Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 3

 
poruchik:
vous pouvez utiliser le ZUP 100 et le dernier EA

doivent être corrigés : Zup100 + .tpl, + Elemental trader Indicator, + votre dernier EA dans ce fil.

Et cela ressemble à l'image ici..

vous pensez que c'est excessif ?

 

J'utilise EA ZUP_Boyka_APs_v1no_tral(Andrew Pitchforks) et ZUP 100 (101)

EA utilise 3 points (APs 1,2,3) de ZUP

Dossiers :
10721091.jpg  74 kb
 

oui, merci poruchik... est-ce un expert uniquement basé sur Andrew Pitchforks? Ou pensez-vous que je peux l'utiliser selon la reconnaissance harmonique (en utilisant aussi l'indicateur Elemental Trader) ?

Parce que j'ai tout dans le même graphique (H4 EurUsd) comme l'image dans mon dernier post, mais toujours "pas de trades"...

 

Je ne pense pas, je sais, que les APs

 

Des nouvelles de l'EA ?

 
poruchik:
je ne pense pas, je sais, seulement des APs

Poruchik bonjour ! merci encore pour les conseils que vous m'avez donné ! comment procéder avec 'EA ? système intéressant, je l'admets

 
JohnCapa:
Je dois corriger : Zup100 + .tpl, + Elemental trader Indicator, + votre dernier EA dans ce fil.

Et ça ressemble à la photo ici...

pensez-vous que c'est excessif ?

Bonjour !

je suis nouveau ici. que signifie .tpl ? j'ai trouvé l'indicateur zup 100, l'indicateur elemental trader et l'EA dans ce fil.

merci pour votre aide

 

Indicateur harmonique + EA OrderLine

Cet EA OrderLine, trouvera la forme de triangle créée par n'importe quelle version de ZUP, j'ai utilisé ZUP_v102.

Extrayez les fichiers dans n'importe quel dossier, puis mettez ces fichiers dans le dossier préféré dans votre mt4.

ZUP_v102

- Ajout de SoundAlert pour le signal d'achat/vente

- Changer la couleur par défaut pour le zigzag

- Ajouter des informations dont j'ai besoin

Paramètre par défaut pour OrderLine :

- Le type d'ordre est Pending Order

- L'ordre maximum pour chaque signal sur chaque période est de 1.

- Takeprofit au retracement est de 0.618

Dossiers :
 

Salut mec, je dis "Merci", je suis curieux de le tester... Est-ce que c'est bon pour vous ?

donnez moi plus d'infos

Edit : juste une question : Utilisez-vous d'autres filtres comme CCI ou RSI etc. ? Ou est-ce que c'est "Ok" d'utiliser seulement l'indice harmonique ? Que pensez-vous de cela ?

Merci encore !

 

OrderLine a rendu le trading beaucoup plus facile que manuellement, vous pouvez l'utiliser avec un autre indicateur que vous souhaitez.

Pré-requis pour cet EA :

[Cochez 'Afficher les propriétés après la création' sur Outils->Options-> Onglet Objets].

Quand votre indicateur dit VENTE, créez simplement une ligne horizontale sur le graphique, et ensuite les propriétés des objets pour la ligne horizontale apparaissent, tapez le nom : #sell lo=1 tp=20 sl=10

Cela signifie que l'ordre de vente instantané est d'une taille de 1 lot, avec un takeprofit de 20 pips, et un stoploss de 10 pips.

si vous préférez un ordre en attente, mettez une ligne horizontale sur un niveau de prix spécifique en la faisant glisser, et ensuite mettez la commande ... par ex :

#buystop tp=1.3580

Vous pouvez déplacer les lignes pending_order_line, takeprofit_line, stoploss_line en les faisant glisser (double-cliquez d'abord pour les sélectionner), cela modifiera votre ordre.

Attention : Supprimer la ligne d'ordre, fermera votre ordre. Supprimer la ligne de stoploss effacera le stoploss de l'ordre, de même que la ligne de take profit.

Support des commandes :

#buy, #sell, #buylimit, #selllimit, #buystop, #sellstop.

Prise en charge des prises de bénéfices/arrêts de pertes en pips ou en prix.

Pour le commentaire de l'ordre, tapez simplement dans Description.

C'est à propos de l'EA. Quand il est combiné avec ZUP (n'importe quelle version devrait fonctionner) bien sûr, il me donne un résultat satisfaisant .

Lorsque vous changez de période, et que ZUP trouve un motif harmonique sur ce graphique, la forme de triangle dessinée par ZUP déclenche la création d'un ordre en ligne, pour éviter les signaux tardifs/faux, j'ai défini l'ordre par défaut comme un ordre en attente, afin que vous puissiez supprimer la ligne en cas de signal faux/tard.

Testez-le d'abord avec un compte de démonstration, ouvrez n'importe quelle paire de devises, et n'importe quelle période de temps, chargez le modèle.

Téléchargez ici votre résultat

Dossiers :
Raison: