10points 3.mq4 - page 83

 

Problème SBFX ?

Le problème pourrait venir des données. Au moment où j'écris ces lignes, FXDD et Interbank montrent un prix EURUSD à 1.3270 et SBFX à 1.3305.

Dommage que je n'aie pas un compte sur les deux, c'est une opportunité d'arbitrage sérieuse.

Toutes les démos fonctionnent, j'ai vérifié les nouvelles barres de 1 minute qui arrivent !

 

Mise à jour de Jugulator v1.1

Tross:
Quelqu'un a mentionné la Progression de Fibonacci ?

Salut mtaboneweb,

Dans OrderNeedsOpening() ; j'ai placé le code 'Augmenter la taille du lot' au-dessus du placement des ordres d'achat ou de vente supplémentaires, au lieu de coller le code deux fois.

N'hésitez pas à ajouter ceci à votre prochaine révision si vous le souhaitez.

Oh oui, je suis sûr que vous allez bientôt raccourcir le nom !

J'ai ajouté un booléen 'FiboProgression', mettez-le à 'True' si vous voulez utiliser la Progression Fibonnaci pour augmenter la taille des lots au lieu de 'LotsIncreaseBy'.

Je l'ai testé, ça semble fonctionner. Postez les problèmes s'il y en a.

*EDIT* il fait quelque chose de bizarre avec le MM, en utilisant des lots .01, il applique le MM au premier lot seulement, puis la progression régulière entre en jeu.

Ceci en utilisant Fibo. J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil demain, à moins que quelqu'un ne me batte.( .10, .01, .02, .03 ) exemple

*EDIT* Rechargez ce mq4, j'avais réglé sur des graphiques 1H au lieu des graphiques 4H par défaut, corrigé et retéléchargé.

Profitez-en,

Tross

J'ai fait ce mod et j'ai reposté l'EA officiel Jugulator v1.1 ici avec les indicateurs appropriés.

Dossiers :
 
Tross:
Quelqu'un a mentionné la Progression de Fibonacci ?

Salut mtaboneweb,

Dans OrderNeedsOpening() ; j'ai placé le code "Augmenter la taille du lot" au-dessus du placement d'ordres d'achat ou de vente supplémentaires, au lieu de coller le code deux fois.

N'hésitez pas à ajouter ceci à votre prochaine révision si vous le souhaitez.

Oh oui, je suis sûr que vous allez bientôt raccourcir le nom !

J'ai ajouté un booléen 'FiboProgression', mettez-le à 'True' si vous voulez utiliser la Progression Fibonnaci pour augmenter la taille des lots au lieu de 'LotsIncreaseBy'.

Je l'ai testé, ça semble fonctionner. Postez les problèmes s'il y en a.

*EDIT* il fait quelque chose de bizarre avec le MM, en utilisant des lots .01, il applique le MM au premier lot seulement, puis la progression régulière entre en jeu.

Ceci en utilisant Fibo. J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil demain, à moins que quelqu'un ne me batte.( .10, .01, .02, .03 ) exemple

*EDIT* Rechargez ce mq4, j'avais réglé sur des graphiques 1H au lieu des graphiques 4H par défaut, corrigé et retéléchargé.

J'aime bien,

Tross

Bonjour, après quelques tests, j'aime bien cette version de Fibo.

Mais la question est : en utilisant les supports fibo, pourquoi quand on touche le T/P (fibo) on n'initialise pas un ordre inverse pour prendre le rebond sur cette ligne de fibo ? (avec un T/P plus petit...)

Juste une question...

 

Résultats du Jugulator v1.1...

Voici mes résultats, même s'ils auraient pu être meilleurs, ils ne sont pas mauvais pour autant. En arrivant au travail ce matin, j'ai trouvé mon ordinateur en mode hibernation en raison d'une brève coupure de courant après que ma batterie se soit épuisée. Pour faire court, le logiciel a peut-être manqué des occasions pendant cette période.

Ce sont les TF H1. Les fichiers 4P sont les 4 paires habituelles et les fichiers 8P sont les 8 autres paires que j'essaie.

 

Résultats du Jugulator v1.1...

Voici mes résultats, même s'ils auraient pu être meilleurs, ils ne sont pas mauvais pour autant. En arrivant au travail ce matin, j'ai trouvé mon ordinateur en mode hibernation en raison d'une brève coupure de courant après que ma batterie se soit épuisée. Pour faire court, le logiciel a peut-être manqué des occasions pendant cette période.

Ce sont les H4 TF. Les fichiers 4P sont les 4 paires habituelles et les fichiers 8P sont les 8 autres paires que j'essaie.

 

Bonjour mtaboneweb

J'ai testé le Jugulator v1.1 et juste avant 5 minutes j'ai trouvé quelque chose d'étrange....... s'il vous plaît voir le fichier JPG :

Vous pouvez voir pour GBPUSD l'ordre s'ouvrir comme ceci : 0.1--->0.2--->0.3

Je pense qu'ensuite cela devrait être --->0.5--->0.8, mais l'EA rouvre une fois 0.2lot et une fois 0.3lot. Quelque chose ne va pas peut-être ?

Dossiers :
wrong_order.jpg  253 kb
 
 

Cela vient d'Alpari...

-----------------------------------------

La différence entre le compte démo et le compte réel :

* Les capacités fonctionnelles du compte démo et du compte réel sont les mêmes.

* Les pertes et les profits sur le compte démo sont virtuels. Aucun risque financier n'est impliqué, car vous n'investissez pas d'argent.

* Sur le compte démo, les transactions sont traitées automatiquement (par le serveur), tandis que sur le compte réel, elles sont traitées manuellement (par un croupier). Effectuer une transaction prend généralement 1 à 2 secondes sur le compte démo et 5 à 15 secondes sur le compte réel (dans des conditions normales de marché).

* Sur le compte de démonstration, vous pouvez trader sur les pics. Un pic est une cotation manifestement erronée qui apparaît dans MetaTrader 4. Sur votre compte réel, vous ne pourrez pas trader sur de tels prix.

-------------------------------------------

Existe-t-il un courtier MetaTrader4 qui exécute automatiquement... c'est-à-dire : 1-2 sec... ?

 

Imx2000

Pouvez-vous afficher les paramètres que vous utilisez ?

En particulier, la FiboProgression est-elle réglée sur true ?

Ou quelle est la valeur de votre LotProgression ?

Utilisez-vous également des nombres magiques différents pour vos différentes paires ?

Je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, mais je n'ai pas encore examiné le code Jug.

Tross

 

quelqu'un peut-il modifier 10p3 afin d'utiliser le breakout de chaque session comme entrée ? ensuite nous le martingalons... cela réduira le risque d'appel de marge... je posterai la règle... maintenant j'utilise cela manuellement...

Raison: