Le Saint Graal - Qu'est-ce que c'est ? - page 5

 
fxtrader77:
Niceguy777 - J'ai acheté votre livre il y a quelques temps, je le recommande à tout le monde ici... si je vous envoie mes coordonnées comme preuve d'achat, pourriez-vous me renvoyer les indicateurs metatrader car je les ai égarés. Merci

Pas de problème. Nous le ferons. Je vous enverrai un lien de téléchargement pour l'ebook qui donne plus d'explications et contient les fichiers dont vous avez besoin.

 

Le Saint Graal: Ce qui marche pour vous...

Et dépend de la profondeur de vos poches. Beaucoup de fonds alternatifs ne parviennent pas à rapporter +1% chaque année. Un rendement de +15% pour un fonds est considéré comme assez bon. Très peu obtiennent un rendement de 52-200% par an. Certains traders veulent 1% par jour, c'est énorme....et possible, pour quelques uns.

Si vous voulez transformer 500 $ en 100 000 $, cela s'appelle du jeu, et il n'y a pas vraiment de recette spécifique pour y parvenir. Bien que le fait d'avoir quelques règles et un plan de base puisse vous aider énormément.

Le Saint Graal pour moi, c'est toute méthode rentable avec un retour positif. J'ai atteint 90% de trades gagnants, mais ce style ne rapporte qu'environ 5% tous les 3 mois. Un rapport risque/rendement plutôt faible. C'est trop lent pour moi, vraiment.

J'ai un pote qui a transformé 4k en 200k. Cela a bien sûr été fait en prenant des risques extrêmes pendant sa journée de travail à un poste de programmation. S'il avait explosé 4k, cela n'aurait pas eu d'importance pour lui, donc son Saint Graal a fonctionné, mais il ne fonctionnera peut-être plus jamais à ce point. Il a abandonné après avoir gagné pendant un an et demi environ. Je l'ai vu perdre jusqu'à 20k en une journée, et je l'ai vu gagner 50k les jours où il y avait des gains importants.

Beaucoup de gens seront prompts à dire que c'est du jeu, et c'en est. Alors fermez-la, lol. Certaines personnes viennent dans ce jeu POUR jouer, qu'elles aient un avantage ou non. J'avais l'habitude de dire "c'est du jeu, ça ne peut pas marcher" mais le fait est que beaucoup de choses fonctionnent alors qu'elles ne devraient pas fonctionner.

Il n'y a aucun moyen de doubler votre compte en un jour qui ne soit pas un jeu d'argent (je veux dire haut risque/haute récompense, avec ou sans avantage, vous jouez des enjeux élevés ? Vous êtes un "spéculateur à haut risque", un "joueur", alors ne vous cachez pas derrière d'autres étiquettes "fantaisistes". Il s'agit essentiellement de no-limit hold'em les amis).

 

Pour moi, il n'y a pas de "saint Graal", mais ce qui se rapproche le plus du trading "sans stress" que j'ai trouvé, ce sont les configurations simples de l'action des prix. Je l'ai appris sur le site de Nial Fuller.

 

ajouter à tout système

Pour vous aider .... vous pouvez ajouter la ligne de pente MTF à votre système existant réglé sur 240 et 10...... j'espère que cela vous aidera.

 

Profit approximatif

C'est vraiment bon

Bénéfice approximatif Vraiment bon pour tout le monde....

Et 48 % ...Excellent vraiment....

Merci

 

Le Saint Graal dans ma main maintenant

Après avoir lutté pendant près d'une décennie, j'ai enfin trouvé le Graal du FX et je gagne chaque jour 150 à 200 pips.

 

Bonjour, vous voulez nous apprendre ou vendre ? (Rolleyes2)

 

oh... vraiment le saint graal, peux-tu nous expliquer ou as-tu des photos, merci.

 

Quel système utilisez-vous ?

 
daytraderjay:
Le Saint Graal : Ce qui fonctionne pour vous...

Et cela dépend de la profondeur de vos poches. De nombreux fonds spéculatifs ne parviennent pas à obtenir un rendement de 1 % par an. Un rendement de +15% pour un fonds est considéré comme assez bon. Très peu obtiennent un rendement de 52 à 200 % par an. Certains traders veulent 1% par jour, c'est énorme....et possible, pour quelques uns.

Si vous voulez transformer 500 $ en 100 000 $, cela s'appelle du jeu, et il n'y a pas vraiment de recette spécifique pour y parvenir. Bien que le fait d'avoir quelques règles et un plan de base puisse vous aider énormément.

Le Saint Graal pour moi, c'est toute méthode rentable avec un retour positif. J'ai atteint 90% de trades gagnants, mais ce style ne rapporte qu'environ 5% tous les 3 mois. Un rapport risque/rendement plutôt faible. C'est trop lent pour moi, vraiment.

J'ai un pote qui a transformé 4k en 200k. Cela a bien sûr été fait en prenant des risques extrêmes pendant sa journée de travail à un poste de programmation. S'il avait explosé 4k, cela n'aurait pas eu d'importance pour lui, donc son Saint Graal a fonctionné, mais il ne fonctionnera peut-être plus jamais à ce point. Il a abandonné après avoir gagné pendant un an et demi environ. Je l'ai vu perdre jusqu'à 20k en une journée, et je l'ai vu gagner 50k les jours où il y avait des gains.

Beaucoup de gens seront prompts à dire que c'est du jeu, et c'en est. Alors fermez-la, lol. Certaines personnes viennent dans ce jeu POUR jouer, qu'elles aient un avantage ou non. J'avais l'habitude de dire "c'est du jeu, ça ne peut pas marcher" mais le fait est que beaucoup de choses marchent alors qu'elles ne devraient pas marcher.

Il n'y a aucun moyen de doubler votre compte en 1 jour qui ne soit pas un jeu d'argent (je veux dire haut risque/haute récompense, avec ou sans avantage, vous jouez à des enjeux élevés ? Vous êtes un "spéculateur à haut risque" ou un "joueur", alors ne vous cachez pas derrière d'autres étiquettes "fantaisistes". Il s'agit essentiellement de no-limit hold'em les amis).

Un bon post honnête, là, mec. Cool. Je suis personnellement d'accord avec tout ce que vous avez dit. Le trading peut définitivement être un jeu d'argent si vous le laissez ou le voulez. Tout dépend de vos attentes et de votre niveau de risque. Je négocie personnellement avec des configurations d'action de prix et elles fonctionnent bien pour moi, je n'ai vraiment pas besoin d'indicateurs compliqués ou déroutants ou de "robots" de trading.

Raison: