Indicateurs multitemporels - page 10

 

Merci Keris, vous êtes une star. Peut-être que coder un indicateur séparé qui pourrait être superposé sur le FF pourrait résoudre le problème. Je sais qu'il y a des indicateurs de lignes de pivot qui utilisent des tampons, pas des objets pour montrer les pivots du jour actuel et du passé. Le problème avec les tampons est que vous ne pouvez en avoir que 7 ( ? - Si je me souviens bien), mais vous pouvez avoir plus d'un indicateur sur le graphique. Je pense que je devrais essayer de changer certaines variables dans l'indicateur existant. Peut-être qu'alors je serais capable d'en mettre plus d'un, et cela fonctionnerait comme une solution partielle. J'espère que cela vous aidera un peu. Je ne suis pas non plus un codeur

 

Daniel

Originally Posted by DanielTyrkiel Je signe des deux mains sous cette demande. Très utile ! !!! Aussi, s'il y a un moyen peut-être d'incorporer MM dans l'indicateur Forex Freeway

Bonjour Daniel

Pouvez-vous nous envoyer la version de l'indicateur MM que vous utilisez ?

 

celui-ci.

daniel

Dossiers :
 
jorgka:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît convertir cet indicateur en un MultiFrame ?

Merci beaucoup.

Jorgka

Voilà, Jorgka...

iGoR

PS. rappelez-vous ceci, très peu de gens sont conscients de cela. Vous ne pouvez agir que lorsque la barre du cadre temporel supérieur est terminée. Donc si vous placez cet indicateur (ou n'importe quel autre indicateur MTF) sur un graphique de 15 minutes par exemple, et que vous remplissez la barre de l'image supérieure, vous ne pouvez pas agir. Si vous placez cet indicateur (ou tout autre indicateur MTF) sur un graphique de 15 minutes et que vous remplissez les paramètres 60 (pour un graphique de 60 minutes), le signal que vous voyez sur ce cadre temporel de 15 minutes n'est valide qu'à la fin d'une barre de 60 minutes.

Dossiers :
 

keris,

Pourriez-vous rendre l'ADX et l'indicateur ci-joint muti-timeframe pour mon usage ?

Merci pour votre temps,

Pip Trip

Dossiers :
 

très intéressant mon pote. un peu comme l'indicateur Forex Freeway. bon travail mon pote.

 
DanielTyrkiel:
très intéressant mon pote. un peu comme l'indicateur Forex Freeway. bon travail mon pote.

Merci.

 

Je pense qu'il devrait y avoir une limite au nombre de barres qu'il calcule en retour. Mon pauvre Intel4 avec hyperthreading était en train de cuisiner en essayant de faire apparaître les indicateurs sur le graphique.

Malheureusement, cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai remarqué dans le code, qu'il utilise un autre indicateur personnalisé; SuperTrend, pouvez-vous poster votre version ici ?

 

Parce que vous n'avez pas l'autre indicateur, vous ne pouvez pas l'utiliser bien sûr. Vous pouvez le trouver ici

Je n'ai pas de limite de barres, et oui il prend du temps à charger. Peut-être la prochaine version

 
elihayun:
Parce que vous n'avez pas l'autre indicateur, vous ne pouvez pas l'utiliser bien sûr. Vous pouvez le trouver ici Je n'ai pas de limite de barres, et oui il prend du temps à charger. Peut-être la prochaine version

Je vois maintenant qu'il avait un problème de chargement dû à l'absence de l'indicateur supertrend. Il fonctionne maintenant, mais il affiche des relevés étranges. Lorsque je passe d'une période à l'autre, il semble que les périodes définies changent également, est-ce normal ?

Merci encore.

Raison: