GridMACD - page 7

 
aelimian:
Pouvez-vous afficher la version du GridMACD que vous utilisez ?

J'aimerais le tester en avant. En outre, vous semblez l'avoir

Négocier plusieurs paires ? Y a-t-il une raison particulière à cela ?

Bonjour Aelimian, le GridMACD fait partie des EAs de la section Elite. Cela vaut bien les quelques dollars par mois si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les EAs de test.

: ) Thom

 
accrete:
Bonjour Aelimian, le GridMACD fait partie des EAs de la section Elite. Cela vaut bien les quelques dollars par mois si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les EAs de test : ) Thom

Je suis déjà membre de la section élite. Où puis-je trouver l'EA dans cette section ?

 

voilà, vous l'avez

 

Si je devais utiliser cet EA avec l'EUR/USD et l'USD/CHF, quel type de drawdown combiné, en PIPS, pourrais-je attendre de cet EA ? (avec les paramètres standards.) Je cherche à trader une stratégie à haut risque avec cet EA, mais je veux être loin d'un appel de marge, merci.

 

15-20 trades ouverts (pour 1 paire). le drawdown est énorme ! négocier des lots de 0.1 10 trades perdants consécutifs peut faire perdre 4k-5k facilement. j'envisage d'exécuter ces 2 paires sur un compte de 10k mais je peux voir les dangers ! je pense que 20k est un minimum pour cet EA, 50k en sécurité. bien hors de ma ligue...

 

Alors...

pourquoi ne pas simplement fixer la taille du lot à 0,05 ou quelque chose de plus gérable ?

 

Je fais une démonstration avec 50.000 avec une taille de lot de 0.1 pendant une longue période (depuis l'été dernier - notre concours a été arrêté mais je continue à tester cet EA) et 0.1 lot est ok pour 50.000. Mais pour 50.000 seulement. Si c'est moins de 50.000 - alors c'est dangereux pour les marges.

Si c'est moins de 50.000, il faut utiliser 0.01.

 

alors j'ai 8000 dollars...

J'ai 8 000 dollars que je suis prêt à placer sur un compte. Pendant que j'apprends à trader manuellement, je me tue à regarder mon argent sur mon compte d'épargne gagner 0,5 % par an. Je prévois également d'ajouter environ mille dollars par mois sur le compte.

Je suis assis ici et je regarde le GridMACD faire une transaction de démonstration sur USDCHF et gagner 50 $. Il semble que le montant augmente de façon pyramidale au fur et à mesure qu'il gagne de l'argent.

Si je place cet argent dans GridMACD et que je le laisse courir, recommanderiez-vous une taille de lot de 0,01 ? Bien sûr, je vais regarder la démo pendant quelques mois, mais quel est le drawdown maximum ? Qu'est-ce que cette chose a tendance à faire ?

Il me semble que ce serait un gain d'environ 5 $ au lieu de 50. Quel serait le problème de faire une taille de lot de 0,05, ou même de 0,03 ?

Et est-ce que FIBO autorise une telle taille ?

 

Le minimum pour le groupe Fibo est de 0,1 si je me souviens bien.

 

Bonjour,

Il semble que GridMACD n'ouvre pas de transaction pour un lot de 0,01. Le minimum est de 0,1 lot. J'ai utilisé la démo pendant une semaine et j'ai augmenté mon capital de 10 %. Cependant, je ne sais pas ce qui se passera si je l'utilise sur mon compte réel. En cas d'erreur de votre ordinateur ou d'erreur de connexion, il se peut qu'il ne puisse pas "récupérer" les anciennes transactions et les laisser ouvertes.

salutations,

Raison: