Indicateur de point d'inflexion du Swing - Aide nécessaire - page 2

 

Je pense que si vous demandez à Nick (beluck), il confirmera qu'il a créé le supersignal pour plaisanter, puis a créé un ea pour le trader.

Si j'étais vous, je déposerais l'indicateur

 

oui, en effet j'ai fait supersignals comme une blague pour montrer aux gens un exemple simple d'indicateur lisant les données futures pour fournir des signaux précis.

et il n'y a aucun sens à faire une version mt4 car des signaux similaires peuvent être obtenus avec ZigZag - il montre les points de swing sur l'historique, mais la dernière jambe se déplace en temps réel.

 

BELUCK

Je trouve que c'est un indicateur très utile, facile à regarder, etc, mieux que zig zag. J'aimerais quand même l'avoir sur MT4 si possible, car lorsque je le charge sur MT3, mon processeur passe à 100%.

Vous semblez être une personne très compétente, avez-vous conçu un indicateur aux qualités similaires qui puisse identifier les points de retournement de tendance au point, ou à la prochaine barre de retournement, qui pourrait peut-être être ajusté afin que vous puissiez choisir la longueur de la tendance à trader ?

De même, quelqu'un a-t-il pu coder quelque chose de similaire aux Elliottwaves d'AGET, ou au moteur de comptage Elliotttwaves d'Elwaves ?

L'ellipse mobile AGET d'Esignals est un outil utile.

Voici l'espoir...

 
fred:
Bonjour

Voici d'autres indicateurs que j'utilise en code MT3 et qui doivent être convertis en MT4 pour compléter l'indicateur Super signals.

J'espère que tout se passe bien avec les gars de la conversion.

Merci Fred, vos indicateurs sont superbes.

 
fred:
Bonjour

Voici d'autres indicateurs que j'utilise en code MT3 et qui doivent être convertis en MT4 pour compléter l'indicateur Super signals.

J'espère que la conversion se passe bien.

Fred,

Je ne connais pas le supersignal mais

- Trend Trigger Modified pour MT4 est ici;

- L'indicateur I-XO est ici;

- 5_34_5 est aussi quelque part dans ce forum (ci-joint).

Quant à super signals.mql, Beluck est l'auteur de cet indicateur et sa réponse est ici. Il a dit que son indicateur est la peinture du passé et nous ne pouvons pas compter sur cet indicateur. Il a suggéré d'utiliser quelque chose de différent au lieu de l'indicateur super_signals. Cela peut être un autre indicateur de Beluck (indicateur mandarine par exemple). Parce que l'EA Mandarine basé sur l'indicateur mandarine fonctionne bien pour certaines paires, nous pouvons utiliser cet indicateur.

Ou un autre.

Dossiers :
5_34_5.mq4  4 kb
 

Merci New Digital

Avec votre expérience, existe-t-il un indicateur qui se rapproche des super signaux mais qui soit plus précis et ajustable ? Pouvoir trader les points pivots sur n'importe quel graphique et n'importe quelle période de temps serait une bonne chose pour l'équilibre du trading, ne pensez-vous pas ?

Des flèches ou des points sur les points pivots en temps réel sur le graphique, c'est facile pour les yeux et cela donne un bon "heads up".

Je suis heureux que d'autres personnes trouvent mon nouveau fil et mes indicateurs utiles aussi. Ensemble, nous pouvons battre le marché !

 

Je ne sais rien de cet indicateur super_signal. Je sais que Beluck a créé beaucoup d'indicateurs pour MT3 et MT4 et il a dit que cet indicateur est "la peinture du passé". Cela signifie que cet indicateur se modifie sur les données historiques et que nous ne pouvons pas nous y fier.

Quant à un indicateur similaire, je ne sais pas. J'ai mentionné l'indicateur mandarine créé par Beluck parce que cet EA (basé sur cet indicateur mandarine) est rentable pour certaines paires. Cet EA est basé sur un système de trading de signaux. Mais je ne peux pas le comparer avec supersignal.

Je ne sais pas.

L'indicateur Braintrading est également correct.

Tout le monde parle des indicateurs ASCTrend mais il semble que ce système doive être amélioré.

Essayez d'attacher plusieurs indicateurs au graphique pour comparer.

 
fred:
BELUCK

Je trouve que c'est un indicateur très utile, agréable à l'œil etc, meilleur que le zig zag. J'aimerais quand même l'avoir sur MT4 si possible, car lorsque je le charge sur MT3, mon processeur passe à 100%.

Maintenant vous pouvez l'avoir pour MT4

Dossiers :
 

je viens de jeter un coup d'œil. ça pue. il vaut mieux utiliser des moyennes mobiles, et de loin.

 

cette idée pourrait fonctionner

Je suis tombé sur cet indicateur de vent solaire dans un autre forum, c'est une autre version de l'histogramme de Fisher, est-ce qu'un de nos programmeurs pourrait faire apparaître un point de signal avec une alerte sonore quand le signal traverse la ligne zéro et ensuite un autre pour le renversement quand il traverse dans l'autre direction ?Simple, direct, non compliqué, vérifiable et évident.mettez une fonction de décalage de barre pour que vous puissiez attendre la fin de l'opération par sécurité si vous le souhaitez.faites le point d'achat bleu, le point rouge de vente, nous pourrions utiliser les barres heiken ashi, et les bandes de bollinger pour détecter les ruptures, et cela pourrait garder la plupart d'entre nous du bon côté de la tendance assez bien.

Dossiers :