Idées brutes - page 108

 
 

Idée de combiner TP et TS

Bonjour,

Il me manque une fonction dans MT4 pour combiner Takeprice ET Trailingstop,

ce serait l'ultime optimiseur de profit.

J'ai pensé que cela pourrait fonctionner comme si lorsque le TP est atteint, l'ordre n'est pas fermé,

il active un Trailing stop de 15 points par exemple.

Une autre idée est que, chaque fois que le trailing stop est déplacé, il augmente un peu comme suit

15, 25, 35, 50 points, ou à des points prédéfinis, les hausses sont faites.

Il est également intéressant de combiner un ordre en attente avec un trailing stop,

mais cela n'est pas encore implémenté dans MT4.

Comment pensez-vous que cela pourrait être réalisé ? avec un EA ou un script ?

 

déplacer le message d'ici

 

commerce simple

Bonjour,

Je suis nouveau ici avec une idée de trading utilisant des indicateurs que j'ai obtenus sur ce forum. Je ne suis pas un codeur et je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique. C'est à vous de décider et si vous avez tort, pardonnez.

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je voudrais créer un EA automatisé pour une idée très simple sur laquelle j'ai travaillé mais. Y a-t-il des développeurs ou des programmeurs [gratuits ou payants] que vous pouvez me suggérer ? . Auriez-vous l'amabilité de me faire des suggestions sur la façon de procéder.

Merci de prendre le temps de lire et de répondre.

Je peux être contacté via mon email christalfan@vodamail.co.za.

Bien à vous

Phumlani, SA

 

Pourcentage de fiabilité du signal Expert Advisor

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et sur MT4 Experts.

J'ai besoin de savoir si quelqu'un est capable de créer un Expert Advisor en incluant simplement une variable qui évalue plusieurs indicateurs de signaux comme ADX, Stochastics, RSI, croisement de moyennes mobiles ou autres, en appliquant un pourcentage à chaque indicateur individuel, déterminant ainsi un % de fiabilité pour un signal d'achat/vente.