Indicateurs multitemporels - page 11

 
DanielTyrkiel:
Je vois maintenant que le problème de chargement était dû à l'absence de l'indicateur supertrend. Il fonctionne maintenant, mais il affiche des valeurs étranges. Lorsque je passe d'une période à l'autre, il semble changer les périodes définies également, est-ce normal ? Merci encore.

oui, c'est à cause de l'option de réglage automatique. essayez de la régler sur false

dans les paramètres de l'indicateur

 

Maintenant, nous parlons camarade !!! génial. Merci.

 

Hey Elihayun, serait-il possible pour vous de coder le Forex Freeway2 de la même manière que vous avez fait les barres supertrend ? Beaucoup de gens seraient heureux, parce que la version actuelle ne montre pas d'historique.

Dossiers :
 

Pouvez-vous expliquer ce que je vois ? Quand tu achètes et quand tu vends ?

 

Vous achetez quand toutes les voies passent au vert, et vendez quand elles passent au rouge vif.

 

cet indicateur est déjà MTF. C'est un indicateur compliqué. Je le regarderai quand j'aurai plus de temps. Peut-être la semaine prochaine

 

#MTF Supertrend

J'ai créé 2 indicateurs SuperTrend. Le premier affiche l'indicateur comme une ligne sur le graphique (comme l'original) et le second l'affiche dans une fenêtre séparée, avec des points bleus et rouges. Voir la pièce jointe. Vous pouvez changer la période que vous voulez afficher sur le graphique ou vous pouvez utiliser la sélection automatique de la période. Avec cette option, à chaque fois que vous changez de timeframe, l'indicateur changera les timeframes affichés.

Je ne l'ai pas encore testé, donc s'il vous plaît faites-moi savoir s'il y a des erreurs dans les indicateurs. Vous devez avoir l'indicateur SuperTrend dans votre répertoire d'indicateurs, pour que cela fonctionne.

J'espère que cela vous aidera.

p.s. J'ai corrigé un petit bug dans la version bar. Veuillez retélécharger

 

Correction du bug

sera postée bientôt

 

Jetez un oeil au CCI que mon pote. C'est ce sur quoi forex freeway est basé. Il devient vert quand le CCI devient positif, et rouge quand il devient négatif. c'est tout. FF vous donne également un choix de délais et de durées de période.

 

Mtf

Hey Elihayun, serait-il possible pour vous de coder le Forex Freeway2 de la même manière que vous avez fait les barres supertrend ? Beaucoup de gens seraient contents, car la version actuelle ne montre pas d'historique.

Bonjour Daniel

Comment pensez-vous utiliser l'indicateur FF comme MTF ?

Raison: