Indicateurs multitemporels - page 8

 

MTF murray math

bonjour ! quelqu'un peut-il faire un MTF pour l'indicateur murray math fourni, j'essaie mais je suis assez nul en programmation !

Merci

Dossiers :
 

Indicateur LSMA multi-temporels...

J'ai utilisé l'indicateur LSMA avec couleur pour détecter les renversements sur les graphiques H4, mais je trouve que les meilleurs signaux viennent lorsque les cadres temporels M30, H1, H4 et D1 sont tous d'accord sur la direction. Cela devient un peu fastidieux de passer d'une période à l'autre, et j'adorerais voir un indicateur qui montrerait simplement la direction vers laquelle pointe la LSMA dans plusieurs périodes...

Ainsi, pour chaque barre dans le cadre temporel visualisé, il indiquerait la direction (par la couleur) de la LSMA dans d'autres cadres temporels, de sorte que la confluence ou la divergence pourrait être vue d'un coup d'œil, sans avoir à changer de cadre temporel...

Est-ce que quelqu'un connaît ce type d'indicateur, ou est-ce que quelqu'un pourrait essayer de le programmer ?

 

BrainTrend multitimeframe

Si vous possédez un jeu d'indicateurs BrainTrend originaux, vous pouvez utiliser ces versions multitimeframe. Vous devez avoir les indicateurs BrainTrend originaux pour que ceux-ci fonctionnent.

Dossiers :
bt.zip  11 kb
 

Soyez prudent lorsque vous effectuez un backtesting manuel avec ces indicateurs. Les pics dans les données en direct disparaissent lorsque vous passez ensuite d'une échelle temporelle à une autre, par exemple.

Le problème se pose avec MT4, car il fonctionne sur la clôture de la barre actuelle. Si vous utilisez l'indicateur MTF avec un réglage de 60M sur un graphique 5M, la "barre courante" devrait être en fait jusqu'aux 12 dernières barres pour que cet indicateur affiche le même graphique sur les données en direct et dans l'historique.

Le seul autre paquet que je connais qui fonctionne sur MTF (et correctement) est Fibonacci Trader.

 

Bonjour à tous,

je suis d'accord avec thorr. si nous appliquons un MTF avec le paramètre 30M sur 5 M...l'indicateur n'est valide qu'avant les six dernières barres, puisque sur le graphique 30M actuel, cet indicateur n'a pas encore décidé de sa valeur...parce que la dernière barre n'est pas encore fermée. quelqu'un peut-il coder un exemple d'un indicateur MTF qui n'affiche que le signal valide. Par exemple, un MTF avec un paramètre de 60M sur 15M ne devrait pas afficher de valeur pour les quatre dernières barres... et après la fermeture de la barre 60M, nous obtenons la valeur sur le 15M. J'espère que j'ai écrit d'une manière... que quelqu'un peut comprendre. Si un indicateur peut être fait comme ça... alors le reste peut être modifié de façon similaire. merci.

Salutations

gabroo

 
gabroo_munda:
salut gang, je suis d'accord avec thorr. si nous appliquons un MTF avec le paramètre 30M sur 5M... l'indicateur n'est valide qu'avant les six dernières barres, puisque sur le graphique 30M actuel, cet indicateur n'a pas encore décidé de sa valeur... parce que la dernière barre n'est pas encore fermée. quelqu'un peut-il coder un exemple d'un indicateur MTF qui n'affiche que le signal valide. par exemple, un MTF avec le paramètre 60M sur 15M ne devrait pas afficher de valeur pour les quatre dernières barres... et après la fermeture de la barre 60M, nous obtenons la valeur sur le 15M.

Bonjour à tous,

Les indicateurs MTF vous montrent exactement ce qui se passe sur l'échelle de temps la plus longue par incréments de l'échelle de temps la plus courte lorsque vous les regardez en direct.

L'indicateur cherche à voir quelle est la valeur de la barre TF la plus longue et la dessine. Lorsque vous placez un indicateur MTF sur un graphique, vous n'obtenez pas la vue incrémentale des données passées, car tout ce dont il dispose est la fermeture de ces barres.

Si vous voulez prendre des positions uniquement sur la base de la clôture de toutes vos TF sélectionnées, il est assez facile de voir quand une nouvelle barre commence à se former sur la TF la plus longue. Si vous effectuez un backtesting et que vous entrez/sortez uniquement à la clôture de toutes les TF, alors ils devraient backtester correctement. Si vous voulez faire des backtests et que vous n'attendez pas la fermeture de la TF la plus longue, alors les backtests ne seront pas corrects.

Pour ce qui est d'attendre que la barre de la TF la plus longue se ferme avant de l'afficher sur le graphique, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Comme je l'ai dit plus haut, il est facile d'obtenir les informations de clôture pour la TF plus longue si c'est ce que vous voulez. Mon idée originale sur la façon dont ces outils peuvent être utilisés est la suivante (exemple) :

Règle d'entrée : Graphique M5 - Entrez uniquement lorsque les PSar M5 et M15 sont en accord et que Juice est vert sur H1.

Il est 08:30, les PSar sont en accord et Juice est vert, et en croissance, sur le H1 depuis les 6 dernières barres (30 minutes). J'entre même si la barre H1 n'a pas encore été fermée. Encore une fois, ce n'est qu'un exemple.

J'espère que tout cela a du sens.

Je pense simplement que c'est plus polyvalent de la façon dont il est, mais hey, j'ai eu tort sur beaucoup de choses avant, alors postez vos pensées.

Keris

 

Bonjour Keris,

je comprends ce que tu dis. et je pense que tu as raison aussi. je vais faire quelques tests supplémentaires et essayer de les utiliser... comme tu l'as expliqué. voyons comment cela se passe. merci.

Salutations

 

Corrélation

Salut

En ce qui concerne l'indicateur de corrélation de moyenne mobile, il y a un petit bug avec l'exemple des paires YEN. J'ai un autre indicateur qui avait le même problème dans le forum de money tec, ils l'ont corrigé avec ce code que j'ai mis ci-dessous.

------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'une solution de contournement pourrait être à la place d'avoir :

Code :

RP=Close ; RP=RP*100 ; RP=MathCeil(RP) ; RP=RP/100 ;

d'avoir à la place :

Code :

RP=Close ; RP=RP/Point/100 ; RP=MathCeil(RP) ; RP=RP*Point*100 ;

De sorte que le facteur d'échelle s'adapte au nombre de décimales de la paire.

Comme vous le verrez, l'utilisation de /Point/100 pour EURUSD est identique à *100, donc au moins le graphique devrait avoir le même aspect pour EURUSD et les paires similaires.

USDJPY a maintenant l'air correct aussi, donc je suppose qu'il fonctionne maintenant (sans avoir été trop loin dans l'intention de l'indicateur).

------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut changer pour qu'il puisse fonctionner avec les paires YEN ?

sailor

 

Tous ces grands indicateurs MTF

J'ai été intéressé par l'utilisation de l'indicateur AC_LSMA.

Je me demandais si quelqu'un pouvait le convertir en un indicateur MTF.

J'ai essayé de le faire, mais je n'y suis pas parvenu.

Quelqu'un pourrait-il voir si c'est possible ?

Merci...

Bruce

Dossiers :
 

StepMa_StockV1

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît convertir cet indicateur en un MultiFrame ?

Merci beaucoup.

Jorgka

Dossiers :
Raison: