T3 - page 45

 
mladen:
L'indicateur "bulls and bears" lissé par T3.

Le haut est la version non lissée, le bas est la version lissée. Peut-être que cela aidera à filtrer certains faux signaux et rendra l'utilisation un peu plus claire sans ajouter trop de décalage de cette façon.

Bonjour Mladen (ou quelqu'un de compétent !), Pourriez-vous avoir l'amabilité d'ajouter des alertes, y compris des notifications push, à la BvsB Smoothed - on crossover ? Merci

 
Jozy:
Bonjour Mladen (ou quelqu'un de compétent !), Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter des alertes, y compris des notifications push, au BvsB Smoothed - on crossover ? Merci de votre attention.

Jozy

Voici une version avec toutes les alertes habituelles ajoutées : bvsb_t3_smoothed_amp_alerts.mq4

 
mladen:
Jozy Voici une version avec toutes les alertes habituelles ajoutées : bvsb_t3_smoothed_amp_alerts.mq4

Je vous en suis très reconnaissant Mladen. Mais l'indicateur ne semble pas fonctionner ! Pourriez-vous le vérifier pour moi ?

Votre aide est très appréciée.

 
Jozy:
Je suis très reconnaissant Mladen. Mais l'indicateur ne semble pas fonctionner ! Pourriez-vous le vérifier pour moi ? Votre aide est très appréciée.

Je l'ai vérifié

Définissez le paramètre alertsOn à true - cela fonctionne.

Dossiers :
alerts.gif  67 kb
 
mladen:
Je l'ai vérifié

Définissez le paramètre alertsOn à true - cela fonctionne.

Mladen, vous avez raison. Cela fonctionne. Cependant, je m'attendais à voir également des flèches. Est-ce possible ?

Merci

 
Jozy:
Mladen, vous avez raison. Cela fonctionne. Cependant, je m'attendais à voir des flèches également. Est-ce possible ? merci

Jozy, j'ai ajouté les flèches.

 
mrtools:
Jozy, j'ai ajouté les flèches.

MrTools, merci beaucoup.

 

Mladen existe t-il une version mtf de t3 clean et snake j'ai besoin des deux avec des versions mtf merci

 
Rocktheedge:
Mladen existe-t-il une version mtf de t3 clean et snake ? J'ai besoin de ces deux versions mtf.

Vous pouvez aussi utiliser ce T3 (il a quelques extras, mais tant que vous utilisez la limite de pente égale à 0, c'est la même chose que T3) : t3_basic_mtf_2.01_nmc.mq4

Pour ce qui est de Snake : utilisez n'importe quelle TMA centrée qui est multi-temporelle. Snake est en fait une TMA centrée (méthode de calcul différente, mais le résultat est exactement le même).

Dossiers :
 

Volume moyen mobile T3 t3_moving_volume.mq4

Raison: