Système ASCTrend - page 52

 

système automatisé

Quelqu'un a-t-il pensé à créer un système automatisé pour l'indicateur asctrend ? Signal d'achat avec flèche vers le haut et signal de vente avec flèche vers le bas.

 

Juste pour les personnes qui veulent commencer par quelque chose en lisant ce fil.

Système ASCTrend facile.

Très facile.

Les indicateurs et le modèle sont joints.

M5 timeframe.

Et utiliser e-Trailing.mq4 EA (ci-joint).

Les règles sont très simples - voir les images.

Pour avoir une alarme, changez SoundON à 1 dans l'indicateur ASCTrend.

 
newdigital:
Pas de peinture - pas de problème. Signifie que si l'indicateur ne confirme pas l'achat ou la vente alors nous n'avons pas de problème avec lui car nous ne faisons pas de trading dans ce cas.

Salut NewDigital,

Merci beaucoup, toujours.

sincèrement,

 

Brillant ND, je suivais ce système depuis le début, vraiment bien.

Je vais essayer ce système 5m immédiatement, il semble bon jusqu'à présent.

Merci.

 

Hii ND

L'EA pour M5 ne fonctionne pas, y a-t-il un ajustement dans ma méta ?

Merci d'avance

 
serdar:
Hii ND

L'EA pour M5 ne fonctionne pas, y a-t-il un ajustement dans ma méta ?

Merci d'avance

Il ne sera pas très difficile de créer un EA pour ce système d'asctrend facile sur l'échelle de temps M5 car :

- L'indicateur NRTR_color_line utilise l'indicateur ATR ;

- L'indicateur ASCTrend utilise le suivant :

int ASCTrend( int risk )

{

double smin, smax, bsmin, bsmax;

smin=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,9,1)];

smax=High;

bsmax = smax-(smax - smin)*(33.0-risk)/100.0;

bsmin = smin+(smax - smin)*(33.0-risk)/100.0;

asctrend = asctrend1;

if(Close[1]>bsmax) asctrend= 1;

if(Close[1]<bsmin) asctrend=-1;

asctrend1 = asctrend;

return(asctrend);[/CODE]

and

[CODE]bool ASCtrendBuy = ASCtrend>0 && ASCtrend1<0;

bool ASCtrendSell = ASCtrend0;

Je vais essayer de créer cet EA simple quand j'aurai le temps. Ou quelqu'un peut le faire (parce que je ne suis pas un bon codeur ).

 

CountBars ?

Bonjour ND,

Pouvez-vous confirmer que le CountBars dans l'indicateur Asctrend est juste le nombre de barres à peindre en arrière ?

Ce qui signifie que changer CountBars pour dire "10", ne changerait pas réellement le placement d'un signal, mais plutôt que l'indicateur ne calculerait que les 10 dernières barres pour un signal...

Est-ce correct ?

Merci !

-CS

 
cubesteak:
Salut ND,

Pouvez-vous confirmer que le CountBars de l'indicateur Asctrend est juste le nombre de barres à peindre en arrière ?

En d'autres termes, changer CountBars pour dire "10", ne changerait pas réellement le placement d'un signal, mais plutôt, l'indicateur calculerait seulement les 10 dernières barres pour un signal...

Est-ce correct ?

Merci !

-CS

Pas exactement comme cela.

Je ne suis pas un bon codeur mais je vois quelque chose dans le code :

if (CountBars>=1000) CountBars=950;

SetIndexDrawBegin(0,Bars-CountBars+11+1);

SetIndexDrawBegin(1,Bars-CountBars+11+1);

Si je comprends bien, cet indicateur ne commence pas à dessiner à partir de Bars-CountBars ("Bars" est le nombre de barres visibles sur le graphique). Il a commencé à partir de 11+1. Donc si vous définissez CountBars à 10, rien ne se passera.

Et ce CountBars est partout dans le code.

Mais je ne suis pas sûr car je ne suis pas un codeur.

 

RE NRTR Color Line et Non Lag MA vs5

Salut ND

Merci beaucoup pour tout votre travail et vos contributions. Vous êtes une star ! J'ai suivi tous vos systèmes. Pourrais-je vérifier avec vous - le système 30 min avec le Nonlag MA vs 5 - devrait-il utiliser moins de ressources que vs 4 ?

De plus, avec le nouveau système 5 min, comment utiliseriez-vous la ligne NRTR Color pour les entrées/sorties ? Ce n'est pas très clair pour moi ?

Merci

 
ejpdl:
Salut ND

Merci beaucoup pour tout votre travail et vos contributions Vous êtes une star ! J'ai suivi tous vos systèmes. Pourrais-je vérifier avec vous - le système 30 min avec le Nonlag MA vs 5 - devrait-il utiliser moins de ressources que vs 4 ?

De plus, avec le nouveau système 5 min, comment utiliser la ligne NRTR Color pour les entrées/sorties ? Ce n'est pas très clair pour moi ?

Merci

Le Nonlag MA vs 5 utilise moins de ressources que la v4. Cette v5 a été créée spécialement pour utiliser moins de ressources.

Nouveau système 5 min.

J'utilise la ligne de couleur NRTR comme un filtre uniquement : lorsque nous avons des signaux d'achat asctrend, la ligne de couleur NRTR doit être de couleur bleue. Ce n'est pas pour la sortie.

Maintenant j'utilise un indicateur adidtionnel comme filtre et parfois pour la sortie (ci-joint). J'ai modifié cet indicateur pour qu'il agisse comme un canal et j'ai ajouté le paramètre Delta en pips. Voir l'image ci-jointe. Cet indicateur nous aidera à éviter certains mauvais cas comme nous avons eu aujourd'hui avec le mouvement des prix.

Dossiers :
Raison: