[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 430

 
strangerr:

45 et 50, juste au cas où.
Franchissement de la tendance baissière à court terme (dont le flux DOU a parlé) en deux minutes.... Maintenant ils vont écrire des excuses... Comme, "bien, l'euro s'est renforcé, les investisseurs ont commencé à se sentir plus confiants à cause du discours du porte-parole untel"...
 
MobileMan:
Margaret, j'aimerais avoir votre avis sur une situation momentanée. Où dois-je couvrir l'achat de la COURONNE à partir de 2984 ?
Coupez, c'est fini.
 
MobileMan:
Margaret, j'aimerais avoir votre avis sur une situation momentanée. Où dois-je couvrir l'achat de la COURONNE à partir de 2984 ?
1.34X, juste parce que je l'ai mis en place, ou nous pourrions atteindre les mêmes bas ou plus bas demain (selon les commentaires de quelqu'un d'autre).
 
margaret:
Franchissement de la tendance baissière à court terme (dont le flux DPU a parlé) en deux minutes..... Maintenant ils vont écrire des excuses... Par exemple, "l'euro s'est renforcé, les investisseurs sont plus confiants grâce au discours du porte-parole Untel".

+1 )))
 
margaret:
Franchissement de la tendance baissière à court terme (dont le flux DPU a parlé) en deux minutes..... Maintenant ils vont écrire des excuses... Par exemple, "l'euro s'est renforcé, les investisseurs sont plus confiants grâce au discours du porte-parole Untel".

Et dire que Romanov est un mauvais analyste. ))))
 
strangerr:
Tantric, avez-vous commandé le surplomb ?
Les planchers ont maintenant changé 1.3040 > (sans inclure les zigzags) 1.3230 jusqu'à présent.
 
strangerr:

Dites-moi que Romanov est un mauvais analyste))))
et je n'ai pas dit ça, c'est juste un drôle de penseur... il a aussi une fille sur le marché, mais dans un fonds...
 
Il est temps de descendre, le train est surchargé... nous devons jeter quelque chose... les places sont limitées...
 
strangerr:

Dites-moi que Romanov est un mauvais analyste))))

Et il ne passe pas sous la tendance baissière à moyen terme, il la perfore et se retire :


 
margaret:
1.34X, il suffit de mettre une seconde main, ou nous pourrions monter vers les mêmes bas ou plus bas demain (sur les commentaires de quelqu'un d'autre)
alors le point, si boo va travailler... Et maintenant nous avons 5 fois la dépo en profit.
Raison: