'est qu'un exemple de la façon dont vous pouvez les utiliser.

Keris

 

hey kerry ou autre pouvez vous m'aider dans cette quête . combien de buffers dans un indicateur est autorisé par metatrader ?

marin

 

piste

plus que du bon travail, une étoile d'or pour tout votre travail à domicile. Je vais utiliser la configuration de l'image...

PSAR 15min surtout

JUICE 30min pour confirmer

STOC 30MIN pour les croisements

mov avg 30 min parce que j'aime le prix.

aussi USDCHF 5min (couleur magenta sur le prix) pour la coralisation en temps réel du prix,,,,. Je vais aussi mettre en place USDCHF de façon similaire et prendre des positions.........

le meilleur à vous tous et merci

Dossiers :
mabey.bmp  1842 kb
 

russina hma

Bonjour, j'ai regardé votre mtf_hma. c'est vraiment génial sauf que lorsque vous ajoutez des niveaux à partir de l'hma, ils ne semblent apparaître que lorsque l'hma est bleu, dans une tendance haussière lorsque l'hma est rouge, dans une tendance baissière les niveaux ne sont pas affichés !

Quelqu'un peut-il corriger cela ?

merci !

 
oneprint:
Bonjour, j'ai regardé votre mtf_hma. c'est vraiment génial sauf que lorsque vous ajoutez des niveaux à partir de l'hma, ils ne semblent apparaître que lorsque l'hma est bleu, dans une tendance haussière lorsque l'hma est rouge, dans une tendance baissière les niveaux ne sont pas affichés !

Quelqu'un peut corriger ça.

merci !

Je ne l'avais pas remarqué. Je vais y jeter un coup d'œil ce soir ou demain et poster une version corrigée. Merci.

Keris

 

Merci !

Keris,

Pourriez-vous me donner une version Multi Timeframe des indicateurs LSMA_in_Color3 et Triggerlines ?

Merci !

somo9

Dossiers :
 

de bons indicateurs et de bons

 

Vents solaires

fxtrial:
Je suis très satisfait de votre travail. Je vais utiliser la configuration de l'image...

PSAR 15min surtout

JUICE 30min pour confirmer

STOC 30MIN pour les croisements

mov avg 30 min parce que je l'aime bien sur le prix

également USDCHF 5min (couleur magenta sur le prix) pour la coralation en temps réel au prix,,,, configurera également USDCHF similaire et prendra des trades........

Je vous souhaite le meilleur et vous remercie

Bonjour Fxtrial

Pourriez-vous poster votre indicateur "Solar Winds".

merci

Raison: