Simple et rentable

 

Chers tous,

Voici ma méthode de trading simple, j'utilise uniquement #MTF CCI 14 Daily sur mon graphique en 1h.

Le jour de l'ouverture, je voudrais vérifier le CCI, s'il est en hausse par rapport à hier, je vais être long... s'il est en baisse par rapport à hier, je vais être short.

Si quelqu'un peut rendre ce système parfait, je serais très heureux...

voir mon graphique

Dossiers :
cci-1440.gif  23 kb
mtf_cci.mq4  4 kb
 

Pouvez-vous expliquer à nouveau votre système ? Il semble, d'après le graphique, que vous

que vous utilisez le Ma non lag. Comment combinez-vous les deux indicateurs ?

 

Salut, stevenali.

C'est en fait très simple. Il a vérifié sur l'histoire - heureux.

Quel "applied_price" utilisez-vous ?

applied_price=5 ou autre ?

 

L'indicateur est trop grossier pour être utilisé, recommandez d'en rechercher un meilleur.

Dave <<
 
Alexey Baranov:
Salut, stevenali.

C'est en fait très simple. Il a vérifié sur l'historique - heureux.

Quel "applied_price" utilisez-vous ?

applied_price=5 ou autre ?

Oui... J'utilise le paramètre par défaut

Je mets NonLag juste pour montrer la tendance... pas le signal d'entrée et de sortie...

Vous pouvez voir dans le passé... parfois vous perdez... mais finalement vos profits sont plus élevés que vos pertes...

une pensée de ce système est difficile pour moi.... Patience... LOL

 
iscuba11:
L'indicateur est trop rudimentaire pour être utilisé, je vous recommande d'en rechercher un meilleur.
Dave <<

Oui mais est-ce que son système simple fonctionne ? alors ça n'aurait pas d'importance s'il est brut...

 

Ouvrez un compte démo et essayez-le... cela prend juste votre temps, environ 5 minutes par jour.

si le cci 1440 est plus haut qu'hier-------- aller long

si le cci 1440 est plus bas qu'hier--------- aller court

J'espère qu'un membre expérimenté pourra résoudre ce problème,

 

Merci, stevenali.

Qu'est-ce que ici fixer ?

Si #MTF_CCI.mq4 pas redessiner, alors ce très bien.

 
Alexey Baranov:
Qu'est-ce qu'ici fixer ? Si #MTF_CCI.mq4 pas redessiner, puis ce très bien.

Je ne l'ai pas redessiné... regardez ce système dans le graphique 1h, mettez #MTF-CCI Daily (1440minutes).... puis regardez le prix du jour d'ouverture... puis mettez votre posistion dans une direction avec CCI fait

Je vais essayer dans 7 paires à ce sujet ... et je vais poster le résultat ici ...

 

Tous les indicateurs #MTF redessineront le passé si vous les avez réglés sur une échelle de temps supérieure à celle du graphique que vous regardez actuellement. Par exemple, si vous êtes sur un cadre temporel de 1 heure et que vous ajoutez un indicateur de cadre temporel 1440 (CCI) sur le 1 heure - il repeindra le passé. Cela se produit parce que s'il y a un grand mouvement dans le marché vers la fin de la journée, provoquant l'indicateur du graphique quotidien (CCI) à se déplacer vers le haut. Une fois que cet indicateur quotidien se déplace vers le haut, à n'importe quel moment, il réinitialisera la journée entière en commençant par le début de la journée, montrant le mouvement vers le haut sur le CCI. Ainsi, il apparaîtra sur le graphique d'une heure que le mouvement s'est produit au tout début de la journée, alors qu'il n'a pas vraiment augmenté avant la fin de la journée. J'espère que j'ai du sens, c'est difficile à expliquer.

 
jperna21:
Tous les indicateurs #MTF redessineront le passé si vous les avez réglés sur une échelle de temps supérieure à celle du graphique que vous regardez actuellement. Par exemple, si vous êtes sur un cadre temporel de 1 heure et que vous ajoutez un indicateur de cadre temporel de 1440 (CCI) sur le 1 heure - il repeindra le passé. Cela se produit parce que s'il y a un grand mouvement dans le marché vers la fin de la journée, provoquant l'indicateur du graphique quotidien (CCI) à se déplacer vers le haut. Une fois que cet indicateur quotidien se déplace vers le haut, à n'importe quel moment, il réinitialisera la journée entière en commençant par le début de la journée, montrant le mouvement vers le haut sur le CCI. Ainsi, il apparaîtra sur le graphique d'une heure que le mouvement s'est produit au tout début de la journée, alors qu'il n'a pas vraiment augmenté avant la fin de la journée. J'espère que j'ai du sens, c'est difficile à expliquer.

Cela signifie donc que ce système est un échec, ou pire, qu'il est trompeur ?

Raison: