De la théorie à la pratique - page 551

 
Evgeniy Chumakov:

Je soupçonne qu'il n'y a pas de décalage.

Bien sûr que non, car il n'y aurait pas de décalage, il faut une prédiction (un modèle mathématique de la série chronologique).

Si le prix se précipite chaotiquement vers le haut et vers le bas, il n'y aurait pas de tendances comme dans Dow"dans la tendance à la hausse (à la baisse), chaque sommet suivant et chaque chute devrait être plus haut (plus bas) que le précédent", et voici la question, cette situation est dans tous les délais, dans la soirée peut faire un script pour calculer combien de fois la pénétration simultanée de haut et bas sur une barre sur l'histoire et la dépendance sur la TF

 
Alexander_K:

Hmmm... Et si vous prenez le Min/Max actuel du tableau coulissant ?

Il y aurait un nouveau tirage au sort.
 
Il existe un marché des changes au niveau macro, le marché des États et de leurs monnaies. La monnaie d'État peut être considérée comme un "stock" de cet État, et comme un objectif purement mercantile - comme unité d'échange et de gestion d'autres marchés. À ce niveau, les objectifs de prix spéculatifs sont faibles, plus politiques ou économiques, les nouvelles, fondamentales. La prévisibilité de cette partie du marché, basée sur l'historique des transactions de l'instrument, est très faible. Cette composante est discrète, elle a des objectifs de prix indépendamment de l'état actuel du marché, le développement des événements de trading dans la préhistoire. Il est impossible de prédire par l'analyse technique les objectifs de prix de la composante fondamentale, sauf si vous disposez d'informations privilégiées. En allant du niveau macro au niveau micro, la composante spéculative augmente, le support des traders change, l'instrument est le même, les objectifs de prix sont différents. Il y a un découpage technique en sessions de négociation. Le marché des changes est un marché d'échangeurs, grands, petits et grands. Niveau des banques. Beaucoup (de quantités) de banques. Alors que le niveau macro supérieur définit le climat et qu'il existe un ensemble d'objectifs de prix, le niveau inférieur - les teneurs de marché - crée le temps. En plus de résoudre les problèmes techniques - le change de devises - les problèmes spéculatifs sont résolus à ce niveau. Les teneurs de marché sont des fournisseurs de liquidités pour les clients. Les clients peuvent être soit de leur niveau, soit d'un niveau inférieur. Les frais de courtage sont inclus. Il existe un ensemble différent d'objectifs de prix à long terme et à court terme. Les participants à ce niveau ne peuvent que spéculer sur les objectifs de prix au niveau macro supérieur. Ainsi que des objectifs de prix pour la période à leur niveau, en raison de la multiplicité et de la diversité suffisante en termes de montants de liquidités utilisés pour l'activité pour les participants de niveau. Il existe une diversité d'objectifs de prix raisonnables, et tous ceux qui les fixent essaient de les atteindre. Les courtiers, fournisseurs de liquidités pour les traders qui cherchent à réaliser des profits spéculatifs, constituent une couche distincte. Et si le marché est orienté à la hausse et qu'un trader achète, quelqu'un lui vend. Celui qui lui vend va à l'encontre du marché lorsque le taux augmente et perd de plus en plus lorsque la tendance est à la hausse. Possédant une bonne somme d'argent, il commence à façonner le marché à son profit, en fixant et en atteignant les objectifs de prix du niveau local, inférieur, profond, à court terme, avec son ensemble de lois d'activité, qui sont très différentes des lois du niveau macro supérieur. Il existe un autre niveau de traders, qui peuvent influencer la formation des prix par une masse organisée. Dès l'ouverture, la session de Londres procède à des ajustements significatifs des objectifs de prix avant son ouverture. Tout comme, d'ailleurs, la session américaine. L'abondance des objectifs de prix par unité de temps et leur dynamique font de la prévisibilité du mouvement des prix par l'histoire un concept flou, presque irréaliste. Les méthodes pour influencer le mouvement des prix avec de grands lots - il s'agit soit d'utiliser des transactions avec de grands, énormes lots, soit de promettre de l'argent au moyen d'ordres de protectionen attente avec un grand lot, ce que l'on appelle la peur ou l'incitation, qui crée une graine qui fera pousser ou non une "masse critique" de lots dans la direction nécessaire. Si la masse critique est formée, une avalanche, l'élan, qui sera habilement arrêtée à proximité de l'objectif de prix local atteint, sera créée. Le travail avec la formation du mouvement en grands lots est toujours proche de l'écart. Les teneurs de marché ciblent le niveau local, les arrêts et les pauses des négociants. Ils ne voient rien d'autre. Ils ne sont pas intéressés par le TP.
 



 
Evgeniy Chumakov:

Est-ce que ça s'est amélioré ou empiré, Eugène ?

L'affaire est apparue dans le '+' ?

 
Alexander_K:

Est-ce que ça s'est amélioré ou empiré, Eugène ?


Comment ça ? La formule est la même, les données pour la formule sont différentes. J'ai initialement une constante, et je l'utilise comme base. Ou plutôt, ce n'est pas une constante, mais un paramètre que je fixe.

 
Alexander_K:


L'accord est-il apparu dans le "+" ?


L'image montre une transaction dans le +

 
Le principal avantage est que les niveaux de stop et de profit sont connus dès le départ. Et à partir de là, le bon MM.
 
Evgeniy Chumakov:


Comment ça ? La formule est la même, les données pour la formule sont différentes. J'ai une constante depuis le début, c'est sur ça que je me base. Ou plutôt, ce n'est pas une constante, c'est un paramètre que je fixe.

:))) Ok. C'est juste que je ne vois pas très bien ce que vous changez exactement. Ahem...

Signal ouvert sans contrainte. Il est temps.

 
Evgeniy Chumakov:
Le principal avantage est que les niveaux de stop et de profit sont connus dès le départ. Et à partir de là, le bon MM.

L'arrêt est un moins ?

Non, ça ne l'est pas.

Raison: