Indicateurs multitemporels - page 1222

 
mika koskela:

Salutations aux traders et développeurs MT5,


Y a-t-il une chance que quelqu'un puisse coder le DynamicZone HeikinAshiIndicator en version MTF ?


Je préférerais l'utiliser avec un système manuel. L'indicateur a besoin d'une bibliothèque .DLL pour fonctionner, comme c'est le cas pour tous les indicateurs DynamicZone.

mais je suppose que la plupart des traders et développeurs expérimentés l'ont, donc je ne la posterai pas car les .DLL sont des fichiers à haut risque si on en accepte une fausse.


McLaren a publié ce fichier .DLL sur ce forum plusieurs fois. DynamicZone.DLL


Merci,


Mika

La version originale de dynamiczone.dll a été créée et publiée sur le forum forex tsd, qui a ensuite été intégré à ce site.

Vous pouvez le trouver ici : https://www.mql5.com/en/forum/179876

Dynamic zone indicators ...
Dynamic zone indicators ...
  • 2014.05.11
  • www.mql5.com
It seems that David Stendahl can not help him self Where his name appears "attached" to some indicator or TA way, it sure is worth trying it out an...
 

Hallo Trader

Quelqu'un sait-il où je peux obtenir un indicateur MTF pour l'indicateur Bollitoucher ci-joint. Cet indicateur montre chaque barre hors de la bande de bollinger haute ou basse dans un seul TF. Je cherche un indicateur sur le graphique M15 avec la bande de bollinger H4. Quelqu'un peut-il m'aider ? Il doit montrer toutes les barres qui sont sorties des bandes de bollinger. Merci.

Dossiers :
 
Adrian Auret:

Hallo Trader

Quelqu'un sait-il où je peux obtenir un indicateur MTF pour l'indicateur Bollitoucher ci-joint. Cet indicateur montre chaque barre hors de la bande de bollinger haute ou basse dans un seul TF. Je cherche un indicateur sur le graphique M15 avec la bande de bollinger H4. Quelqu'un peut-il m'aider ? Il doit montrer toutes les barres qui sont sorties des bandes de bollinger. Merci.

bollitoucher_alerts+mtf nmc.mq4

 
Nagisa Unada:

bollitoucher_alerts+mtf nmc.mq4

Merci beaucoup, il semble que cela fera l'affaire - Salutations Adrian

 

Bonjour MAster ! !!

Est-il possible d'avoir cet indicateur en mode MTF ?

Merci d'avance....

Dossiers :
Plombiers.png  91 kb
plombiers.mq5  11 kb
 

MA Other TimeFrame Correct - indicateur pour MetaTrader 5

MA Other TimeFrame Correct - indicateur pour MetaTrader 5

La fenêtre principale affiche l'indicateur iMA (Moving Average, MA) d'un autre timeframe. Dans ce cas, les données de la barre # 0 sur un timeframe étranger redessinent exactement les barres qui sont contenues dans celui-ci

 
Sergey Golubev:

MA Other TimeFrame Correct - indicateur pour MetaTrader 5

La fenêtre principale affiche l'indicateur iMA (Moving Average, MA) d'un autre timeframe. Dans ce cas, les données de la barre # 0 sur un cadre temporel étranger redessinent exactement les barres qui sont contenues dans ce cadre.

Prochaine version de cet indicateur MTF :

----------------

Deux MA Other TimeFrame Filling Correct - indicateur pour MetaTrader 5

Two MA Other TimeFrame Filling Correct - indicateur pour MetaTrader 5

Développement de la version MA Other TimeFrame Correct - maintenant il y a deux indicateurs sur le graphique et la zone entre ces indicateurs est remplie

 

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec l'indicateur Heiken Ashi Multi Time Frame pour MT5. Je l'apprécierais vraiment.

 

Existe-t-il un tutoriel qui explique en détail comment convertir ou créer un indicateur basé sur la MTF ?

J'ai vu différentes approches dans le code d'autres personnes. Je suis curieux de savoir s'il existe une "meilleure pratique" ou une façon recommandée de procéder.

Certains codes utilisent la fonction ArrayCopySeries() et d'autres non.

Merci.
Raison: