Indicateurs multitemporels - page 9

 

mtd adx

Bonjour,

J'ai une bonne idée des indicateurs mtf mais j'aimerais voir l'ADX quotidien sur mon graphique de plus faible échelle de temps car je ne respecte les niveaux ADX que pour confirmer la tendance.

Pour la HMA russe, j'ai essayé d'utiliser l'indicateur régulier avec une période de 168 (4 heures = 21 * 8) sur mon graphique 30 min et j'ai obtenu une version simplifiée de mtf_HMA russe.

La hma normale est avec 21 périodes donc pour 4 heures c'est 21*8 où 8 est de

240min/30min - mon graphique.

De toute façon, cette méthode ne fonctionne pas avec ADX (mouvement directionnel moyen).

Je vais essayer bientôt, mais je suis encore en train d'apprendre ce c++ fou avec tous les ;%#/][}//:' syntaxe stupide ... oublier un ; et votre code est de la camelote ...

Ne vous méprenez pas, j'ai l'habitude de faire des programmes en assembleur et je sais pourquoi je l'ai fait, mais l'utilisation de c++ pour le trading ....litle fou, mais nous n'avons pas d'autre solution si nous ne voulons pas payer pour Tradestation et le langage facile.

Meilleures salutations et bon trading à tous

 

plus encore

Bonjour !

Qui aime le Centre de gravité ?

Très amusant

 

Mtf

Bonjour keris2112

Pouvez-vous convertir l'indicateur RavifxFisher RAVI FX Fisher.mq4 en MTF.

Merci et tu es vraiment génial

 

rd-forecast mtf ?

Je me demandais si quelqu'un avait réussi à utiliser la MTF dans l'indicateur Forecast ? J'ai eu beaucoup de mal à le faire.

Si vous ne savez pas ce que c'est, voici ce que c'est dans la pièce jointe.

Dossiers :
 

mtd adx

l'ivresse des profondeurs ! Bonjour

Convertir vos indicateurs Super-Trend2 et trailing Stop Loss-level en MTF est une bonne idée et c'est possible ?

 

salut yass

Je suis en train d'apprendre cette syntaxe stupide de c++(mq4) et j'espère que je pourrais faire quelques choses dans les semaines à venir et finalement faire un EA pour autotrader en direct et couper mes émotions du trading.

 
oneprint:
Bonjour ! Quelqu'un peut-il faire un MTF pour l'indicateur mathématique de Murray fourni, j'essaie mais je suis plutôt nul en programmation !

Je signe des deux mains sous cette demande. Très utile !!!! Aussi, s'il y a un moyen peut-être d'incorporer MM dans l'indicateur Forex Freeway..... Ce n'est pas une tâche facile, je présume après avoir regardé le code, mais peut-être qu'il y a un codeur ambitieux là-bas.

Dossiers :
 

Je suis plutôt un débutant en matière de codage, mais j'ai essayé de créer un indicateur Silver Trend à trames temporelles multiples. Le problème que j'ai rencontré est que, comme Silver Trend est composé de deux tableaux de tampons dans l'indicateur original, un pour la flèche vers le haut et un autre pour la flèche vers le bas, je ne peux pas accéder à l'un ou l'autre des tableaux individuellement en utilisant la fonction iCustom() qui semble appeler la sortie combinée. Existe-t-il un moyen d'appeler une série de tableaux d'une manière similaire à iCustom() ou iMACD() ? Je pensais que iFractals() pourrait aider mais je ne comprends pas assez. Est-elle limitée au seul calcul de la fractale ou puis-je manipuler la sortie booléenne ? Merci pour toute indication.

 

N'importe quoi, n'importe qui,

 
DanielTyrkiel:
Je signe des deux mains sous cette demande. Très utile ! !!! Aussi, s'il y a un moyen peut-être d'incorporer MM dans l'indicateur Forex Freeway.... Ce n'est pas une tâche facile je suppose après avoir regardé le code, mais peut-être qu'il y a un codeur ambitieux là-bas

Daniel,

La façon dont je configure les indicateurs #MTF ne fonctionne pas bien quand un indicateur utilise des objets pour faire son dessin.

L'indicateur Murray Math fait exactement cela, il utilise des objets.

Je vais voir si je peux le coder dans l'indicateur ForexFreeway, car il est conçu différemment des indicateurs MTF. Je ne promets rien, car je ne suis pas vraiment un bon codeur, mais je vais essayer.

Keris

Raison: