FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 644

 
Alexey:
Dans quel but ? Pour fermer à perte aussi.
Elle semble se développer un peu.
 
Alexey:
Pour faire quoi ? Pour fermer à perte également.
Pourquoi la vendre ?) Le spéculateur est puissant, le premier à dire qu'il a acheté la livre aujourd'hui, il est allé sur MT5 et il y a un tableau sombre, des ventes et des flèches vers le bas)))).
 
Speculator_:
Elle semble se développer un peu.
Voyons voir.
 
Bon maintenant c'est l'heure de la bière=) c'est tout=) bye tout le monde=) j'ai fait les corrections comme prévu à la fin de la semaine.
 
stranger:
Quoi, la vendre ?) Le spéculateur est puissant, le premier qui a dit aujourd'hui qu'il avait acheté la livre, est allé sur MT5 et il y a une image sombre, des ventes et des flèches vers le bas))).
j'ai eu 15pp. et puis le lundi, échange, écarts et tous les plaisirs de la vie.
 
Alexey:
j'ai eu 15 pips le matin et ensuite swap, gaps et tous les charmes de la vie.

Il va clôturer aujourd'hui, sur MT5, ils se contentent de 10 pips comme les enfants)))).

S'il manque 20 pips, ils le déclarent immédiatement comme un imbécile et lui donnent un coup de pied avec tout le forum .

 
stranger:
Il va fermer aujourd'hui, sur MT5 ils se réjouissent des 10 pips comme des enfants)))).
il va bientôt descendre, préparation pour l'écart
 
Alexey:
il va bientôt descendre, les préparatifs pour le hap

Je ne sais pas, je n'ai même pas l'intention de vendre.

Et les Américains de la livre se sont couchés affamés hier, l'Europe a tout raflé)))).

 
stranger:

Il va clôturer aujourd'hui, MT5 se contente de 10 pips comme les enfants)))).

Toute personne qui rate un mouvement de 20 points est immédiatement déclarée perdante et reçoit des coups de pied sur le forum.

♪ and pointing fingers ♪
 
stranger:
Je ne sais pas, je n'ai même pas pensé aux ventes.
Est-ce qu'il y a un seul d'entre vous ?
Raison: