Indicateurs multitemporels - page 6

 
RedJack:
J'ai utilisé votre MTF_moving average sur mes graphiques, il est très très bon. Je l'ai téléchargé avant, je ne sais pas si celui-ci est différent, mais votre travail est tout simplement merveilleux. Jack

Merci Jack, content que vous l'aimiez. La dernière version de MTF_MovingAverage fonctionne de la même manière que l'original que vous avez téléchargé. Cela vous permet juste d'ajouter des niveaux comme vous pouvez le faire avec l'indicateur de moyenne mobile intégré.

 

Hey Kerri

ur the man, je suis très fanatique de l'utilisation des nombres harmoniques au-dessus d'une moyenne mobile.

marin

 

Support et résistance MTF

Bonjour Keris,

Pourriez-vous peut-être convertir cet indicateur en MTF ? Il s'agit de l'indicateur de support et de résistance.

Salutations

Kalahariduin

 
kalahariduin:
Bonjour Keris,

Pourriez-vous peut-être convertir cet indicateur en MTF ? Il s'agit de l'indicateur de support et de résistance.

Salutations

Kalahariduin

Faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes avec cet indicateur.

Keris

 

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous ont peut-être lu sur l'indicateur HMA. Quelqu'un veut-il tenter de l'utiliser dans un cadre multi-temps ?

Salutations,

- secXces

Dossiers :
 

#MTF_HMA_Russian_Color

secxces:
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous ont peut-être lu sur l'indicateur HMA. Quelqu'un veut-il essayer de l'utiliser dans plusieurs cadres temporels ?

Salutations,

- secXces

Voilà. Vous pouvez également lui ajouter des niveaux, tout comme une MA ordinaire. Dans les entrées, définissez UseLevels sur True, puis définissez vos niveaux sur ce que vous voulez. Vous pouvez avoir jusqu'à 6 niveaux différents (0-5).

Keris

Dossiers :
 

#Support et résistance du MTF

Salut Keris,

Merci beaucoup, ça marche comme sur des roulettes. Vous êtes une star !

Merci

Kalahariduin

 

Keris1212 avez-vous une MTF croisée de deux MTF_movingaverages avec une alerte ou une alarme intégrée.

Merci

 

MTF Laguerre

Keris... tu as le #MTF Laguerre avec toi... Merci, mec.

 

Barres de prix linéaires #MTF ?

Bonjour Keris,

J'ai parcouru vos indicateurs et je suis fasciné. J'utilise l'indicateur LPB réglé sur 30m sur 5m, 60m sur 15m_30m, 240m sur 60m, et 1440m sur 240m. Il est superbe avec celui de SuperWoodie. Avez-vous envisagé de construire un indicateur qui changerait la couleur des barres ou des bougies sur le graphique en direct ? Je pense que ce serait génial. Je suis très impressionné par votre travail. Le seul indicateur que je n'ai pas pu faire fonctionner est la corrélation de la moyenne mobile, que j'aimerais beaucoup ! Excellent travail !

Brad

Raison: